BURQA (258)
BREVES EN FOLIE
(258)
QUAND LE REBOUTEUX
FAIT DES HEUREUX
OUI
A LA
BURQA
Décidément on ne comprend pas du tout l'acharnement des hommes politiques de tous bords qui sont hostiles à la burqa.
La Burqa, n'ayons pas peur des mots, on peut le dire et surtout l'écrire : c'est l'assurance Anti viol de la femme, parce que l'homme, cet animal en rut perpétuel hésitera longuement avant lui faire subir les derniers outrages et il commencera d'abord par se poser tout un tas de questions existentielles du genre : Est-ce qu'elle a les yeux bleus, les yeux noirs, les yeux verts, un oeil de verre, des boutons, de l'acné, des verrues, un gros pif, des chagnottes branlantes, des babouines de chimpanzé, un goître, de l'impétigo, les oreilles de François Bayrou, une moumoute ? Et dans le doute il hésitera à passer à l'acte de peur d'être horriblement déçu et s'abstiendra, cette hésitation fatale permettra à la victime de prendre ses jambes à son cou.
Certaines femmes demeurent résolument hostiles au port de la burqa, elles préfèrent le voile traditionnel qui ne cache pas grand chose il faut bien le dire.
La burqa c'est indéniable apporte une note de mystère, de magie à la femme et génère comme nous l'avons vu plus haut un insoutenable suspense pour l'homme qui la courtise et la désire, sans elle la femme n'est plus qu'une vulgaire poupée barbie de chair sans attrait.
LES 7 PECHES CAPITAUX
Aujourd'hui
LA CONNERIE
ET SON MEILLEUR REPRESENTANT
CHEVAL DE BOIS
MAGNIFIQUE !
LA SOLUTION FINALE
ZIP
Et oui elle ne pourra plus faire de commentaires déplacés.
Voici Messieurs : la solution à tous vos problèmes de communication dans le couple.
Facile à poser, verrou de sécurité, la personne peut s'alimenter normalement, vous pouvez programmer les heures d'ouverture ou déclencher une ouverture exceptionnelle si vous avez envie d'une petite gâterie express.
LE SECRET
DE LA FORME DE
ROSELYNE BACHELOT
ENFIN DEVOILE
Depuis qu'elle s'est fait éjecter comme tous ses ex collègues, elle a choisi la sobriété dans la façon de se vêtir, elle a troqué ses crocs rouges vif contre une paire de crocs noires nettement moins voyantes, exit son maquillage de clown, le week-end elle soigne sa condtion physique et fait du bois car elle sait (elle sait tout Roselyne) que l'hiver sera rude, elle est devenue visiteuse médicale pour les laboratoires Boiron, la semaine elle parcourt la France profonde avec dans sa valise tout un stock de vaccins invendus contre la grippe H1N1 qu'elle s'efforce de fourguer.
Le samedi elle ramasse du bois et le dimanche elle en scie.
C'est d'ailleurs en sciant qu'elle avait découvert le virus H1N1 dans la sciure : elle nous étonnera toujours notre Roselyne !
LA PHOTO DU JOUR
TU VAS ME LACHER LA GRAPPE ESPECE D'AVORTON !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres