BIBENDUM (173)
BREVES EN FOLIE
(173)
BIBENDUM
Amis obsédés, privilégiez d'abord la QUALITE !
GRABATAIRES
TOUR
Le déjà célèbre GERIATRIC TOUR des Rolling Stones démarrera sa tournée début 2020, sauf défaillance de l'un des membres du groupe.
Pour ce qui concerne la France, on sait d'ores et déjà qu'ils se produiront dans les principales maisons de retraite et dans toutes les cliniques et hôpitaux gériatriques sans exception.
D'après les informations qui ont filtré, ils devraient reprendre quelques vieux tubes de Berthe SYLVA et de Georgette PLANA tels que les Roses Blanches, Frou-Frou, Rikita et du Gris pour ne citer que les plus emblématiques.
BLACK or WHITE
AVEC
LE BLANCHISSANT LOREAL
Lui aussi il le vaut bien ! Il faut le savoir : Le Blanchiment ne concerne pas seulement l'argent sale (Photos non truquées)
NANISME
La France croyait détenir le triste monopole du nombre des victimes du NANISME avec Mimi Mathy, Passe Partout, Sarkozy et tous les autres moins connus qui nous passent tous les jours entre les jambes.
Fort heureusement il n'en est rien. En cette période de morosité, voilà une excellente nouvelle qui devrait redonner le moral au bon peuple.
ONANISME
Ce curieux engin a été inventé en 1919 par un chercheur Anglais Harold Livingstone, n'oublions pas que la grande guerre vient tout juste de se terminer, ceux qui ont eu la chance de ne pas mourir au front se sont bien souvent retrouvés malheureusement amputés des membres supérieurs, on les surnomme d'ailleurs paradoxalement les "Gueules Cassées".
Cet appareil d'un fonctionnement relativement simple qui connut un grand succès à l'époque, leur permettait grâce à l'action conjointe de quelques poulies de réaliser les gestes élémentaires qu'effectue chaque jour tout honnête homme normalement constitué à savoir : Se masser les testicules et se gratter l'anus.
BEN MON COLON !
(Fait divers authentique)
BILLY GRAHAM
Nous n'allons pas quitter tout à fait les fondements de l'anatomie avec ce fait divers authentique.
C'est pendant la visite médicale d'incorporation de Billy Graham au pénitencier de Houston (Texas) que le médecin chargé de passer le futur détenu au scanner pour ce qui devait être un contrôle de routine a eu le choc de sa vie.
Après inventaire le toubib médusé s'est aperçu que Billy GRAHAM avait introduit dans son rectum :
140 dollars en billets.
Un téléphone portable.
Du tabac à rouler.
Un lecteur MP3.
Une paire d'écouteurs.
Et une pochette contenant 500 grammes de cannabis.
Pour sa défense il a répondu qu'étant donné la longueur de la peine à laquelle il avait été condamné, il avait voulu d'abord et avant tout privilégier son confort.
Il en outre reconnu qu'il avait essayé en vain malgré tous ses efforts d'introduire un téléviseur ! !
SOUVENIRS
DU
FRONT SUD
Les derniers fidèles de KADHAFI qui sentaient à la fois le vent tourner et l'odeur de la défaite commencèrent d'abord à sauver les meubles avec comme priorité absolue les portraits du dictateur !
Courageux mais pas téméraires !
L'IMAGE DU JOUR
Et pour finir en beauté, une belle rousse !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres