BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

SÉCUFILLON

 

 AVEC

 

 LA

SÉCUFILLON

APPRENEZ À "TOMBER" MALADE. (1)

 

(VOIR LA BRÈVE " JE SUIS MALADE")

 

 tonche de cake.JPG

 

 

 

(1) "TOMBER MALADE" : Néologisme remis au goût du jour par Laurent WAUQUIEZ alias le BEDEAU du PUY..

 

ARTICLE DU HUFFINGTON POST - 21 FÉVRIER 2017

 

POLITIQUE - C'était il y a un peu plus de deux mois. Le Penelope Gate n'avait pas encore éclaté mais déjà François Fillon devait affronter sa première fronde post-primaire. Quelques jours après avoir largement battu Alain Juppé, l'ancien premier ministre devait affronter des critiques toujours aussi importantes sur son projet pour la santé et particulièrement sur son programme de transferts de certains remboursements de la Sécurité sociale vers les mutuelles.

Signe que rien n'était clair, même son plus fidèle lieutenant Jérôme Chartier s'était pris les pieds dans le tapis. En pleine épidémie de grippe, quand on lui demandait si les consultations chez le médecin seraient toujours prises en charge en cas de victoire de François Fillon, il avait répondu. "Ça dépendra de quel rhume."

"Il est le candidat de la confusion", avait alors tonné l'actuelle majorité. D'autant que pour ne rien arranger à la clarté, l'équipe du candidat avait retiré de son site de campagne l'engagement qu'il avait pris pendant la primaire. "On n'a pas été bons", avait lui-même avoué le candidat quelques jours plus tard.

Autant dire que le grand oral de François Fillon ce mardi matin devant la Mutualité française sera très attendu. Comme quatre autre candidats à la présidentielle (Emmanuel Macron, Nicolas Dupont-Aignan, Benoît Hamon et Yannick Jadot), il participe au débat Place de la Santé et sera interrogé par trois think-thanks aux couleurs politiques différentes: la Fondapol, (classée à droite), la Fondation Jean-Jaurès (proche du PS) et Terra Nova (étiqueté à gauche).

 

 

 AUX DERNIÈRES NOUVELLES, IL AURAIT TOURNÉ SA VESTE !

 

CONCLUSION : IL DIT N'IMPORTE QUOI ! 

 

Benoît HAMON et Emmanuel MACRON on ironisé ce matin sur le changement de programme en matière de Santé de François FILLON, qui il y a deux mois avait créé la polémique après ses propos sur le rôle de l'ASSURANCE MALADIE.

Il y avait FILLON 1 : Je dérembourse les médicaments, il y a maintenant FILLON 2 : Je rembourse à 100 % les lunettes, les prothèses auditives et dentaires, a déclaré aux journalistes Benoît HAMON en marge d'un grand oral organisé par la Mutualité, au cours duquel cinq candidats à l'Elysée ont présenté leur programme pour la santé.

 

Je me réjouis que Fillon 2 contredise radicalement Fillon 1, c'est tout simplement pas sérieux a ironisé le candidat du parti socialiste.

Je ne vois pas comment on peut dire qu'on fera 20 milliards d'économies sur la sécurité sociale et rajouter plus de 20 milliards à la facture sous la forme d'un remboursement intégral des lunettes, prothèses auditives et dentaires s'est-il interrogé.

 

________________________________________________________________ 

  PLUS JE VOIS ET PLUS J'ÉCOUTE LES BRANQUIGNOLS COMME FILLON, SARKOZY, WAUQUIEZ, HAMON, LE PEN .   

 

PLUS J'AIME MON CHIEN !

 

 

CHIENSCapture.JPG

 

 DSC00020 (4).JPG

 

MON PETIT GIPSY : Super Caniche âgé aujourd'hui de 7 ANS)

 

 DSC00046.JPG

 

 JORKY, Jack Russel de mon fiston et pote de GIPSY, il est âgé de 3 ANS.

 

 

HEUREUSEMENT QU'ON LES A ! 

 _____________________________

 

 C'EST CONTAGIEUX !

 

 

 

LAËTITIA COCHET

ENCORE UNE MEUF QUI VIVAIT AUX CROCHETS DE L'UMP

L'UMP

MA SECONDE MAMAN !

 QU'ELLE DISAIT !

 

 Capture.JPG

 

 

 UMP.JPG

 

  

 

"Je n'ai jamais vu Madame Cochet prendre un ordinateur, utiliser les contacts, écrire des mails ou des courriers à des élus", affirme Maud Guerrini. Ancienne assistante parlementaire, elle a travaillé pour Philippe Cochet à temps plein à partir d'octobre 2003. Ce n'est qu'après son licenciement, deux ans plus tard, que Maud Guerrini a appris que Laëtitia Cochet était également la collaboratrice du député : "Pour moi elle était femme de député, je l'ai toujours connue comme ça."

Elle nous aidait comme tous les militants. Je ne l'ai jamais vue faire quelque travail que ce soit. Elle n'avait pas de mission d'assistante parlementaire, sauf pour le courrier. Elle allait chercher ou apportait le courrier à la boîte postale. Elle seule y allait.

 

Maud Guerrini à FRANCE INFO

 

Maud Guerrini a contesté son licenciement en justice, qui l'a finalement déclaré "dénué de cause réelle et sérieuse" et pour lequel Philippe Cochet a été condamné à animée par un esprit lui verser des dommages et intérêts en appel en 2008. Pour autant, l'ancienne assistante parlementaire affirme ne pas être animée d'un esprit "de vengeance". "Je n'ai rien de personnel contre eux", assure-t-elle. J'explique et je relate des faits dont j'ai été témoin. [Pendant la durée de mon contrat], Laëtitia Cochet n'a jamais passé de coup de fil. En tout cas pas à la permanence."

 

une assistante très peu présente à la permanence

Un militant des Républicains, qui s'y rendait régulièrement à la fin des années 2000, est lui aussi catégorique : "Je ne l'ai jamais vue à la permanence." "Je l'ai vue, oui, mais lors de réunions ou de campagnes politiques. Pas à la permanence", assure de son côté Michèle Vianès, conseillère municipale jusqu'en 2014 de Caluire-et-Cuire, ville dont Philippe Cochet est maire depuis 2008. "C'est vous qui m'apprenez qu'elle était son assistante parlementaire", ajoute l'ancienne élue, démise de ses fonctions d'adjointe en 2009, après une candidature aux élections européennes sous l'étiquette Debout la République.

Plus récemment, fin 2015, un stagiaire resté dix jours décrit le travail de deux assistantes parlementaires, dans son rapport, que franceinfo s'est procuré. Mais il ne mentionne jamais Laëtitia Cochet. "Je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer à la permanence. Je pense qu'elle épaulait (1) Monsieur Cochet à domicile", déclare-t-il.

( 1) Sûrement des Petites Gâteries mais pas au niveau des épaules) )

 

"Avant cet automne, on rencontrait Laëtitia Cochet très occasionnellement à la permanence, lorsqu'elle passait prendre ou déposer quelque chose. Depuis, [et après le licenciement d'une autre assistante parlementaire], on la voit bien plus souvent", complète une personne de l'entourage de Philippe Cochet. L'un de ses anciens collaborateurs parlementaires, Cyrille Dalmont, a refusé de répondre à nos questions, dénonçant une "cabale" contre les politiques. Mais une ancienne employée raconte : "Pendant mes heures de travail, je n'avais affaire à elle qu'occasionnellement, pour la logistique."

De temps en temps, elle garait sa voiture dans la cour et venait dire bonjour. Mais elle ne s'est jamais assise à un bureau pour travailler.

 

Une ancienne employée

 

 

 

 

 

NOUS NE POUVIONS DÉCEMMENT PAS TERMINER CETTE REVUE DE GUIGNOLS SANS ÉVOQUER LEUR MAÎTRE À TOUS : DONALD TRUMP LE DINGO.

 

 

 

 

image002.gif

 

 

image003.jpg

 

 

image004.jpg

 

 

image005.jpg

 

 

image006.jpg

 

image007.jpg

 

image008.jpg

 

 

image009.jpg

 

 

image010.jpg

 

 

image011.jpg

 

image012.jpg

 

 

image013.jpg

 

 

image014.jpg

 

image016.jpg

 

 

image017.jpg

 

 

(A SUIVRE)



21/02/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres