CUPIDON (60)
BREVES EN FOLIE
(60)
CUPIDON EN GARDE A VUE
La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre :
Ca devait arriver, depuis le temps qu'il décochait ses flèches à tort et à travers.
Malheureusement il y a eu une bavure et une victime.
CUPIDON fils de VENUS a été placé en garde à vue, en attendant sa présentation à un juge d'instruction.
____________________________________________________________________________
PÔLE EMPLOI
Conséquence bénéfique de la retentissante affaire DSK, la société Sofitel surfe depuis sept mois sur la vague du regain de notoriété qu'a généré ce psychodrame, elle vient de lancer une grande campagne de recrutement sur un mode original qu'on pourrait qualifier d'ollé ollé. (Notre cliché).
Et pourtant les candidatures affluent.
Une postulante au sofitel de Nogent Le Rotrou.
Un guichet spécial a été créé pour accueillir la cohorte des postulantes qui sont reçues individuellement par le DRH puis soumises ensuite à toute une batterie de tests psycho-techniques dont le célèbre test éliminatoire du P.S.Q.P (Passage de Serpillière à Quatre Pattes).
___________________________________________________________________________
AFFAIRE DSK
UN SUJET BATEAU
GRANDEUR ET DECADENCE
Lecteurs de BREVES EN FOLIE, on vous a raconté n'importe quoi et on vous a menti effrontément.
!
Notre correspondant à New York, Walter Klauset qui a retrouvé récemment une autre victime potentielle de DSK (Voir BREVES PRECEDENTES) a mené parallèlement une patiente enquête de voisinage dans le Bronx en interrogeant plus d’une centaine d’habitants dont les témoignages concordent.
Grâce à ces témoignages, il a pu établir que la fameuse villa de Manhattan n'était qu'un leurre destiné à tromper la meute des journalistes et des paparazzis.
En réalité DSK résidait au 10ème étage d'un modeste immeuble du Bronx, il occupait avec sa compagne l'appartement 38, un 3 pièces cuisine meublé très sobrement, hormis l'imposant système de vidéo surveillance (nos clichés) rien ne distinguait vraiment cet appartement des autres situés sur le même palier.
___________________________________________________________________________
SECHERESSE
On n’en a pas suffisamment parlé cet été mais Alain SOUCHON désireux de revenir au premier plan et de promouvoir son dernier CD a donné en partenariat avec TF1 toute une série de concerts à travers la France rurale et profonde, la recette de ces concerts a été versée intégralement aux agriculteurs victimes de la sécheresse endémique qui a sévi pendant quelques deux mois cet été.
Les médias ont évoqué le problème à de nombreuses reprises, le manque d'herbe s’est fait cruellement sentir, heureusement grâce aux précipitations automnales, les nappes phréatiques se sont reconstituées et la situation est redevenue quasi normale.
Un malheur n'arrivant jamais seul on vient d’apprendre que les coffee shops néerlandais sont dans le collimateur des autorités, il deviendra de plus en plus difficile de s'approvisionner.
MAIS QU'EST-CE QU'ON VA DEVENIR ! !
___________________________________________________________________________
LE CONCOMBRE QUI TUE
Chez Marc Dorcel le célèbre réalisateur de films X on s'inquiète, le tournage de plusieurs films dont une adaptation en 3D du célèbre film Les tontons Tringleurs a du être interrompu d'urgence à cause de la bactérie mortelle dont seraient porteurs des concombres en provenance d'Espagne.
Parallèlement, par mesure de précaution, des mesures draconiennes et exceptionnelles de stérilisation ont été prises par la production, notamment pour tout ce qui concerne les accessoires essentiels du film, on n'est jamais trop prudent en matière de prophylaxie.
__________________________________________________________________________
IMMIGRATION CLANDESTINE
Claude GUEANT en train de parcourir la liste de SCHINDLER.
Depuis que Claude GUEANT a été nommé ministre de l'intérieur, les contrôles se sont renforcés aux frontières, désormais il faut montrer patte blanche, décliner son identité et présenter un titre de séjour.
Non mais ! On va pas se laisser emmerder par les étrangers . .
___________________________________________________________________________
C'EST TELLEMENT VRAI !
La Banque du sperme vient de présenter à la presse spécialisée une nouvelle carte : La carte MASTURBATE, c'est son nom vous permet d'effectuer Messieurs des dépôts en liquide de jour comme de nuit, des automates sont à votre service.
Evidemment vous pourrez toujours continuer à préparer tranquillement votre versement à la maison.
___________________________________________________________________________
BEAUX - ARTS
Mireille BALANDRAS habite Bouzilhac un petit village de la Dordogne.
Rien ne la prédestinait à défrayer la chronique artistique jusqu'au jour où elle a décidé de se lancer dans la peinture en utilisant ses seins comme des pinceaux et des brosses.
Il faut dire qu'elle possède une poitrine généreuse et des mamelons turgescents à souhait.
Après quelques tâtonnements bien compréhensifs, elle a réussi à se trouver un style qui oscille entre le pointillisme d'Heinrich Müller et le flou artistique de Manet.
Elle effectue de fréquentes démonstrations qui attirent de nombreux curieux subjugués par son coup de pinceau et le volume de sa palette.
On lui doit notamment les fresques de la salle des fêtes de St André de Troufignac, le plafond de la maison de retraite de Perigueux.
Elle s'est attaquée depuis peu à la décoration d'appartement, si vous souhaitez la contacter, laissez vos coordonnées complètes à BREVES EN FOLIE, elle prendra contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous afin d'établir un devis.
Mireille BALANDRAS présentant l'une de ses dernières oeuvres baptisée "Cocotiers" : Tout un symbole.
_________________________________________________________________________
SHOWBIZZ
Juan Carlos remet à Nicolas SARKOZY l'une des distinctions les plus prestigieuses au monde : LA TOUFFA DE MA TATA
Gros plan sur la célèbre médaille
De Gaston Doumergue à Nicolas Sarkozy.
La Touffe de ma Tante (version revisitée de la Toison d'or) que le roi d'Espagne a remis lundi dernier chef d'État n'avait pas été accordée à un citoyen français depuis 1926. Elle fut créée en 1429 par Philippe III de Bourgogne qui entendait répondre ainsi à l'ordre de la Jarretière (Ca ne s'invente pas).
La distinction échoit d'habitude aux chefs d'État couronnés. Les rares exceptions républicaines sont françaises : Louis Napoléon Bonaparte en 1850, alors qu'il était encore président de la IIe République ainsi que sept présidents de la IIIe République.
Officiellement et pour la première fois, le roi d'Espagne a choisi un chef d'état névrosé, le grand collier lui est accordé à titre tout à fait exceptionnel "en témoignage de la royale compassion accordée à Sarkozy pour ses grosses carences psychiques, psychologiques et sa névrose psychotique. C'est ainsi que Juan Carlos, grand maître de l'Ordre en vertu de son titre de duc de Bourgogne, justifie sa décision dans son décret.
____________________________________________________________________________
L'IMAGE DU JOUR
Quand on veut . . . On peut !
____________________________________________________________________________
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres