CASSE NOISETTE (237)
BREVES EN FOLIE
(237)
Comme promis, BREVES EN FOLIE est de retour en ce dimanche 5 Août, ADIEU l’île d’Oléron (Jusqu’à l’année prochaine).
Le temps d’une petite pause de huit jours à SAINT-ETIENNE pour retrouver (peut-être) avec beaucoup de plaisir des visages connus et direction l’Ardèche pour deux semaines (Retour le 25 Août), DUR DUR ! Il va falloir redoubler d’inactivité !
Néanmoins BREVES EN FOLIE continuera à paraître tous les jours puisque nous aurons une CONNECTION INTERNET, vous y trouverez du lourd, des conneries et du délire comme s’il en pleuvait avec notamment un inventaire exhaustif, sarcastique et corrosif du quinquennat de Nicolas SARKOZY, notre tête de turc préférée qu’on retrouvera entouré bien évidemment des MORANO, DATI, NKM, LEFEBVRE et CONSORTS, figures emblématiques d’un vivier de guignols que tous les théâtres de boulevard nous envient.
Avec en perspective, des querelles intestines, des luttes d’influence, des coups bas, des coups fourrés, des coups tordus et des EGO surdimensionnés.
Nous voulons avec cet hommage posthume à un quinquennat désastreux que toute cette équipe de branquignols passe à la postérité et entre au panthéon de la connerie, honnêtement, ils l’ont bien mérité !
Ce sera l’occasion rêvée de reparler de Jean Sarkozy dit Jean Le benêt, de la grippe A, de la prestation de l’équipe de France de foot-ball en Afrique du Sud, d’Eric Woertz et de la mère Bettencourt etc etc.
LES DOSSIERS SECRETS
DE L’HISTOIRE
BIENTÔT SUR VOS ECRANS
ON VA LES REGRETTER ! ! !
LA LUNE EST HABITEE !
Des techniciens de la Nasa ont découvert en examinant les clichés qui sont transmis périodiquement par la caméra embarquée sur le véhicule lunaire (le LEM) resté sur place, un étrange animal hybride qui serait selon les savants américains le produit du croisement loufoque entre un pingouin, une poule d'eau et un canard de barbarie.
Quoiqu'il en soit, la bestiole a l'air passablement intriguée par les traces de pas de Neil Amstrong qu'il semble découvrir à la lumière de "cette obscure clarté qui tombe des étoiles" (Victor Hugo)
ETONNANT NON ?
CASSE NOISETTE(S)
Les spectateurs qui assistaient à la représentation du célèbre ballet Casse-noisette à l'opéra Garnier le 20 juillet dernier n'auraient jamais su sans BREVES EN FOLIE combien le danseur étoile russe Igor Ourévitch avait souffert le martyre en exécutant le célèbre pas de deux, en effet sa coquille s'est malencontreusement fendue comme un oeuf et il a été victime d'une double entorse du testicule droit, il a tenu malgré la douleur intense qui le taraudait à terminer sa prestation, un malheur n'arrivant jamais seul, sa partenaire avait apparemment omis de faire sa toilette intime et "ça sentait la morue jusque dans le coeur des frites" ! On ne peut pas dire qu'il ait apprécié ces effluves !
INTOLERABLE !
MAIS QUAND CELA VA-T-IL S'ARRÊTER ?
HONTEUX !
DEGOÛTANT !
SHOCKING !
DES NOUVELLES DU FRONT RUSSE
La Mitrailleuse Hotchkiss
CA SE PASSAIT HIER
Font chier ! c'est pire que chez IKEA, on n'y comprend rien dans leur notice de montage !
Faut pas croire, c'était pas tout rose sur le front Russe en 1943
VIENS POUPOULE
En Inde quand il y en a pour un, il y en a pour deux, on sait ce que partager veut dire surtout quand il n'y a pas grand chose à . . . partager.
LA PILULE CARTER
Le remède aux maux mammaires
Objets inanimés avez vous donc une âme ?
Statue de Jimmy Carter président des Etats Unis de 1977 à 1981. On attend avec impatience celle de Bill Clinton ! !
L'IMAGE DU JOUR
Pas ce soir chéri, j'ai affreusement mal à la tête !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres