BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

TROUDUC

 TROUDUC


En dépit de l'élection de François Hollande, contrairement à ce qu'il avait affirmé et claironné haut et fort dans son langage de primate, Mickaël VENDETTA ne quittera pas la France pour s'exiler aux Etats-Unis.

 

Comme on pouvait s'y attendre, ce revirement aussi soudain que subit a soulevé une vague d'émotion à côté de laquelle celle du tsunami de FUKUSHIMA n'était qu'une aimable plaisanterie !

 

Comme il s'était permis de qualifier ceux qui ont voté pour le leader socialiste de petits merdeux sans avenir nous lui retournons aujourd'hui le compliment en le qualifiant de petit TROUDUC sans envergure.

 

 

 

Dès que la nouvelle du renoncement a été connue, des manifestations de soutien spontanées ont éclaté dans le landernau de la connerie où son fan club a chanté ses louanges.

 

 

Comme il lui fallait  justifier cette volte face, ce Babouin au QI d'huître s'est fendu d'une déclaration solennelle que nous reproduisons in extenso :

 

 

"Comme toujours, il y a une part de provocation dans ce que je dis. Cela permet d'attirer les gens vers mon site et montrer mes activités de chef d'entreprise. Derrière cette provocation, il y a néanmoins quelque chose de sincère. Le modèle économique de François Hollande va m'amener à développer mes activités à l'étranger. Mais j'aime beaucoup la France et je ne compte pas quitter mon pays."

 

Il a révélé en outre qu'il était partisan de l'exil fiscal :

 

"Je compte  déclarer mes revenus le plus rapidement possible en dehors de l'Etat français."


Nous conseillons vivement au futur ministre des finances, de concocter un petit contrôle fiscal pour ce cloporte ridicule qui se prend pour un grand capitaine d'industrie, nous lui conseillons vivement pour être parfaitement en adéquation avec son personnage de commercialiser des slips, des tampax et des serviettes hygiéniques à son effigie, c'est tout ce qu'elle mérite.

 

 

Du côté de l'UMP où l'on cultive avec assiduité la NEUNEU Attitude, Jean-François Copé réfléchit intensément à la possibilité d'accorder l'investiture du parti à Mickaël VENDETTA qui pourrait se présenter à MARIPASOULA  petit village de brousse de la 5ème circonscription de GUYANE où il serait assuré d'obtenir un bon score.

 


 

FIN

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres