UNCLE BEN (202)
BREVES EN FOLIE
(202)
LES
MOEURS
DE
NOS AMIES LES BÊTES
AUJOURD'HUI
Le Poisson CHAT
ENCORE
ET
TOUJOURS
DES
DERAPAGES A CARACTERE
SEXUEL
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, les atteintes aux bonnes moeurs que ce soit par des paroles déplacées du genre " I fuck you" ou par des gestes obscènes continuent allègrement, nous n'aurons de cesse à Brèves en Folie de les dénoncer avec virulence jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement des terrains de sport.
HABEMUS PAPAM
UNCLE BEN SHOW
LA OLA A PAPA
L'ECOLE DES FANS
- Et qu'est-ce que tu vas nous chanter mon fils ?
- Le curé de Camaret mon Père . .
- Je ne la connais pas personnellement mais nous t'écoutons . . religieusement . .
C'EST DE LA BONNE !
En vérité je vous le dis : Rien ne vaut l'afghane !
EXCLUSIF
LA DERNIERE PHOTO DE BEN LADEN
VIVANT
On ne louera jamais assez le professionnalisme des reporters de Brèves en Folie qui sont en permanence sur la brèche, ils avaient pu infiltrer l'état-major d'AL QUAÏDA et photographier Omar Ben Laden à l'insu de son plein gré très peu de temps avant sa fin tragique.
Ceux qui ont eu l'occasion de côtoyer Omar Ben Laden le reconnaîtront sans hésiter, même si son visage désormais imberbe avait pris quelques rides, il y avait toujours dans son regard d'acier auréolé de quelques cernes, cette petite luciole d'intelligence qui n'appartient qu'à lui.
LA FEE CARLA BOSSE !
Carla Sarkozy a mis à profit la semaine qu'elle vient de passer au Maroc avec son époux, le prince consort Nicolas pour s'initier au pilotage des chameaux sur un simulateur aimablement mis à sa disposition par sa majesté le roi Mohamed VI, elle a paraît-il fait des progrès fulgurants que ce soit sur les chameaux à deux bosses que sur les chameaux à une bosse qu'on appelle communément dromadaires.
LA PAGE EROTIQUE
JE SUIS FLOU DE VOUS . . .
ACARIENS
Uncle BEN est un homme particulièrement soucieux de sa santé, dès que sa charge lui en laisse le loisir, il se livre à une chasse impitoyables aux acariens qui sont comme chacun le sait, des vecteurs de maladie et d'infection.
Il profite chaque semaine de la bénédiction Urbi Et Orbi place Saint Pierre pour aérer sa descente de lit.
LA PHOTO DU JOUR
NO COMMENT
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres