BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

DEBANDADE (389)

  

 BREVES EN FOLIE

 (389)

 

 

 

  LA DEBANDADE

Bientôt sur vos ECRANS.

  

 

 

 

UN FILM

 

 

 

 

 

 

Alfred  Armand Louis Marie  VELPEAU 

1795 - 1867

 

 

 

La DEBANDADE est un film à la fois drôle, émouvant et dramatique qui nous fait revivre grâce au talent et aux images somptueuses du réalisateur Gilbert LARRIAGA les tribulations d'un célèbre chef de bande : Alfred VELPEAU qui défraya la chronique dans les années 1830.

 

Un grand film d'aventure en costumes d'époque qui mêle habilement en un scénario à tiroirs la science-fiction, l'horreur, la médecine et une sexualité débridée.

 

 

 

 

Afin de préserver un suspense insoutenable, nous nous garderons bien d'en dévoiler l'intrigue.

 

 

 

GUEST STAR : Mimi MATHY dans le rôle de la momie. 

 

 

SORTIE LE 1er MAI 2013

 

 INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS. 

 

 

 

NATURES

MORTES

  

A BREVES EN FOLIE, nous avions adressé un MESSAGE à Vladimir POUTINE (Voir BREVE 386) dans lequel nous lui demandions de bien vouloir accorder un asile HUMANITAIRE à Nadine MORANO et à Valérie ROSSOT-DEBORD qui donnent à elles deux, une piètre image de la France et de la gent féminine française en général.

  

Malheureusement nous l'avons appris hier par un courrier du  KREMLIN, Vladimir POUTINE a décliné poliment notre offre,

Il a motivé sa décision par le fait que les femmes russes étant de l'avis général, les plus belles de la planète, la Russie ne pouvait pas se permettre d'accueillir tous les laiderons du monde !

Nous comprenons très bien que s'il n'a pas voulu s'engager dans cette aventure c'est qu'il a voulu s'épargner après l'épisode DEPARDIEU, une publicité qui aurait été forcément contre productive pour l'image GLAMOUR de son pays.

  

Néanmoins, il n'a pas voulu rester sur cette fin de non recevoir et a contacté son homologue Bulgare Rossen PLEVNELIEV, un humaniste libéral conservateur qui a immédiatement accepté d'accorder le droit d'asile à nos deux BOUDINS.

On comprendra mieux cet empressement du président Bulgare quand on saura que la constitution Bulgare autorise les Messieurs à battre comme plâtre leurs épouses, ce qui est strictement interdit en France.

 

CECI explique CELA : C'est sûr qu'avec leurs têtes à claques elles vont faire un tabac et s'attirer des coups qui ne seront pas forcément ceux auxquels on pense.

 

BON DEBARRAS !

 

 

 

 

 

 

 

 

Rossen PLEVNELIEV


 

 

Nadine MORANO

 

 

 

Valérie ROSSOT-DEBORD


 

 

 LA BELLE EPOQUE

 

 

 Echangerais Femme d'Aujourd'hui contre Belle d'Epoque, faire offre à BREVES EN FOLIE . . . 

 

 

 

 

 LES SOEURS NECTARINE

 

 

  

 

C'est en feuilletant l'album de famille et en découvrant une photo de ses nièces Monique et Jeanine Nectarine que Marcel Lenfumé ingénieur à l'INA (Institut National d'Agronomie) eut l'idée de réaliser en 1953 le croisement à priori loufoque entre une courge des Charentes et un brugnon provençal, le résultat (notre cliché) dépassa toutes ses espérances et mit un terme aux sarcasmes de ses collègues qui se moquaient ouvertement de ses expériences.

 

 

Il donna naturellement au fruit hybride ainsi obtenu le nom de Nectarine en hommage à ses nièces sans lesquelles nous n'aurions jamais eu l'occasion de mordre à pleines dents dans ces croupes divines.

 

  

PARADIS ARTIFICIELS

  

A LA BNPPARIBAS

 

PARLER

PARADIS

FISCAL

 

AVEC UN CHARGE DE CLIENTELE

NON

COMMISSIONNE

 

CA CHANGE TOUT !

 

Avec la BNPPARIBAS on ira tous au PARADIS (FISCAL)

ENFIN PRESQUE TOUS !

 

 

 

http://www.liberation.fr/economie/2012/05/03/le-parapluie-fiscal-bien-cache-de-bnp-paribas_816261

 

 

 

 

Alors que le gouvernement de Nicolas Sarkozy avait fait soi disant, de la lutte contre les paradis fiscaux une priorité BNPPARIBAS Banque Privée permet par l'intermédiaire  de sa filiale gestion de fortune aux contribuables européens d'échapper à l'impôt sur les revenus financiers grâce à des Sicav baptisées LUXUMBRELLA (parapluie luxembourgeois . .  Ca ne s'invente pas ! !

On ne va pas rentrer dans les détails, une chose est sûre : Nous autres pauvres gougnafiers taillables et corvéables à merci, allons continuer à payer nos taxes foncières, nos impôts locaux, nos impôts sur le revenu et on en passe !

 

En attendant 2012, Mesdames et Messieurs les Gagne Petit, les Pèse Peu, les moins que rien, je vous propose, maigre consolation, de reprendre tous en choeur ce tube de Michel Polnaref  :

  

On ira tous au paradis mêm' moi,

 Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira ! 

Tout' les bonn' sœurs et tous les voleurs,


Tout' les brebis et tous les bandits, 

On ira tous au paradis .

On ira tous au paradis, mêm' moi !

Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira 

Avec les saints et les assassins 

Les femmes du monde et puis les putains 

 

ON IRA TOUS AU PARADIS !

 

 

 


  L'IMAGE DU JOUR

   

 

 

C'est à quel sujet ?

 

 

(A SUIVRE)



04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres