BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

CASSE NOISETTES (311)

 

BREVES EN FOLIE

(311)

 

  

 

 

 

 

COMMUNIQUE

 

Il Y A EU UN PEU DE PAGAILLE DANS LA CHRONOLOGIE DES BREVES, SEULS LES N° 310 et 311 PLUS LE COMMUNIQUE APPARAISSENT, LES PRECEDENTES BREVES (1 à 309) SONT CLASSEES DANS LA TABLE DES MATIERES QU'ON RETROUVE EN BAS DE CHAQUE ECRAN (1 à 65).

 

 

   

 LA LUNE EST HABITEE !

  

 

 

 

 

 

 

  

Des techniciens de la Nasa ont découvert en examinant minutieusement les clichés transmis périodiquement par la caméra embarquée sur le véhicule lunaire (le LEM) qui est resté sur place, un étrange animal hybride qui serait selon les savants américains consultés le produit du croisement loufoque entre un pingouin, une poule d'eau et un canard de barbarie.

Quoiqu'il en soit, la bestiole a l'air passablement intriguée par les traces de pas de Neil Amstrong qu'il découvre à la lumière de "cette obscure clarté qui tombe des étoiles" (Victor Hugo)

 

ETONNANT NON ?

 

  

 CASSE NOISETTE(S)

 

 

 

Les spectateurs qui assistaient à la représentation du célèbre ballet Casse-noisette à l'opéra Garnier ne sauront jamais combien le danseur étoile russe Igor Ourévitch a souffert le martyre en exécutant le célèbre pas de deux, en effet sa coquille s'est fendue comme un oeuf à la suite d'un jeté battu acrobatique, victime d'une double entorse du testicule droit, il a tenu malgré une douleur intense à terminer une prestation accueillie avec enthousiasme par un public d'afficionados.

  

DERIVES

 

 

  

 INTOLERABLE !

 

  

HONTEUX !

 

 

 

DEGOÛTANT

 

 

Après le bannissement de Lance AMSTRONG pour dopage avéré, il serait grand temps que les instances sportives s'attaquent à un autre fléau qui gangrène le milieu sportif, il s'agit des dérives à caractèe sexuel dont nous avons déjà abondamment parlé, elles touchent la quasi totalité des sports sauf les boules lyonnaises, le lancer de nains et la belote coinchée qui n'ont pas encore été atteintes par ce phénomène.

  

 

 

 

 

AH QU'ON L'A ECHAPPE BELLE !

 

 

 

 

 

La funeste nouvelle n'avait  pas filtré à l'époque mais Johnny Hallyday avait bel et bien disparu sans laisser d'adresse pendant quelques jours lors son hospitalisation.

Les autorités sanitaires ne voulaient surtout pas qu'elle se répande dans les médias et sur le Net comme une vulgaire trainée de coke et qu'elle fasse le BUZZ.

 

Il faut dire que notre Johnny dont on connaît la vitalité, la volonté et la ténacité avait profité d'un moment d'inattention du personnel soignant de l'hôpital de Los Angeles où il était traité pour une hernie discale doublée d'une infection nosocomiale associée à une péritonite aigüe conjuguée à une cirrhose du foie, malencontreusement compliquée par un calcul au duodénum, pour s'échapper mû par une pulsion morbide aux commandes de son fauteuil roulant qui avait été retrouvé vide sur la plage de Santa Monica (notre cliché). Des témoins interrogés à l'époque, avaient affirmé que le chanteur avait sombré corps et bien dans les flots tumultueux après avoir essayé de marcher sur l'eau, par contre ils ne purent affirmer avec certitude s'il en avait bu.

Fort heureusement il fut retrouvé sain et sauf dans un bassin de décantation qu'il avait selon son propre aveu, confondu avec le sauna de l'hôpital.

Il nous étonnera toujours !

 

  

DES NOUVELLES DU FRONT RUSSE

La Mitrailleuse Hotchkiss

 

 

 

 

Font chier ! c'est pire que chez IKEA, on n'y comprend rien dans leur notice de montage !

 

VIENS POUPOULE

 

 

 

 

En Inde quand il y en a pour un, il y en a pour deux, on sait ce que partager veut dire surtout quand il n'y a pas grand chose à . . . partager.

 

 

 

 

 LA PILULE CARTER

Pour un traitement mammaire

 

 

Objets inanimés avez vous donc une âme ?

 

Ou comment faire des mamours avec Jimmy Carter président des Etats Unis de 1977 à 1981 par statue interposée.

 

On attend avec impatience celle de BILL CLINTON ! !

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

Pas ce soir chéri, j'ai affreusement mal à la tête !

 

 (A SUIVRE)



23/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres