BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

ALLOCS (483)

BREVES EN FOLIE

(483)

 

 

YOU'RE TALKING TO ME ?

 

 

L'IMBROGLIO BERGOGLIO

  

 

 

 BIENTÔT SUR VOS CONSOLES !

 

Un must du jeu vidéo :  Du Rififi au VATICAN, du sang sur la place SAINT PIERRE, du SEXE PUR et DUR dans la chapelle SIXTINE, du SUSPENSE et un IMBROGLIO :  "C'est qui qu'a volé la PAPAMOBILE à tonton BERGOGLIO ?" Un jeu époustouflant en 3D, 4G, STEREO DOLBY, EASTMANCOLOR et en RELIEF.

On va se l'arracher, ça c'est sûr ! ! !

On peut d'ores et déjà le réserver dans toutes FNAC et auprès du SAINT SIEGE.

 

 

 

 SAGA RUSTICA

N° 33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (A SUIVRE)

 

 

 

 

 LE BÊTISIER

DES

ALLOCATIONS FAMILIALES

 

 

 

 

A l'heure où il est fortement question de diviser par DEUX les allocations familiales versées aux familles qui ont deux enfants à charge et qui gagnent plus de 53000 € (4500 € par mois) et à celles qui ont trois enfants et des revenus supérieurs à 61000 € (5000 € par mois).

 A l'heure disions nous où ces pauvres gens risquent de se retrouver sur la paille, d'émarger aux RESTOS DU COEUR et de vivre d'expédients, à BREVES EN FOLIE, nous avons voulu détendre l'atmosphère leur remonter le moral en leur offrant ce petit bêtisier qui ne date pas d'hier of course mais qui fait toujours son petit effet sur les zygomatiques.

Pour être tout à fait complet il faut préciser que dans les deux cas, ces malheureux parents se verront sucrer (Quelle infâmie !) les aides à la garde d'enfant.

Ayons une pensée émue pour eux !

  

 

LES PERLES 

  

- Je vis maternellement avec ma concubine

 - Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié
 
 - Mon mari est pour le moment décédé.
 
 - Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher. 
 
 - N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits. 

 - Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur. 
 
 - Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner. 
 

 - Vous avez changé mon petit garçon en petite fille, est-ce que cela fait une grosse différence ? 
 
 - Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.
 
 - Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage. 
 
 - Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau. 
 
 - Je suis restée malade à cheval sur deux mois. 
 
 - J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère. 

 - Je suis devenue veuve après le décès de mon mari. 
 
 - Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait 

 - Ma rue a changé d'adresse
 
 - Orphelin à treize ans, j'ai vécu de droite à gauche mais toujours dans le droit chemin.
 
 - Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax.
 
 - Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?
 
 - Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux.
 
 - J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.
 
 - Fille mère, je me suis mariée après coup.
 
 - Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie.
 
 - Je vis avec une tierce personne.

 

 

 GENTLEMAN

 

 

Le chanteur coréen PSY créateur du GAGNAM STYLE qui a donné samedi à SEOUL un grand concert retransmis en direct sur Youtube pour  lancer son dernier single "GENTLEMAN" a visiblement trop arrosé l'événement, il a été retrouvé en plein délire dans un état semi comateux, apparemment il avait abusé du chichon Afghan.

 

 

MECANISME

DE

LA REPRODUCTION

 

 

On en fait tout un plat et toute un montagne, finalement c'est ni compliqué ni la mer à boire, au début on s'emballe, on tâtonne, on s'égare, les préliminaires sont fougueux désordonnés, ça décoiffe et puis ça retombe comme un soufflé !

Après, croyez en notre expérience, on s'emmerde royalement !

 

THATCHER

 IS DEAD

 

  

Margaret et Joe CATBURY le ramoneur (1950) 

 (HER BOYFRIEND)

 

 

Sir Denis THATCHER

( HER HUSBAND )

(Décédé en 2003)


 LES HEUREUX EPOUX (1951)

 

 

LE SAVIEZ VOUS ?

Avant d'épouser le baronnet Sir Denis THATCHER, Margaret avait eu une relation passionnée et fusionnelle en 1950 avec un certain Joe CATBURY ramoneur de son état, c'est le tabloïd britannique THE SUN qui révéla le premier cet épisode tourmenté de la vie de celle qui allait devenir par la suite la DAME DE FER en publiant une photo des deux tourtereaux.

Honnêtement à la vue de ce cliché on ne comprend pas très bien comment cette superbe femme intelligente, cultivée avait pu s'amouracher d'un tel personnage dont les intentions n'étaient pas très claires, interrogé quelque temps après par des journalistes du SUN Joe CATBURY a reconnu spontanément qu'il voulait d'abord et avant tout lui ramoner la cheminée, évidemment, vu sous cet angle !

On ne saura jamais s'il est arrivé à ses fins.

  

 

TAS DE CHAIR

 

IN THE DOUCHE

 

 

Après 483 BREVES, la fatigue commence à se faire sentir à la rédaction, nous reconnaissons bien volontiers que ce pseudo GAG est un peu tiré par les cheveux et graveleux mais bon, à l'impossible nul n'est tenu !

  

 

ON VOUS L'AVAIT DIT !

QU'ILS ETAIENT CONS !

 

 

  

 

  

 

 

 

CAGES A POULES (1)

 

  

  

 

CA PAR CONTRE C'EST RIGOLO ! ! !

 

Non contents de manger les chiens, les Chinois prennent un malin plaisir à les ridiculiser, le dernier GAG en vogue dans la JET SET qui fait rire à gorge déployée ces têtes de noeud aux yeux bridés, consiste à les affubler de collants, il paraît que ça fait un tabac dans les rizières, les cages à poules de SHANGAÏ (1) et dans les cases en bambou ! ! ! 

 

 

 L'IMAGE DU JOUR

 

  

 (A SUIVRE)

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres