PEOPLE (374)
BREVES EN FOLIE
(374)
50 MILLIONS D'AMIS
AUJOURD'HUI
LE CHIEN D'AVEUGLE
On a beau être un chien on n'en demeure pas moins un homme !
PNEUS KACHER
Face à la pénurie de pneus neige qui perdure et face à l'incurie des usines Michelin de Clermont-Ferrand, incapables de satisfaire les besoins des garagistes de la région Rhône Alpes - Auvergne, les enseignes MIDAS et SPEEDY ont décidé de faire appel au célèbre manufacturier GODEYEAR dont l'usine de TEL AVIV tourne à plein régime, on le considère comme le meilleur spécialiste des pneus KACHER, il s'est engagé à les livrer sous 48 heures.
RETOUR
DE LA
MOUCHE POILUE
Deux scientifiques éminents : Les entomologistes Robert Copeland et Ashley Kirg-Spriggs, viennent de trouver au Kenya un specimen unique de la mouche poilue, la dernière fois qu'elle avait été aperçue c'était en 1925 du côté de chez SWAN !
La Mormotomyia hirsuta, c'est son nom scientifique a été cette fois, localisée et photographiée dans les Ukuza Hills à l'est de Nairobi.
Sa tête (notre cliché) a été grossie 500 fois grâce au Microscope électronique..
La déontologie, la religion, la décence et la pudeur nous obligent à observer une certaine retenue : C'est pour cette raison que nous ne pouvons vous présenter le détail de son système pileux particulièrement fourni et son entre-jambes broussailleux, nous le regrettons sincèrement, c'est vraiment dommage car il vaut le détour !
PEOPLE
Céline DION traverse une mauvaise passe, Le reporter de BREVES EN FOLIE l'a retrouvée, prostrée, abattue, amaigrie, méconnaissable et avachie devant son pied à terre de BEVERLEY HILLS.
La dépêche est tombée sur tous les téléscripteurs il y a quelques jours juste avant Noël :
Céline DION vient d'être frappée à retardement par le terrible syndrome du retour de couches.
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe !
Tout le monde se souvient qu'elle avait, accompagnée d'un gros tapage médiatique, accouché de jumeaux ce qui constitue, il faut bien l'admettre un exploit remarquable : Du JAMAIS VU !
Quand on saura qu'elle l'a fait au prix d'atroces souffrances qu'aucune parturiente avant elle n'avait jamais connues, on ne pourra qu'applaudir des deux mains, sauf les manchots, ça va de soi.
Si on ajoute : cerise sur le clafoutis, qu'on a cru jusqu'au dernier moment, après une valse hésitation des gynécologues qu'ils seraient trois à se pointer on imagine le désarroi de notre rossignol Québecquois.
Il faut rappeler pour la compréhension de ce qui suit que notre Céline, au départ voulait juste être enceinte de son mari René qui aurait pu être son grand père !
Comme elle voulait allaiter paraît-il ses deux rejetons en même temps et qu'elle ne disposait que de deux mamelles, on n'ose imaginer ce qui se serait passé pour le 3ème héritier privé de têton, sans doute une catastrophe humanitaire sans précédent.
Revers de la médaille, elle est depuis cet accouchement hors du commun complètement désemparée et prostrée : Elle reste en pyjama et à jeun jusqu'au lunch ce qui constitue une épreuve particulièrement inhumaine qu'on ne souhaite à personne de connaître, elle n'a même plus le temps de se doucher la pauvre et si on ajoute à ce tableau misérabiliste, le trouble psychologique engendré par son retour de couches mouvementé, elle est dans un état de décrépitude ultime, au bord du gouffre, au seuil de la folie, les adjurations de son René n'y font rien, pas plus que les conseils éclairés des psychologues consultés.
Depuis, on s'interroge, on suppute et on s'inquiète . . à juste titre, of course.
TELETHON
A Mogadiscio en Somalie, aussi étonnant que cela puisse paraître, on reçoit toutes les émissions de France 2.
Malgré la misère endémique et le dénuement des autochtones, on a participé activement au téléthon comme le montre notre cliché. Un grand merci à ces populations déshéritées qui ont fait preuve en la circonstance d'un bel esprit de solidarité.
LA FIN D'UNE
LEGENDE
On s'en doutait un peu, on le subodorait ! On vient d'en avoir la confirmation et la preuve par l'image : Le père Noël est bel et bien une ordure !
CINEMA
EN
FÊTE
SIXTY NINE (69)
A l'occasion des fêtes de fin d'année les films Marc Dorcel présentent en collaboration avec la FNSEA (Fédération Nationale des Syndicats d'Exploitants Agricoles), l'évêché de Castres, le Pélerin Magazine et la société COCHONOU, un grand film ANIMALIER classé X tourné entièrement en décors naturels.
SIXTY NINE
La chanson du film : "Il y a toujours un GROIN qui me rappelle" interprétée par Eddy Mitchell est disponible aux éditions de l'Altruisme.
L'IMAGE DU JOUR
SORTEZ COUVERT
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres