BOUSIN (301)
BREVES EN FOLIE
(301)
SOUFFLER
N'EST PAS JOUER !
Malheureusement !
BACK IN THE USSR
Contrairement à une idée reçue, très en vogue en Occident, les Russes ne sont pas des stakhanovistes (1) acharnés, des fanatiques du plan quinquennal et des partisans du travailler plus pour gagner plus, au contraire ils seraient plutôt du genre cool, relax, romantique, je m'en fous, je m'en tape et je m'en bats les testicules, témoin les deux exemples ci-dessus, on pourrait d'ailleurs en trouver des centaines d'autres :
Dans les chemins de fer Soviétique il n'existe pas de priorités sur les voies, chacun suit son petit bonhomme de chemin et sa voie sans se préoccuper du reste et du voisin, ne parlons pas de l'architecture et de l'industrie du bâtiment, les fenêtres sont percées à la demande et bien souvent les escaliers n'aboutissent nulle part. Le Russe sait mettre de la fantaisie dans sa vie et dans ses actes.
(1) Le stakhanovisme est une doctrine qui faisait l'apologie du travailleur productif et dévoué à son entreprise.
C'est le mineur Stakhanov Alekseï qui a donné son nom à cette maladie psychosomatique, dans la nuit du 30 au 31 Août 1935, il aurait extrait 102 tonnes de charbon en 6 heures soit environ 14 fois le quota d'extraction demandé à chaque mineur.
De nos jours elle est pratiquement éradiquée, le seul stakhanoviste digne de ce nom qui était encore en activité il n'y a pas si longtemps est Nicolas Sarkozy, pour faire bonne mesure il alliait à la fois stakhanovisme, schyzophrénie et mégalomanie.
C'EST LA CRISE
Aujourd'hui Paul Emploi recherche une jeune fille possédant un CAP de crémière option chocolat-vanille pour gérer distributeur de glaces à deux boules. Envoyer CV à Brèves en Folie qui transmettra.
PEDOPHILIE
CONSULTATION DES NOURRISSONS
PLUS JAMAIS CA !
Tous les derniers évènements scandaleux qui viennent de défrayer la chronique en Italie, en France, en Grande Bretagne et en Allemagne n'ont pas refroidi les ardeurs de notre Benoît qui continue allègrement à faire de la provocation.
C'est proprement SCANDALEUX !
LES DOIGTS DANS LE NEZ !
MIRACLE A FATIMA
Cette blonde Portugaise que nous voyons se signer avec une extrême onction devant le très Saint Père Benoit 16 lors de sa visite à Fatima souffrait depuis des années d'une sinusite chronique et tenace, il a suffi que Benoît introduise son majeur qu'il avait trempé au préalable dans l'eau bénite, dans chacune des narines de cette brave dame pour qu'elle éprouve un soulagement immédiat et recouvre l'intégralité de ses fonctions respiratoires, c'est pas beau ça !
ETONNANT NON ?
TIRE FESSES
La Chine vient d'ouvrir un parc de loisirs à CANTON, le tire-fesses horizontal qui est un nouveau concept constitue la principale attraction de parc, il a été pris d'assaut par une population avide de sensations fortes. (Notre cliché)
DANS MON HLM
Putain c' qu'il est blême, mon HLM!
Et la môme du huitième, le hasch, elle aime ! (Renaud)
Au moment de sa nomination en juin 2009, faute de place à Bercy, Chhristian ESTROSI maire de Nice, qui ne possède pas de logement personnel à Paris, avait été logé dans un appartement de l'Hôtel de Seignelay, une annexe du ministère des Finances située dans le quartier huppé et central du 7e arrondissement de la capitale.
Mais, dès que cela avait été possible, le ministre de l'Industrie s'était installé dans les murs de l'imposant ministère des Finances, à l'Hôtel des ministres, quai de Bercy dans l'est de Paris.
Selon le Canard enchaîné, le ministre, non seulement avait conservé le logement du 7e arrondissement, mais en plus y avait installé sa fille, étudiante à Paris.
Interrogé sur LCI, l'intéressé avait démenti, assurant que son logement à Bercy devait " Représenter à peu près 30m2, c'est-à-dire un lit dans un bureau ". Il a précisé qu'il l'utilisait lorsqu'il terminait TARD ses journées de travail.
A BREVES EN FOLIE on avait failli pleurer en voyant Christian Estrosi le ministre de l'Industrie sans peur et sans reproche(s) de Nicolas SARKOZY qui faisait visiter aux journalistes dubitatifs sa soupente de 50 m2, c'était émouvant, pathétique et surréaliste, toute cette comédie nous manque énormément.
BONNIE AND CLYDE
Lucien COMBRET et Mireille LAGREVOL qu'on avait surnommé les Bonnie and Clyde du Périgord viennent de sortir de prison après avoir purgé la moitié de leur peine, le juge des libertés de Sarlat à décidé de leur accorder une permission journalière de sortie pour bonne conduite à condition qu'ils réintègrent leurs cellules respectives le soir venu.
Ils avaient défrayé la chronique pendant presque trois ans en écumant tous les poulaillers du département, ils dérobaient et trucidaient les malheureux volatiles dont ils revendaient la viande après l'avoir conditionnée en barquettes au marché de Périgueux.
BREVES EN FOLIE les a retrouvés dans un square, ils ont refusés obstinément de répondre aux questions du journaliste mais quoiqu'il en soit, si on examine la photo on s'aperçoit que si la barquette conditionne la volaille, les barreaux conditionnent forcément le détenu.
COUPE DU MONDE 2014
LA FRANCE VA GAGNER LA COUPE DU
MONDE DE FOOT.
IL Y A DES SIGNES QUI NE TROMPENT PAS.
- Un coup de boule avec Zidane, un coup de main avec Henry, un coup de queue avec Ribéry !
C'est indéniable : On progresse vers le bas ! !
Nos joueur vont bientôt prendre conscience qu'ils peuvent jouer avec les pieds . . .
AVEC
BOUSIN
LA VICTOIRE NOUS APPARTIENT !
LA PRIERE DU BUTEUR
RETOUR SUR UN FIASCO
ALLAH EST GRAND MAIS ZAHIA ELLE EST BONNE !
Avant de partir pour l'Afrique du Sud, on avait révisé très sérieusement les bases du calcul mental, primes et contrats obligent.
Franck Ribéry toujours aussi séduisant, fin chroniqueur et gros niqueur avait raconté à ses copains avec force détails comment que la Zahia elle était bonne au lit, ils avaient bien rigolé et s'étaient bien éclatés et puis comme d'habitude, étant donné qu'ils sont tous montés comme des baudets du Poitou les Blacks de l'équipe avaient reçu leur dose quotidienne de bromure.
C'est devant une foule enthousiaste évaluée à une trentaine de personnes (enfants compris) que les joueurs sélectionnés avaient pris le départ d'une balade en VTT, ce périple dans la montagne constituait à n'en pas douter un évènement majeur qui éclipsait la crise économique et la rigueur (toujours pour les mêmes) qui se profilait à l'horizon.
Raymond Domenech avait tenu à faire suivre sa bicyclette personnelle.
L'IMAGE DU JOUR
Qu'est-ce que tu fous ! T'es pas encore prête ?
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres