BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BÊTISIER DES PHARMACIES (103)

 BREVES EN FOLIE

 (103)

 

SPECIALE

 

 

BÊTISIER DES PHARMACIES

 

QUE DES PERLES AUTHENTIQUES !

 

 

 

 Après 102 BREVES rédigées et publiées une petite pause s'imposait !

 

La BREVE 104 est déjà dans les tuyaux et sortira demain, jour du Seigneur.

 

 

 

 

 

 

  

 

« Surtout marquez moi bien la posologie sur la boite car je ne sais pas lire . . »

 

 

« Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments ! »

 

 

« Vous verrez madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit  ! »

 

 

« J’ai oublié ma carte végétale . . »

 

 

« J’ai un ongle de pied incarcéré . .  »

 

 

« Il fait tellement chaud dans votre pharmacie qu’on se croirait dans un zona ! »

 

 

LA PHARMACIENNE

« A quelle caisse êtes vous affiliée madame ? »

 

LA CLIENTE

« A la Caisse d’Epargne . .  »

 

 

 

« Depuis que j’ai la pré-ménopause, j’ai des mensualités tous les deux mois ! »


 

« Mon fils est tombé de mobylette il a le bras plein d’esquimaux . .  »

 

 

« Je veux un remède de cheval pour aller plus facilement à la selle ! »

 

 

« Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l’horoscope de Poitiers . .  »

 

 

« Mon cardiologue va me poser un  pince main cœur . . »

 

 

« J’ai failli faire une conclusion intestinale ! »

 

 

« On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par la voie orale . . . »

 

 

" On m’a fait une hypossuccion . . ."

 

 

LE CLIENT

« Donnez moi des médicaments . . . Euh pour l’Eisenhower de ma femme ! »

 

LE PHARMACIEN

« Attention ça commence comme ça ! »

 

 

 

« On m’a fait passer un ULM . . »


 

« Je vais bientôt passer une colomboscopie ! »


 

« Je vais me faire opérer d’un Christ aux yeux verts . . »

 

 

 

« A l’hôpital il m’ont fait un ketchup complet . . »

 

 

 

« Mon mari sera prochainement opéré d’une hernie fiscale . .  »

 

 

 

« Je vous jure mon médecin m’a parlé de douleurs interpostales . .  »

 

 

 

« J’ai mal dans le bas du dos je crois que j’ai attrapé un bungalow . . »

 

 

 

« Mon mari a eu un problème respiratoire à l’anesthésie on a du l’entuber ! »

 

 

 

« Je voudrais un hémophile indien . .  »

 

 

 

« Avez vous le médicament de la pub télé ?

« Vous savez . . AOL 9.0 qui bloque les virus ! »

 

 

 

LE CLIENT

" De l’aspirine SVP. ."

 

LA PHARMACIENNE

« Effervescente ou pas ? »

 

LE CLIENT

« Mettez moi TOUPAS ! »

 

 

 

« On m’a dit que vous aviez de la pommade à l’harmonica ? »

 

 

 

« Je voudrais une paire de bas de conclusion . . »

 

 

« Avez-vous la pilule du surlendemain ? »

 

 

« On parle beaucoup de la grippe à vierge ! »

 

 

« J’ai vu ma gynécologue elle m’a fait un tutti frutti . .  »

« Elle n’a rien trouvé ! »

 

 

 

LA CLIENTE

« Mon fils a des hémorroïdes ! »

 

LE PHARMACIEN

« Internes ou externes ? »

 

LA CLIENTE

« Euh . .  demi-pensionnaire . .  »

 

 

 

« Que dois-je faire mon fils fait une érection allergique ? »

 

 

« Je voudrais des pastilles pour la gorge ! »

« Depuis que mon mari est mort je n’ai plus rien à sucer ! »

 

 

Prochainement : Le bêtisier des MAIRIES.



02/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres