BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

PRENDRE SON PIED (236)

 BREVES EN FOLIE

(236)

      

 

COMMUNIQUE 

 

Pour cause de vacances amplement méritées, la rédaction de BREVES EN FOLIE met la clé sous la porte et met le cap sur l'île d'OLERON,  la reprise est prévue pour le 5 Août.

 

BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS, MERCI POUR VOTRE FIDELITE.

 

 

 

 

 

 

 LE MANEGE DESENCHANTE

 

 

  

 

 

 

 LA MEILLEURE FACON

DE

MARCHER !

 

 

 

Une belle leçon d'optimisme ! !

 

 

 PRENDRE SON PIED

  

Ne voyez surtout pas une relation qui serait forcément malsaine entre le titre de cette rubrique et le sujet précédent.

 

 

  

 

Une manière fort agréable de prendre son pied !

 

 

 

 

OUILLE ! OUILLE !

 

 

 

A contrario, le prendre dans le gazon c'est nettement moins drôle !

 

 

EDUCATION

 

 

 

Non, il ne s'agit pas d'une classe de neige à Avoriaz mais des quelques élèves d'un banal CM1 ou CM2 situé quelque part dans une province perdue de Chine, ils apprennent à lire les idéogrammes, sous le regard bienveillant du grand timonier et de ses successeurs. 

Franchement ça fait envie quand on voit nos classes surchargées !

 

 

 

 GRIPPE A

ON LIQUIDE ET ON FERME

 

 

 

 

Comme on s'est vite rendu compte à postériori et un peu tard que cette histoire de Grippe A n'était en fait qu'une vaste fumisterie et qu'il fallait bien écouler une partie des 94 millions de doses de vaccin dont on ne connaît toujours pas les effets secondaires (ça viendra ! !), il a été décidé qu'à partir du 15 septembre prochain les personnels de santé procéderaient  à une double vaccination à titre préventif, ça ne mange pas de pain, ça pique un peu plus et ça fera baisser les stocks.

On ne remerciera jamais assez Roselyne Bachelot qui est rappelons le Docteur Honoris Causa de l'institut de veille sanitaire.

 

ENFANT DE LA BATTERIE

 

  

 

A l'heure où les démagogues de service nous rebattent les oreilles avec l'identité nationale, la discrimination positive, la Marseillaise qui serait paraît-il sifflée, dénigrée, snobée par les sportifs pendant l'exécution des hymnes lors des rencontre internationales,  Brèves en folie apporte la preuve qu'il existe encore de vrais Batriotes purs, durs et sexys, ce qui ne gâte rien.

 

  

JOUR DE PONTE

 

 

 

Les tortues des Galapagos, fidèles à une tradition ancestrale qui remonte à la nuit des temps ont profité de la nuit du 13 au 14 juillet qui était une nuit de pleine lune pour venir pondre leurs oeufs sur une plage de sable fin de la célèbre mer des Sarcasmes.

Un spectacle très impressionnant quand on imagine l'effort que doivent produire les tortues pour se débarrasser de ces oeufs !

 

 

 

  

GROS BRAS

 

 

 

 

Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,

Mon bras qui tant de fois a sauvé cet empire,

Tant de fois affermi le trône de son Roi,

Trahit donc ma querelle et ne fait rien pour moi ? 

 

 OU COMMENT SAVOIR AVEC CERTITUDE SI UN HOMME VIT SEUL !

  

 

VEUILLEZ TROUVER

CI-JOINT

Petite Maxime

 

 

Joint du soir : Espoir !

 

 

 

  

ADULTERE

 

 

 

 

La traditionnelle foire aux Meufs célibataires s'est déroulée le week-end dernier à Kaboul (Afghanistan), il y avait vraiment l'embarras du choix, les amateurs étaient nombreux et les Meufs de qualité. Si dix d'entre elles n'ont pas trouvé preneur, c'est qu'elles présentaient des défauts rédhibitoires (oeil de verre, jambe de bois, incontinence, pied-bot) qui ont rebuté les amateurs.

 

 

 

 LOS RINGARDOS

 

 

 

 

Les membres de la chorale  LOS RINGARDOS (C'est leur nom de scène) se sont réunis au gymnase municipal de Nogent Le Grotrou pour une ultime répétition avant l'enregistrement de leur premier single qui s'intitulera : ON VA LES PLUMER !

Cette chorale iconoclaste est composée exclusivement des jeunes pousses de l'UMP, ils constituent en quelque sorte une réserve de militants en devenir qui se préparent avec beaucoup d'enthousiasme pour les futures échéances électorales de 2017. Ils sont pleins d'ardeur et d'entrain, ils nous donnent une belle leçon de vitalité, de dynamisme et d'espoir !

 

 

 

A l'image de leur chef de choeur Joseph Duplantier, ils inspirent immédiatement la sympathie, ils sont heureux, la joie brille dans leurs yeux et quelque part, ça nous fait chaud au coeur et au choeur !

 

  

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

Y va pas me lâcher ce con ! ! 

   

(A SUIVRE)

 



13/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres