BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

CANDY (48)

 

 BREVES EN FOLIE

(48)

 

 

 

 

 

NEOPHYTE EN AMOUR

 

 

 

 

  ___________________________________________________________

 

 OTORHINOLARYNGOLOGIE

 

 

  

Grâce au hublot nasal dites adieu une bonne fois pour toutes, aux sinusites chroniques, aux rhinopharyngites, aux rhumes de cerveau et aux rhume des foins.

Il est très facile à installer sur chaque aile du nez grâce au gabarit fourni qui permet une découpe précise et indolore.

   

 

Immédiatement opérationnel, le hublot nasal directement inspiré de ceux des célèbres bathyscaphes vous donne un accès direct aux abysses des fosses nasales que vous pourrez désormais explorer en profondeur avec tous les doigts. Les éternuements sont désormais modulés en fréquence et réglables en intensité. Les mucosités sont expulsées sans aucune intervention de votre part (Economies de kleenex)

Cerise sur le gâteau, vous pouvez y ranger temporairement vos couverts en attendant de les passer au lave-vaisselle.

 

 ____________________________________________________________________________

 

 LE KIT DE LA MEUF

 

Le collectif des Meufs En Colère, le M.E.C  vient de doter ses adhérentes dont le nombre, signe des temps, ne cesse de croître, d'un kit destiné au traitement de fond des maris volages qui trompent allègrement leurs épouses, ce kit qu'on pourrait qualifier de kit de représailles est composé d'une série d'accessoires contondants dont l'usage est gradué selon un barème préétabli (voir notre cliché). Le 04 étant l'ultime recours, les responsables du M.E.C recommandent de viser prioritairement les parties génitales.

Renseignements auprès de M.E.C - BP 510 -  28400 NOGENT LE ROTROU

___________________________________________________________________________  

 

  CANDY

LA

POUPEE TRANSGENIQUE

 

Les jouets Mattel viennent de commercialiser après de longues années de recherche et de mise au point, la première poupée transgénique à poils durs.

 

Cette poupée hybride qu'on pourrait qualifier d'androgyne parle couramment plusieurs langues dont l'hebreu, le lituanien, le japonais et l'Anglais, elle répète à l'envi dès qu'on tripote son suspensoir des compliments totalement improvisés tels que : "I fuck you all" et  "Will fuck for coke", ce qui n'est évidemment pas à mettre entre toutes les oreilles, en particulier entre celles de nos tendres chérubins.

CANDY est en vente uniquement par correspondance à la REDOUTE et chez DAMART.

 ____________________________________________________________________________

 

 

 HYMENEE

   

JOSEFA, la fille cadette du fondateur emblématique des Ets COCHONOU, Augustin COCHONOU vient de convoler en justes noces avec  Antoine DARTY petit fils de Bernard DARTY fondateur des Etablissement du même nom.

Contrairement aux apparences, il s'agit bien d'un mariage d'amour, on ne peut raisonnablement envisager sur le plan des affaires  une quelconque synergie entre le BOUDIN et la HIFI. 

  

Sur notre cliché Antoine DARTY, chemise rouge cravate noire entouré de Bernard DARTY à sa gauche et d'Augustin COCHONOU son futur beau-père à sa droite.

BREVES EN FOLIE présente aux heureux époux ses meilleurs voeux de bonheur.

 

 ____________________________________________________________________________

 

BRAGUETTE MAGIQUE

 

 

L'usine française de Roubaix qui produit les Jeans Rica Lewis a sorti à l'occasion des fêtes de fin d'année une série limitée de jeans qui est demeurée confidentielle, on va comprendre pourquoi.

Ces jeans sont dotés d'un ingénieux système qui propulse hors de la braguette un sosie de guignol qui secoue la tête en criant NIQUE SARKOZY, une simple pression sur un bouton soigneusement dissimulé le fait réintégrer sa cache aussi vite qu'il en était sorti.

Pour l'instant, ces jeans sont évidemment introuvables, mais d'après la direction de Rica Lewis que nous avons interrogée, ils seront produits en grande série dès la fin janvier.

  ___________________________________________________________________________

 

 BEAUX ARTS

  

 

Le cercle des Proctologues du Val d'Oise  a organisé comme chaque année sa traditionnelle exposition de photos à la Bourse du Travail de Créteil.

Un jury composé de personnalités éminentes de la culture et d'ecclésiastiques du diocèse de Pontoise dont Monseigneur Réocreux avait la lourde tâche de départager les clichés et de récompenser la meilleure oeuvre.

C'est la photographie du professeur Emile Duchemin proctologue à l'hôpital de Taverny qui a obtenu à l'unanimité le premier prix à la fois pour ses qualités techniques et pour ses qualités artistiques.

On ne se lasse pas d'admirer (à l'extrême gauche) ce magnifique cliché baptisé "Cratère incandescent" .

 __________________________________________________________________________

 

 

 

LENDEMAIN DE FÊTE

CHEZ LES BISOUNOURS

 

 

 Putain mais qu'est-ce que j'tiens ! ! 

  __________________________________________________________________________

 

(A SUIVRE)

 

 




09/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres