BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

PINGOUIN (457)

  

 BREVES EN FOLIE

(457)

 

 

 TRAVAIL

DE

SINGE

  

 

 ET POURTANT CROYEZ MOI J'EN BAVE !

 

 

ALLEZ LES VERTS

 

 Une petite pensée en passant pour JEREMY CLEMENT

 

SAGA RUSTICA

N° 10

 

 

 

 

  

 

 (A SUIVRE)

 

 

DE CHARYBDE EN SCILLA

 

 HIER

 

Le FIGARO est le plus ancien journal Français, il fut fondé en 1826 sous le règne de Charles x, c'était un journal qui promettait beaucoup et qui suscita beaucoup d'espoirs tout de suite après la guerre notamment auprès des plus déshérités (Notre cliché). 

 

COMMENT EN EST-ON ARRIVE

 

AUJOURD'HUI

A CE

TORCHON ?

 

   

 

Voilà ce que le FIGARO est devenu aujourd'hui grâce aux Sieurs HERSANT et DASSAULT : Un ersatz de GALA, de CLOSER et de VOICI à la solde d'une droite conservatrice et au service du NABOT des RICHES et d'un lectorat qui baigne dans l'opulence et le fric.

En février 2012, un texte de la Société des journalistes du FIGARO dénonçait d'ailleurs la ligne éditoriale de son journal, qu'elle considérait comme étant un soutien important aux différents gouvernements de droite qui se sont succédé dans les années 2000.

 

 

 IMBUVABLE ?

 

 

QUE NENNI !

 

 

GRAS DU BIDE vous le dirait, Soviétique Expérience Oblige : La VODKA c'est le comburant de l'homme moderne, elle stimule les NEURONES redonne une seconde jeunesse à L'OUTILLAGE mais ne coupe pas les JAMBES.

Elle transcende en outre le moindre PEIGNE-CUL pour le métamorphoser en homme de CROMAGNON ! Le plus bel exemple de cette mutation étant Gérard DEPARDIEU.

 

 

 REVERS DE LA MEDAILLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puisque Carla BRUNI semble traiter François HOLLANDE de PINGOUIN à travers l'une des dernières ritournelles ringardes de son album intitulé "LITTLE FRENCH SONGS", nous allons d'abord nous occuper d'elle.

Nous nous occuperons ensuite dans une prochaine BREVE de son NABOT alias MON RAYMOND qui s'accroche à ses basques comme un BASSET de Gascogne.

 

 RAYMOND LA SCIENCE (1)

Le CHIEN CHIEN A SA MEMERE !

 

Quelques paroles inoubliables que même BARBELIVIEN n'aurait pas eu le talent de PONDRE !

 

 

"Il prend son petit air souverain, mais j'le connais moi, l'pingouin, n'a pas de manière de châtelain... Hé le pingouin! si un jour tu recroises mon chemin, je t'apprendrai, le pingouin, je t'apprendrai à me faire le baise main"

C'est quand même extraordinaire que cette NANA avec son air de Sainte- NITOUCHE et de vierge effarouchée veuille donner des leçons de maintien et de savoir vivre à François HOLLANDE quand on sait qu'il n'y a que le TGV Lyon Marseille qui n'a pas fait escale dans sa salle de jeux, véritable salle des pas perdus où les People faisaient la queue pour être reçus il n'y a pas si longtemps ! 

Il faut quand même rappeler pour être objectif que lors de la passation de pouvoir, François Hollande n'avait  pas daigné raccompagner Nicolas Sarkozy et sa moitié vers la sortie.

Il avait d'ailleurs été très critiqué par la DROITE pour "Ce manque de FINESSE". 

Et alors, il est où le PROBLEME ? Il n'avait pas été élu pour sortir les POUBELLES !

  

"Ni laid ni beau, l'pingouin, ni haut ni bas, ni froid ni chaud, l'pingouin, ni oui ni non..." 

Entre nous, est-ce qu'elle a bien regardé son NABOT ? 

 

"T'as l'air tout seul dans ton jardin"

 

(1) RAYMOND LA SCIENCE fera l'objet d'un prochain article. 

 

Puisque l'ex première dame semble à cheval sur les principes et qu'elle sollicite des BAISE-MAIN, nous vous conseillons de visionner cette vidéo tout à fait édifiante 

 

 

http://fr.evilox.com/videos/carla-bruni-hot-international?#

 

"METS TON DOIGT . . . "

Carla BRUNI SARKOZY, en 1996, était très très libérée avec ses amis Antoine de CAUNES et Jean-Paul GAULTIER, à l'époque elle ne prenait pas son petit air pincé pour mendier un BAISE-MAIN..


Elle arrive sur le plateau avec deux livres dans les mains, intitulés "HOT INTERNATIONAL" qu'elle définit en préambule comme étant les "deux nouveaux guides internationaux sur l'amour et le sexe".

Elle explique qu'ils permettent de connaître le langage de base de l'amour et du sexe en 7 langues différentes, chose très utile "quand on se retrouve au lit avec quelqu'un" rencontré par hasard au cours d'un voyage.

Surveillez bien le déroulement de la vidéo, à environ 1 minute 40, Carla qui semble  en connaître un rayon propose différentes traductions de la célèbre expression "
PUT YOUR FINGER IN MY BOTTOM" qui veut dire en bon Français ! "METS TON DOIGT DANS MON CUL"


Source : http://www.lepost.fr/article/2009/12/21/1851366_quand-carla-bruni-sarkozy-parlait-de-sexe-a-la-television.html

 

 

Cette séquence n'est absolument pas truquée. Reste à savoir ce qu'en penserait TONTON FRANCOIS 1er ! Gageons qu'elle ne va pas tarder à aller minauder au Vatican en compagnie de son RAYMOND pour lui lécher la paluche !

 

 

 

 SON RAYMOND !


L’ancienne ministre de la Défense et des Affaires étrangères, Michèle ALLIOT-MARIE qu'on ne peut soupçonner  de sympathie pour François HOLLANDE écrit dans un  livre qu’en 2007, le candidat Sarkozy se faisait suivre par de fausses caméras de télévision qui, ajoutées aux vraies, celles de TF1 ou de France2, donnaient l’impression que tous les journalistes de la planète étaient attachés à ses basques et n'avaient d'yeux que pour lui.

 

 

Dans le même ordre d'idée, Roselyne BACHELOT avait déjà confirmé, dans son propre ouvrage, qu’en 2011, des transports par cars de militants permettaient de créer l’illusion de fausses foules enthousiastes. On a appris que, lorsque le petit timonier visitait des usines, on rassemblait des parterres de faux ouvriers pour l’écouter religieusement.

 

 

 

 MOTUS ET BOUCHE COUSUE

 

 

 

Une jeune fille vêtue d'une mini-jupe visiblement trop étroite fait  la queue pour monter dans l'autobus. 
Réalisant qu'elle va avoir des difficultés pour monter à cause de l'étroitesse de sa jupe elle entreprend de descendre la fermeture éclair. 
Rien n'y fait, elle essaye à nouveau sans succès de monter mais la mini-jupe menace de craquer. 
Une troisième tentative se solde encore par un échec.

C'est alors que le type qui se trouve juste derrière elle la saisit par les fesses tout en lui donnant une impulsion qui la propulse enfin dans le bus
 
La fille outrée insulte copieusement le bon samaritain qui l'a aidée à monter et le traite d'obsédé sexuel
Il lui répond sans se démonter :
- Ca fait trois fois que vous m'ouvrez la braguette alors j'ai estimé qu'on se connaissait suffisamment !

 

  

 L'incommunicabilité des êtres

 

 

 

 LES "ZIEUX" DE CHIMENE

 

 L'amour rend aveugle (HEUREUSEMENT !)

 

 PMA

 PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE

 

 

Ca ne se passe pas toujours comme on le voudrait, alors il faut trouver des subterfuges et amuser le petit qui refuse obstinément de sortir hors du cocon maternel ce qui est son droit le plus absolu.

  

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 MARIAGE POUR TOUS

 

(A SUIVRE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres