HARDCORE
Après des années de RECHERCHES intensives et minutieuses sur le mystère des relations HOMME/FEMME, la rédaction de BRÈVES EN FOLIE n'est pas peu fière de vous dévoiler les principaux codes qui régissent ces relations particulières.
Le vrai langage des femmes est ENFIN décodé :
Oui = Non
Non = Oui
Peut-être = Non
Je suis désolée = Tu vas le regretter
J'aurais besoin = Je veux
C'est ta décision = Tu te trompes
Fais ce que tu veux = Tu vas payer ça plus tard
Je voudrais te parler = Je veux me plaindre
D'accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = Bien sûr que je suis fâchée
Sois romantique, éteins les lumières = Je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies
Cette cuisine n'est pas pratique = Je veux une nouvelle maison
Je t'aime = J'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
Je t'aime beaucoup = J'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = Enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé
Apprends à communiquer = Apprends à être d'accord avec moi
Le vrai langage des hommes est ENFIN décodé :
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = J'ai faim
Je suis fatigué = Je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = Je voudrais baiser après
Veux-tu dîner au resto ? = Euh... on pourra baiser, après?
Veux-tu danser ? = Après, on pourra baiser, dis?
Tu as une belle robe = Tu as un beau décolleté. Si on baisait?
Tu as l'air tendue, veux-tu un massage? = On va baiser, ça te fera du bien!
Qu'est-ce que tu as ? = J'imagine qu'on ne baisera pas ce soir
C'est pas terrible ce soir à la télé = On baise?
Je t'aime = On baise ?
Moi aussi, je t'aime = Bon, t'es contente? Est-ce qu'on peut baiser maintenant?
Il faut qu'on se parle = J'ai plus envie de baiser avec toi, dégage !
POUR UNE APPROCHE SCIENTIFIQUE DU COÏT
Conseils de notre expert.
DEUX DOIGTS SINON RIEN !
Messieurs, pendant les travaux d'approche, n'hésitez pas à joindre le geste à la parole.
Avant d'approfondir vos investigations, rien ne vous empêche dans une première phase d'observation de vous en tenir à une palpation basique et silencieuse qui sera de toute façon, soyez en sûrs, génératrice de grands frissons pour votre partenaire, c'est le but recherché of course !.
(Excusez nous mais nous sommes obligés étant donné le côté scabreux du sujet et la complexité de la femme, d'employer des termes techniques et d'utiliser une dialectique alambiquée !)
Toujours dans le cadre du mélange des genres et de la promotion du corps à corps, la fédération française du CSG (Coït Sur Gazon) a organisé l'été dernier toute une série d'entraînements poussés en vue des sélections pour le Championnat de France qui se déroulera cette année à la Mi Août à la BOURBOULE .
Les pouvoirs publics conscients du fossé qui se creusait entre les hommes et les femmes ont ouvert un certain nombre de centres de vulgarisation destinés indifféremment aux hommes ou aux femmes, ils ont pour but de démystifier le sexe de l'homme qui a souvent été l'objet de railleries et de moqueries selon son gabarit ou sa taille et celui de la femme qui ruisselle de mystère depuis la nuit des temps dans son écrin broussailleux.
Un petit conseil : Messieurs ne jouez surtout pas les indifférents et les blasés qui en ont vu d'autres, il n'y a rien plus destructeur dans une relation homme femme que l'indifférence, n'hésitez pas à regarder les Meufs dans les yeux et à les complimenter sur le galbe de leurs mollets, de leurs fessiers, de leurs seins et sur le côté vintage de leur entrejambe
Si vous êtes confrontés à ce genre de rencontre, ne faites surtout pas la fine bouche ni les dégoûtés, qui sait ? Derrière ce tas d'os et d'osselets, se cache certainement un coeur qui ne demande qu'à battre la chamade pour vous.
Il faut bien reconnaître que l'homme moderne a fait de gros efforts pour accorder aux femmes une place de choix dans son environnement en lui offrant des conditions optimum de confort adaptées en toutes circonstances à leur morphologie.
EN VACANCES : Mesdames, n'hésitez pas à complimenter votre BOY FRIEND rencontré au village naturiste du Cap d'Agde pour la qualité de son appendice caudal et de ses bijoux de famille, n'oubliez surtout pas de faire leur promotion, photos à l'appui, à vos copines en rentrant au bercail dans le "NEUF TROIS", elles vous en seront éternellement reconnaissantes.
Echange de bons procédés avec votre PLAYBOY des bacs à sable : Vous aurez pris soin de lui dévoiler à votre tour votre appendice lingual visiblement conçu pour une exploration en apnée des amygdales et de la glotte de tous vos partenaires masculins.
Monsieur réfléchissez bien avant de vous engager, après il sera trop tard, ne vous laissez surtout pas embobiner par la première jouvencelle qui passe sous peine de le regretter amèrement et de vous mordre les doigts dans un premier temps . . . .
Evitez autant que possible les incontinentes urinaires qui sont plus nombreuses qu'on ne le pense, ne vous fiez pas à leurs appâts plantureux qui ne sont que des leurres destinés à vous aguicher et à vous embobiner.
Méfiez vous comme de la peste bubonique des pucelles néophytes qui en sont encore au stade de la découverte, elles feront tout pour vous allécher et vous attirer à l'entrée de la salle de jeux mais vous refuseront obstinément un ticket d'entrée en prétextant une migraine carabinée.
___________________________________________________
LA FILIÈRE DU LAIT
EN PÉRIL ?
Soeur Marie Dominique VIDELAINE de la LECHE (1) League et ses deux adjointes
(1) Ca ne s'invente pas !
Contrairement à ce que voudraient nous faire croire les dirigeants de la FNSEA, la filière du lait n'est pas en péril.
Une réunion informelle d'information s'est tenue comme prévu hier matin au pôle Enfance de QUIMPER en présence de Soeur Marie-Dominique VIDELAINE , novice au couvent des Ursulines et présidente de la LECHE league, elle a vanté auprès de la cinquantaine de jeunes femmes présentes (enceintes jusqu'aux yeux), les bienfaits et les vertus de la mamelle.
Elle a ensuite répondu ensuite aux nombreuses questions qui lui ont été posées avant de se livrer à une brillante démonstration avec ses adjointes en fin de réunion.
La prochaine réunion aura lieu à la CURE de la paroisse Saint MACLOU en présence de Monseigneur LEGADEC archevêque de CONCARNEAU.
_________________________________________
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres