SECRET SCORIES (254)
BREVES EN FOLIE
(254)
UN MINCE ESPOIR
POUR
BENJAMIN CASTALDI
Un Biologiste suédois Knut Ahnlund a pu grâce l'ADN de Jacques Mazure, l'un des dirigeants historiques de la société ENDEMOL (producteur de Secret Scories) isoler le gène de la connerie que nous voyons ici grossi 50000 fois au microscope électronique.
Un vaccin et une Trithérapie comparable à celle utilisée pour traiter le sida ont été mis au point par l'équipe du professeur Knut Ahnlund : les premiers résultats sont très encourageants. On peut donc envisager sereinement une mutation de ce gène de la connerie qui le rendrait totalement inoffensif y compris chez les sujets qui paraissaient les plus sérieusement atteints (Benjamin Castaldi).
MOON WALK
Là où la main de l'homme n'avait jamais mis le pied !
Il y a tout juste 40 ans Neil Armstrong posait le pied sur la lune : un petit pas pour l'homme et un pas de géant pour l'humanité !
QUE D'EMOTION MADAME !
MAIN DE PAPE
Jeux de mains : jeux de vilains !
Heureusement c'était la main gauche ! Il y a tout juste un an Uncle BEN se fracturait le poignet en sortant se sa baignoire, nous en reparlerons.
Nous rappelons très respectueusement à sa Sainteté que selon le barême en vigueur dans les Saintes Ecritures, la masturbation est classée péché mortel et que sa pratique répétitive entraîne une surdité irréversible chez certains sujets, des tendinites tenaces et des ruptures de ligaments chez les personnes âgées.
Dont acte !
PIED DE NONNE
MAIN DE MA SOEUR
Jeux érotiques au couvent.
On connaissait les Pets de nonne voici maintenant les Pieds de Nonne ou quand soeur Eglantine prend un super panard avec un cygne et se rince les amygdales à coups de Gueuze Lambic !
Tout fout le camp Mon Bon monsieur !
CARNET ROSE
Mariage d'amour dans l'électro ménager
(Exclusif)
Il a certainement été moins médiatisé que le mariage de Jean le benêt et de Jessica Darty, cependant il n'y avait cependant aucune raison objective pour que celui de Richard Leneuneu technicien spécialisé au magasin Darty de Romorantin et de Joséphine Dumortier technicienne de surface qui a eu lieu le 28 juillet dernier, demeure confidentiel et circonscrit à Nogent le Rotrou où il s'est déroulé.
Les jeunes mariés avaient choisi, esprit d'entreprise oblige, pour cette photo des tenues très seyantes aux couleurs de la société.
La mariée a bénéficié naturellement du contrat de confiance et d'une garantie décennale pièces et main d'oeuvre pour tout ce qui concerne les p'tits bijoux de famille de son époux.
MARIAGE
Contrôle Technique bientôt OBLIGATOIRE ! !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres