BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

MANGER A L'OEIL (290)

  

BREVES EN FOLIE

(290)

 

 

 

  SURTENSION

 

 

 

 MANGER A L'OEIL

 

 

A BREVES EN FOLIE, nous nous intéressons évidemment à la gastronomie, dès qu'une recette attire notre attention et chatouille nos papilles, nous n'avons qu'une idée en tête : vous la faire découvrir.

 

 

Aujourd'hui, il s'agit d'une recette Afghane : l'oeil de mécréant à la sauce gribiche.

 

Procurez vous chez votre boucher habituel, un oeil de mécréant bien frais et bien vif, veillez à ce que le cristallin soit limpide et la cornée bien souple.

Evitez l'oeil de perdrix et l'oeil de boeuf.

 

Ingrédients de la sauce gribiche : 

 

-  3 oeufs durs.- 1 cuillère à soupe de moutarde.- 3dl d'huile d'arachide ou de colza.- 1 cuillère à soupe de vinaigre.- sel et poivre du moulin.- 1 cuillère à soupe de cornichons hachés.- 1 cuillère à soupe de ciboulette hachée. 

Pour réussir la sauce gribiche il est important de s'assurer que tous les ingrédients sont à la même température avant de les mélanger, sortez les du réfrigérateur une heure avant la préparation. Ecrasez 3 jaunes d'oeufs durs puis ajoutez la moutarde, montez la mayonnaise avec les 3 dl d'huile, ajoutez le vinaigre, salez, poivrez puis incorporez les cornichons hachés, la ciboulette hachée puis les blancs d'oeufs durs coupés finement.

 

 

Voilà votre sauce gribiche est prête !

 

 

 

 

 

Dans une casserole en inox  portez à ébullition 150 grammes de graisse de phoque du genre de celle qui sert à imperméabiliser les chaussures.

 

 

Dès que la température d'ébullition est atteinte, déposez délicatement l'oeil de mécréant sur son lit  de graisse et laissez cuire une quinzaine de minutes à feu doux.

 

 

 

Dès que l'oeil devient vitreux c'est qu'il est prêt à être consommé.

Il ne vous reste plus qu'à le tremper dans la sauce gribiche que vous aurez sortie du réfrigérateur et à l'énucléer délicatement à petits coups de dents : un vrai délice !


 

 

INCH ALLAH  et BON APPETIT !

   

 

 

TIRE-FESSES

 

 

Le skieur néophyte allemand Jürgen Muller se souviendra longtemps de son arrivée en fanfare (notre cliché) au pied du remonte pentes de la petite station Bavaroise de Grattenstrattekirchen, Il a confié aux sauveteurs qui le sortaient de sa position inconfortable, qu'en voulant se gratter le testicule gauche qui le démangeait fortement, il avait perdu l'équilibre et dans la foulée son pantalon, surpris ensuite par un mouvement de bascule incontrôlable, il s'était retrouvé brusquement la tête en bas les skis en croix, le fait qu'il n'ait pas déchaussé lui a permis de rester accroché au siège du remonte pentes. 

 

 

 

EXHIBITIONS

 

 

 

Suivant en cela l'exemple néfaste de ceux qu'ils sont sensés encourager, voilà que les supporters de nos champions sportifs se livrent à des exhibitions à caractère érotico sexuel que la morale judéo-chrétienne que nous défendons bec et ongles, réprouve avec la plus grande fermeté.

 

 

Elle est pas belle ma Meuf ? C'est pas de la poulette élevée en batterie ! Semble dire ce patineur qui exhibe ostensiblement l'entre-jambes de sa partenaire !

Malgré nos dénonciations répétées, il ne se passe pas un jour sans que nous soient rapportées de telles offenses aux bonnes moeurs.

 

CA SUFFIT ! 

 

 

 

SHIT TV

 

 

 

 

 

La célèbre journaliste américaine Cheryl Preheim, avait visiblement testé, ce qui est tout à fait à son honneur, les produits dont elle venait de dénoncer les effets pervers dans sa chronique hebdomadaire sur la botanique et le jardinage !

 

 

 

TU L'AS DIT BOUFFI !

 

 

  

SARKOZY il est moche et j'l'aime pas !

On te rassure mon p'tit gars, t'es pas le seul !

 

 

 NE VOUS RATEZ PLUS !

 

 

 

Vous êtes né suicidaire ascendant verseau, ça fait des années que vous tentez en vain de mettre fin à vos jours  !

Vous avez essayé  la pendaison, le saut de la mort, le poison, le dernier CD de Carla Bruni, les mémoires de Saint Simon, la bible pour les nuls, le Mac Do, rien à faire ! Vous êtes toujours de ce monde.

 

 

  

Grâce à la manufacture d'armes de Tulle qui vient de commercialiser le colt réversible à rétro shoot, vous ne pouvez pas vous rater et quoiqu'il arrive vous avez l'assurance de vous flinguer jusqu'à ce que mort s'en suive.

 

En vente bientôt dans toutes les bonnes armureries.

 

  

 

POUR LE PLAISIR

DES YEUX

 

  

 

Elle est tellement belle que je ne sais plus quoi écrire !

 

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

  

PUTAIN ENCORE CETTE DENT DE SAGESSE !  

 

 

(A SUIVRE)

 

 



04/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres