VIVA ZAPATA (135)
BREVES EN FOLIE
(135)
DES NOUVELLES FRAÎCHES
D'UNCLE BEN
"AINSI FONT FONT FONT !"
Actuellement en tournée en Amérique du Sud, il continue à présenter inlassablement le AINSI FONT FONT SHOW, son grand spectacle de marionnettes qui a fait un tabac à CUBA . . . .
ADMD
ASSOCIATION POUR LE DROIT DE MOURIR
DANS
LA
DIGNITE
TRADUCTION : Mr Sarkozy est-ce qu'il faudra que vous vous retrouviez dans cette situation pour que vous changiez d'avis sur l'euthanasie ?
DEBRANCHEZ LE ! ! !
DOC GYNECO
Les photos d'un des prêtres les plus populaires des Etats-Unis, enlaçant tendrement sur le sable une jeune femme en bikini, ont scandalisé sa paroisse de Miami Beach en Floride et toute la communauté catholique.
Les images qui ont été prises par des paparazzis et publiées par la revue espagnole TVNotas montrent le père Alberto Cutié, 39 ans, en train d'embrasser fougueusement une jeune femme sur l'une des plages les plus fréquentées de Miami.
Tous les deux sont en maillot de bain.
La revue TVNotas affirme par ailleurs détenir une vidéo dans laquelle on voit le prêtre "Introduire la main dans le bas du bikini de la jeune femme".
Si ce n'était pas la main de ma soeur, c'était sûrement la main de DIEU !
Le père Cutié (1), c'est son nom, a reconnu les faits et demandé PARDON dans une lettre, en assurant que son dévouement envers Dieu restait intact.
OUF nous sommes rassurés !
Il a quand même été privé de messe dans sa paroisse de San Francisco de Sales.
L'archevêque de Miami John Favalora a relevé que le Père Cutié avait fait voeu de célibat et que tous les curés devaient tenir leur promesse avec l'aide de Dieu.
A noter que depuis 2002, l'Eglise Catholique Américaine a été éclaboussée par de nombreux scandales impliquant des prêtres dans des affaires d'abus sexuels.
(1) Heureusement, il ne se prénommait pas Richard !
PERE DU PEUPLE !
(AUTHENTIQUE)
Le père Finlandais MITRO REPO est ravi de la publicité massive qui lui est faite dans la presse de son pays, en effet cette dernière suit avec délectation ses déboires avec sa hiérarchie qui voit d'un mauvais oeil le fait qu'il se lance en politique sous la bannière du Parti social-démocrate, le principal parti d'opposition.
Les évêques vont jusqu'à menacer le Père Mitro de lui retirer le droit de porter croix et soutane autrement dit, il faudra qu’il laisse contraint et forcé sa MITRE AU REPOS , sa B . . E et son COUTEAU au presbytère
Ils prétendent qu'un prêtre digne de ce nom ne peut pas servir deux maîtres. En outre, l'archevêque a très peu apprécié les photos du prêtre paradant dans son Alfa Romeo de couleur rouge ou posant entouré de jeunes femmes court vêtues.
LA VERGE DU PUY
(AUTHENTIQUE)
Un prêtre de Haute Loire, d'origine Africaine, le père ISSOMBO Ténéné âgé de 61 ans a été condamné à huit mois de prison avec sursis et une mise à l'épreuve de deux ans par le tribunal correctionnel du Puy En Velay.
La ville du Puy En Velay il est bon de le rappeler est surtout connue pour ses lentilles, sa dentelle, ses congrégations religieuses et un grand pélerinage organisé le 15 Août par le fan club local de la vierge Marie.
Responsable d'une association humanitaire, il organisait des chantiers de jeunesse à l'étranger.
A l'occasion d'un voyage en car, une adolescente participant au chantier lui emprunta son portable pour appeler ses parents, en manipulant les touches, quelle ne fut pas sa surprise quand elle fit apparaître une photo d'elle nue sous la douche du presbytère, il y avait également les photos de cinq autres adolescentes complètement nues.
Alertés par les parents de la jeune fille, les gendarmes perquisitionnèrent le presbytère et découvrirent un ingénieux système qui permettait au curé de voir les jeunes filles nues et de prendre des photos.
Il avait pratiqué, selon Le journal la Montagne qui rapporte les faits, une ouverture dans le mur de la salle de bains et placé une glace sans tain pour regarder à l'intérieur de la pièce.
Il se livrait à ces observations perverses depuis six ou sept ans.
Bien à l'abri derrière la glace sans tain, il pratiquait assidûment l'onanisme tout en se rinçant l'oeil.
A l'issue de son procès il a déclaré aux juges sans sourciller : " Au départ, c'était pour voir, une fois dans ma vie, une femme en vrai."
MAIS QU'EST-CE QU'ON LEUR APPREND AU GRAND SEMINAIRE ?
JEUNES FILLES DU PUY
Elevées exclusivement aux lentilles avec de superbes racines chrétiennes comme celles de Sarkozy !
UNE
GRANDE
PREMIERE
L’Evêque de SAINT-ETIENNE Dominique LEBRUN a été désigné pour arbitrer la rencontre de Foot-ball qui opposera à ROME, l’équipe des anciens VERTS emmenée par Jean-Michel LARQUE et Dominique ROCHETEAU à l’équipe de la Garde Suisse Pontificale.
Les 11 joueurs vedettes de l'ASSE qui ont tous participé à l'épopée de 1976 et qui sont sortis grandis de l'ENFER VERT espèrent ainsi gagner leur PARADIS.
Etant donné le caractère exceptionnel de cette rencontre, les règles de l’arbitrage ont été aménagées et quelque peu modifiées : Tout joueur qui se rendra coupable d’une faute fut elle vénielle devra s’agenouiller sur la pelouse dans sa surface de "REPARATION" et réciter une série de PATER et d'AVE selon un barême établi par l'évêque stéphanois en collaboration avec les autorités vaticanes, il pourra ensuite reprendre le match : Que d'émotions en perspective !
L'EQUIPE DES GARDES SUISSE
De Gauche à Droite, de Bas en haut et de Haut en bas.
Jocelyn PESEPEU (Avant-centre) - Freddy BAISEPEU (Ailier Gauche) - Antoine JEANDUPEU (Ailier Droit) - Louis PISSEPEU (Milieu Gauche) - Julius BOIPEU - (Milieu Droit) - Marcel RIPEU (Milieu du Milieu) - Henri MANGEPEU (Arrière Gauche) - Joseph CHANTEPEU (Libero) - Einrich PETEPEU (Arrière central) - Freddy COURPEU (Arrière droit) - Richard FORCEPEU (Gardien de but)
A l'issue du match, dans chaque vestiaire, un confesseur et un exorciste se tiendront prêts à confesser les joueurs qui souhaiteraient avouer leurs fautes et les expier avant de passer sous la douche pour que Dieu les savonne !
Samedi soir à 19 heures.
L'AS SAINT-ETIENNE recevait l'OGC NICE
AU
Stade GEOFFFROY GUICHARD
C'est Irma BADABEU de St JEAN - BONNEFONDS (94 ans) qui a donné le coup d'envoi du match dans le cadre de la 30ème journée de ligue 1 .
Très peu de supporters hormis les très vieux s'en souviennent mais Irma BADABEU n'est autre que la veuve de youri BADABEU qui fit les beaux jours de l'AS SAINT-ETIENNE comme avant-centre dans les années 1930 où il inscrivit en deux saisons la bagatelle de 75 buts dont 25 contre son camp !
Visiblement elle nous a porté la scoumoune et son défunt mari Youri a du se retourner dans sa tombe puisque les stéphanois se sont inclinés sur le score de 3 buts à 2 !
Une vue du CHAUDRON qui est en pleine transformation en vue de la prochaine coupe d'EUROPE des Nations.
___________________________________________________________________________
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres