BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BIGORNEAUX (273)


 BREVES EN FOLIE

(273)

 

 

 

 

 

 

 

 

  CHIEN D'IVROGNE

  

 

 

 

 

LE MARTYRE

  

DE

 

SAINT SEBASTIEN

 

(Revisité)

   

 

Dans le cadre de la campagne de liquidation des 97 millions de doses de vaccin non utilisées pendant la pseudo épidémie de Grippe A, Roselyne BACHELOT toujours aussi joueuse et désoeuvrée depuis les élections, organisait ce week-end au gymnase municipal de Saint Amand sur Fion dans la Marne, une grande opération de vaccination ludique qu'elle avait pompeusement baptisée l'AS des ASS sachant qu'ASS  signifie trou du cul en Anglais, on comprend mieux ce jeu de mots subtil.

Dotée de nombreux prix cette opération avait attiré de nombreux concurrents et pas mal de badauds.

A la suite d'un final époustouflant, c'est Sebastien Pampagnin, boulanger à Vierzon qui l'a emporté devant Gilbert Eteocle avec la bagatelle de 26 seringues plantées dans le fion contre 15 à son adversaire le plus coriace. 

 

 

 BREVES EN FOLIE lui adresse ses plus sincères félicitations, le VRAI n'avait pas fait mieux.

 

 

 

 

JE PAPAUTE - NOUS PAPAUTONS

 

DES NOUVELLES 

DE LA 

PAPAUTE

 

 

Comme tous les vendredi le très Saint Père Benoit XVI,  Uncle BEN pour ses fans de BREVES EN FOLIE, a profité du vent d'autan qui soufflait sur la place Saint Pierre pour secouer sa descente de lit.

Il n'a pas l'air comme ça mais c'est une vraie fée du logis.

 

 

 

LES MULES DU PAPE

 

 

 

  

 

 

 

 

Il  a profité également de la Solennité de l'évènement pour présenter aux journaliste accrédités dont ceux de Brèves en Folie ses nouvelles mules qui ont été créées spécialement pour lui par le bottier Italien Armandino Capello Vicci.

Elles sont d'un raffinement et d'une élégance rares qu'on aimerait voir un peu plus chez tous les grands de ce monde.

  

  

 

ALLERGENES

 

 

 

Saviez vous que de nombreux chiens étaient allergiques au poisson et que la moindre effluve de marée suffisait pour leur donner la nausée.

 

 

 

  COQUILLAGES

ET

CRUSTACES

  

 

Marie Thérèse Leventru deuxième dauphine coiffée d'un homard pailleté du plus bel effet. 

 

Un évènement chassant l'autre, pendant que Benoit XVI présentait ses pompes à la Presse Internationale, les marins pêcheurs Bretons réunis dans la salle des fêtes de Plougastel décernaient leur traditionnel BIGORNEAU D'OR qui récompense chaque année une fille du cru choisie à la fois pour sa beauté, sa grâce, sa féminité son charisme et sa capacité à représenter dignement le pays bigouden.

 

 

 

 

 

Bernadette Ledermans et son poulpe ont obtenu un franc succès mais c'est finalement Gaëtane Lémurien qui a décroché le BIGORNEAU D'OR avec 10 voix d'avance sur Bernadette Ledermans première dauphine et Marie Thérèse Leventru deuxième dauphine.

Un grand bal animé par le célèbre Bagad de Lann Bihoué a clôturé cette somptueuse soirée.

  

 

  

Gaétane Lémurien étudiante en 9 ème année de médecine à la faculté de BORDEAUX a remporté haut la main le BIGORNEAU D'OR 2012, c'est elle qui aura la lourde charge de représenter le pays bigouden aux quatre coins de l'hexagone pendant toute l'année 2013. C'est son charisme et son physique ravageur qui ont fait la différence.

 

Elle a remporté un franc succès en imitant le cri de la langoustine en chaleur ( notre cliché). 

  

 

 

DU TACLE AU TACLE

  

 

  

 

Ou l'art de prendre son pied !

 

 

ET CABOTINE AVEC CA !

 

 

 

L'exception confirme souvent la règle avec notre ami à quatre pattes qui semble, contrairement à son collègue, n'éprouver aucune répulsion vis à vis de sa maîtresse, il a même décidé semble t-il de lui faire subir les derniers outrages, après tout c'est dans la logique des choses.

 

  

L'IMAGE DU JOUR

  

 

 CRAZY HORSE ! !

 

 (A SUIVRE)

 

 



18/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres