COUCOU (7)
BREVES EN FOLIE
N° 7
COUCOU !
________________________________________________________________________
CA S'EST PASSE EN 2011
PAUL TRON
Ca devait arriver : Il est puni par où il a péché.
Le Secrétaire d'Etat à la Fonction Publique Georges TRON Podologue Réflexologue de son état a été mis à PIED du gouvernement.
Selon les témoignages des deux collaboratrices qui ont déposé une plainte en bonne et due forme (1), il arrivait fréquemment à Georges TRON de les convoquer sous des prétextes plus ou moins fallacieux dans son bureau, il leur demandait alors de se déchausser puis sans ambages il leur titillait goulûment la plante des pieds.
Mû vraisemblablement par un désir pervers, il lui arrivait non moins fréquemment, de s'aventurer à petits pas feutrés jusqu'à l'entrée de la salle de jeux en caressant évidemment le secret espoir d'y pénétrer pour prendre son pied.
(1) Vous pouvez télécharger l'intégralité de la déposition particulièrement édifiante des deux plaignantes sous forme d'un fichier PDF à l'adresse suivante :
http://www.rue89.com/2011/05/31/les-deux-plaintes-qui-visent-georges-tron-206887
Rappelez vous, du côté du gouvernement dès que l'affaire DSK a éclaté on s'est empressé de jouer sur ordre de l'Elysée la partition des vierges effarouchées et des innocents aux mains pleines :
"Doux Jésus ! Comment une chose pareille est-elle possible ? Ca n'arriverait jamais chez nous à l'UMP !
De telles vilenies si elles sont avérées, sont parfaitement inadmissibles, nous les condamnons avec la plus grande fermeté !"
Les faux-culs de service mandatés par Nicolas Sarkozy se sont répandus dans les médias pour débiter à l'envi leur couplet sur la présomption d'innocence avec des sanglots dans la voix, tout en faisant hors micros et caméras des gorges chaudes des mésaventures et des frasques de DSK.
Mais c'était sans compter avec l'effet rétro du boomerang TRON !
A BREVES EN FOLIE nous avons interrogé l'une des protagonistes de cette lamentable affaire qui a tenu à garder l'anonymat du moins en qui concerne sa tête.
Elle a quand même consenti à nous faire une déclaration pour le moins laconique :
"Dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de chance, fort heureusement Georges TRON n'était pas proctologue !"
__________________________________________________________________________
VAMOS A LA PLAYA
Mesdames et Messieurs, si vous avez l'intention de fréquenter cet été les plages naturistes de l'Atlantique et de la Méditerranée, laissez tomber les jeux de raquettes désuets, les sempiternels pâtés et les châteaux de sable ephémères.
MATTEL a pensé à vous en créant le seigneur des anneaux, un jeu original qui allie la vista et l'adresse.
Le règles sont très simples : Enfilé c'est gagné !
Gageons que ce jeu new-look au design élégant et novateur va faire un tabac dans les dunes.
__________________________________________________________________________
TIME IS MONEY
Plus jamais en retard !
Grâce à Rolex et à Breitling qui se sont associés pour monter l'opération, les Escort Girls qui fréquentent les hôtels de luxe sont désormais équipées d'horodateurs performants et discrets.
Comme leur clientèle est essentiellement composée d'hommes politiques ou d'hommes d'affaires overbookés dont le temps est compté, ce minuteur permet de programmer les galipettes et d'y mettre un terme dès que l'alarme se déclenche.
_____________________________________________________________________________
QU'EN PENSE MIRZA ?
Ca fait envie tout ça !
________________________________________________________________________
CARNET BLANC
BREVES EN FOLIE a le plaisir de vous faire part du mariage de son correspondant en Belgique Joop Zoetemelk (à droite sur notre cliché), avec Gertrude De Brücker nourrice agréée, fille de Heinz De Brücker, le champion de Belgique de belote coinchée.
Les témoins étaient pour le marié : Enrike Keulemans scieur de long à Bruges et pour la mariée Josefa Everaert non voyante domiciliée à Anvers.
C'est Lambert Tildemans le bourgmestre de MONS qui a uni les jeunes gens.
Toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur.
____________________________________________________________________________
ITE MISSA EST !
L'évènement est passé complètement inaperçu à l'époque mais la rédaction de BREVES EN FOLIE est en mesure de vous révéler preuve à l'appui qu'Uncle BEN a suivi intégralement en direct de Chine, la retransmission de l'élection de Miss monde le 30 octobre 2010, c'est Alexandria Mills âgée de 18 ans qui l'avait emporté d'une courte poitrine devant la représentante du Bostwana.
A l'issue de la cérémonie du couronnement, elles avaient salué le pape et s'étaient signées à leur façon, visiblement il avait beaucoup aimé.
Mine de rien, c'est un vieux cochon . . . .
__________________________________________________________________________
L'IMAGE DU JOUR
PUTAIN ! Elles ont du CHIEN ces CANES !
__________________________________________________________________________
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres