BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

TROUDUC (133

 

 

 

 

BREVE EN FOLIE

(133)

 


 

 SURCHARGE PONDERALE

 

 

 

 

 ET

RELATION DE CAUSE A EFFET !

 

 

 

 

 

 

 DISTINCTION

AMPLEMENT 

 

MERITEE

 

 

 

Nicolas SARKOZY vient de se voir décerner le 1er TROUDUC D'OR pour l'ensemble de son oeuvre.

C'est un jury composé de personnalités de la politique, des Arts et des Lettres, du sport, de la communauté scientifique, du bas clergé et de la société civile qui lui a décerné ce prix à une écrasante majorité, il était en compétition avec Frédéric Lefebre, Gérard Longuet et Eric Besson, il l'a emporté haut la main dès le 1er tour de scrutin.

Cette magnifique statuette qui symbolise magnifiquement la vacuité de son action lui sera remise au lendemain du 2ème tour des élections présidentielles par son successeur en présence des corps constitués, le jour de son départ. 

 

 

 

 

 

 FESSENHEIM

 



La TOUR de REFROIDISSEMENT et son système breveté de ventilation forcée.

 

  

Les reporters de BREVES EN FOLIE ont pu s'approcher au prix de ruses de sioux du plus ancien réacteur nucléaire Français, celui de Fessenheim qui fait pourtant l'objet d'une intense surveillance.

Il a été construit en 1970 en bordure du grand canal d'Alsace dans une zone d'activité sismique.

Le ministre chargé de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique Eric BESSON qui a la science infuse et qui ne tolère aucune contradiction, a expliqué sans rire, très imbu de lui même, après avoir consulté les relevés statistiques de la Renaissance à la Révolution et les peintures rupestres de la grotte de Lascaux que ce fameux réacteur avait été construit pour résister aux risques sismiques constatés ces MILLE dernières années augmentés d'une marge de sécurité.

OUF ! On respire !

 

C'est pourtant avec les mêmes arguments débiles que les Japonais ont prolongé l'exploitation du réacteur de Fukushima, on sait ce qu'il en est advenu !

 

 


URBI

ET

ORBISTOUQUETTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le club des Naturistes de la Grande Motte au grand complet (180 membres) organisait ce week-end son traditionnel voyage de printemps.

Cette année, c'est la ville de Rome qui avait été choisie à l'unanimité de ses membres par le bureau de l'association.


Après un trajet de quelques heures en autocar pullman agrémenté de quelques chants paillards bien de chez nous, nos amis en quête de monuments historiques à mettre dans la boite à souvenirs, s'égayèrent comme une volée de moineaux dans les rues de la capitale Italienne non sans déclencher une effervescence bien compréhensible chez tous les Tifosis surexcités.


Le Saint Père alerté par son secrétariat de la présence de cette délégation française de culs-nus lui avait donné rendez-vous place St Pierre pour une bénédiction impromptue tout à fait exceptionnelle.


A 18 heures tapantes nos amis Héraultais étaient présents sur la célèbre place, il ne manquait ni un poil ni un bouton de guêtre quand Benoit 16 est apparu au balcon avec son matériel et ses assistants.


Un grand moment d'oecuménisme qu'ils ne sont pas près d'oublier et dont ils reparleront très souvent le soir au coin du feu, n'en doutons pas durant les longues soirées d'hiver.

 

 

 

SCHYZOPHRENIE

GALOPANTE

 

 

 

Dans un N° spécial de VOICI qui va sortir en fin de semaine prochaine, un Numéro collector que la France profonde va s'arracher, on devrait trouver une interview exclusive et émouvante de Nicolas Sarkozy.


Le président reconnaîtrait enfin avec une humilité qui ne colle pas du tout avec son personnage de roquet, qu'il est sujet de plus en plus fréquemment à des crises de schyzophrénie galopante et à des accès de mégalomanie rampante.


Pour faire simple et sans rentrer dans des considérations psychanalytiques, on va dire photo à l'appui, que sa tête ne va pas bien.


Pourquoi l'aurait-il caché plus longtemps : Nous nous en étions tous aperçus.

 

  

 

VERMIFUGE

 


Vous êtes certainement très nombreux à avoir vécu des scènes comme celle-ci dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne sont pas d'un érotisme torride.

 

 


Ce genre de démangeaison désagréable qui frappe de plus en plus de jeunes filles et de jeunes femmes est provoqué par un minuscule acarien d'une longueur d'environ un millimètre particulièrement pugnace et tenace qu'on surnomme vulgairement le MANGE TOUFFE.

Son nom scientifique est nettement moins exotique puisqu'il s'agit en fait de l'Ascouracaridae Acarius.

Les traitement traditionnels tels que pommades, onguents, lotions, laser se sont tous révélés inefficaces.

Le corps médical commençait à désespérer jusqu'à ce qu'on découvre incidemment que le pivert du Gabon se nourrissait exclusivement d'Ascouracaridae Ascarius.

C'est un dermatologue stéphanois qui le premier a utilisé dans son cabinet comme auxilliaire, un pivert du Gabon apprivoisé (notre cliché) qui met beaucoup de coeur à l'ouvrage.


Comme on le comprend et quelque part on l'envie !

 

 

 

 

DITES MOI 

MA MERE !

 

 

 

 

Contrairement à une légende véhiculée par de petits plaisantins, ce n'est pas Noël Mamere le chantre de l'écologie qui le premier a dénoncé le scandale des implants mammaires.

 

 

 


Une prothèse mammaire défectueuse de chez PIP.

 

 


Un bien beau gabarit.

 

 

 


Une morphologie de nourrice agréée.

 

Mesdames, vous avez toutes peu ou prou entendu parler des fameuses prothèses mammaires défectueuses PIP qui auraient été implantées à plus de 40000 femmes en France.

Même si vous vous en défendez avec véhémence, lorsque vous croiserez des jeunes filles telles que celles-ci qui arborent ostensiblement des poitrines rebondies et galbées visiblement trafiquées, à côté desquelles en dépit de tous les artifices déployés, la vôtre fera piètre figure, vous les envierez forcément, on vous connaît comme si on vous avait faites !


C'est humain et ce ne sont pas les hommes qui vous jetteront le premier LOU à la figure d'autant plus que votre subconscient libidineux vous suggèrera dans la foulée des scénarios HARD CORE avec des étreintes torrides.


Parole d'obsédé, croyez moi, ils ne s'en plaindront pas.

 


DES

BAVURES

QU'IL FALLAIT MONTRER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est vrai Messieurs que ça fait tout de suite moins envie !

  

Dans un prochain numéro nous passerons en revue les différents types de croupes féminines dont l'archétype est la célèbre paire de fesses en goutte d'huile.



 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 


Le Satyre exhibitionniste du bois de Vincennes qui s'en prenait systématiquement aux dames âgées et qu'on surnommait le PLAYMOBIL à cause de son anatomie baroque vient d'être identifié grâce aux images d'une caméra de surveillance.

 

_____________________________________________________________________________

 

(A SUIVRE)



26/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres