BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

TOUT FOUT LE CAMP (318)

 

  

 

BREVES EN FOLIE 

 

(318)

 

 

 

 

OURAGAN SANDY

 

 

 

Ces Américains nous étonneront toujours, on vient de retrouver le violoniste John Mackenzie, premier violon de l'orchestre embarqué sur le paquebot King Arthur qui a fait naufrage au large des côtes du New Jersey, impassible, impavide il continuait comme si rien ne s'était passé à interpréter le concerto N° 2 de Rachmaninov qu'il a tenu à terminer jusqu'au dernier pizzicato avant d'être hélitreuillé par les sauveteurs (notre cliché).

 

 

 

 

Les vents furent si violents et tempétueux qu'un cycliste quelque peu émêché qui circulait sur la nationale 458 reliant Vladivostok à St Petersbourg a été renversé, traîné sur plus de 2 Km et grièvement blessé par une violente bourrasque accompagnée d'une grosse déferlante, le gouvernement russe a protesté officiellement par le biais de son ambassadeur à Washington.

 

  

 

MASTER CHEF

 

 

 

 

C'est pas compliqué, vite fait et c'est délicieux !

 

 

 

 

 LE COÏT

 

 

 

 Le coït est une chose trop sérieuse pour qu'on le prenne au sérieux !

 

 

 

 

  

TOUT FOUT LE CAMP

MAIS QUE FONT LES PARENTS BORDEL ?

  

AUTREFOIS

 

LES SANCTIONS

 

 

 

 

AUTREFOIS :  Epoque appartenant à un passé révolu est généralement opposée à l'époque actuelle.

En ce temps là, les parents avaient de l'autorité sur leurs gosses et quand ceux-ci s'écartaient du droit chemin la sanction tombait immédiatement, implacable, inexorable sous la forme de punitions, de sanctions ou de sévices corporels dont l'intensité variait avec la gravité de la faute.

 

 

LE SAVOIR VIVRE

 

 

Dès que les moutards étaient en âge de s'exprimer clairement, Ils leur enseignaient quelques règles élémentaires de savoir-vivre en société et les principaux codes qui régissent la vie en communauté : lever le coude au comptoir avec l'assurance d'un vieux briscard, rouler un pétard et le fumer en avalant goulûment la fumée, en un mot comme en cent tout ce qui fait le paquetage d'un honnête homme.

 

 

L'AMOUR DES ANIMAUX

 

 

On leur inculquait également l'amour et le respect des animaux ainsi que les quelques principes et positions de base qui permettent d'avoir une sexualité épanouie dans le respect du partenaire.

 

 

L'AMOUR DU TRAVAIL

 

  

 

Ce bagage iconoclaste n'aurait pas été complet si on n'y avait pas glissé, cerise sur le gâteau, l'amour du travail et ses corollaires indispensables : la conscience professionnelle et la soumision au patron tout puissant.

 

 

L'ART DE LA SEDUCTION

 

 

Mais entre nous à quoi aurait servi cette formation quasi encyclopédique si on n'avait  pas ajouté au programme pour le clore en beauté quelques chapitres essentiels tels que l'art de la séduction et la connaissance approfondie des femmes.

 

ET

AUJOURD'HUI

QU'EST-CE QU'ON CONSTATE ?

 

 

 

 

 

  

 

Qu'un  gamin de neuf ans est incapable, en 2011 de faire la différence entre le Kinder Bueno cher à Jean-François Copé et une barette de shit !

 

 FUME

C'EST DU BELGE !

  

 

 

 

 

 

A la lecture de ce fait divers aberrant, il apparaît clairement que les parents ont failli à leur mission d'éducateurs.

Pourquoi n'ont ils pas inculqué  à leur rejeton dès son plus jeune âge, les gestes élémentaires du rouleur de joint et vanté les bienfaits du cannabis en chichon, on voit le résultat de ces manquements !

Oui vraiment tout fout le camp !

 

 

 

 

TRÊVE DE COMPTOIR

 

  

 

 

Trêve de comptoir : Rien ne vaut une bonne cuite à la maison !

 

 

LA BÊTE DU GEVAUDAN

 

 

 

 

  

Que dire également de l'absence de dialogue entre les parents et les enfants pour tout ce qui concerne l'éducation sexuelle.

Le sexe et tous ses accessoires sont devenus semble t-il un sujet tabou que les parents refusent obstinément de traiter comme si les enfants étaient asexués. 

Voilà le RESULTAT !

 

 

 

  C'EST BIENTÔT

LE

  PRINTEMPS !

 

 

 

 

BREVES EN FOLIE est en mesure de vous confirmer officiellement ce que les uns et les autres pressentaient en leur for intérieur, le printemps n'a jamais été aussi près de nous (1).

"Les cigognes sont de retour, sur les clochers des alentours, égayant de leurs ailes blanches, les toits qui penchent, des vieux faubourgs !"

On peut apercevoir ici et là, les fondations des premiers nids, en principe c'est le mâle qui se charge de leur construction et de leur protection, chaque nid peut peser jusqu'à 500 Kg !

Quand il aura atteint l'âge de 9 semaines, le cigogneau prendra son envol.

QUE D'EMOTION !

(c'est pour rire of course !) 

 

 

 

 

 

MODE ESTIVALE

 

 

 

 

Cet été sur les plages d'Ibiza, de St Tropez ou du Cap Ferret, le pubis sera touffu et luxuriant, ainsi en ont décidé les grands gourous de la mode.

Les explorateurs de tout poil se lèchent déjà les babines !

 

  QUE LA LUMIERE SOIT !

 

 

 

 

 

L'ECUSSON et la DEVISE de la 7ème Compagnie d'ECLAIRAGE de l'armée Belge.

 

Le ministre de la défense vient de l'annoncer officiellement, la 7ème compagnie d'éclairage (1) de l'armée belge participera au traditionnel défilé du 14 juillet 2013 sur les champs Elysées.

(1) Dans une armée moderne la compagnie d'éclairage et d'appui est un élément essentiel de tout dispositif, elle est surtout efficace la nuit ! (Source Ministère des Armées).

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

Courrier du COEUR !

 

 

 

(A SUIVRE) 

 

 



31/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres