DOIGT D'HONNEUR (296)
BREVES EN FOLIE
(296)
MÊME COMBAT
FIDELE GASTRO
Conscient des désagréments causés par les épidémies cycliques de GASTRO qui se succèdent à un rythme soutenu, le syndicat des concepteurs et fabricants de sanitaires a tenu salon à Montcuq, charmante petite bourgade du Lot.
Inspiré par les toilettes qui fleurissaient dans les maisons closes des années 30, ce WC à la fois ludique et érotique a rencontré un vif succès auprès des visiteurs qui se pressaient très nombreux, c'est vrai que ça donne tout de suite envie !
Dans un style très différent du modèle précédent, ce WC violine capitonné conçu par Jacob Delafon était présenté par une charmante hôtesse qui invitait les visiteurs à le tester, en playback bien sûr !
Ce modèle très cosy devrait faire fureur du côté de Neuilly où l'on pète allègrement dans la soie et la dentelle, que les puristes nous pardonnent.
DERIVES
Nous l'avons dit et redit, nous maintiendrons le cap ! Rien ne nous détournera du juste combat que nous menons contre la dépravation et la déliquescence des moeurs dans le sport.
C'est une HONTE !
Cet alignement de postérieurs, de fesses galbées et protubérentes nous donne la nausée.
Comment peut-on tolérer une telle débauche dans l'enceinte d'un stade ?
Nous lançons une fois de plus un appel aux pouvoirs publics et aux autorités morales et religieuses de ce pays, il faut absolument que cela cesse !
Cette dépravation dont nous parlions plus haut touche toutes les tranches d'âge, il suffit de voir le regard d'effroi que cet adolescent tout juste pubère jette à sa partenaire de danse à moitié dénudée.
La luxure ne passera pas ! !
GRAND BANDITISME
Toto Giudicelli le célèbre braqueur corse qui narguait la police depuis plus de cinq ans a fini par tomber dans le piège que lui avait tendu les hommes du GIGN, c'est miracle qu'il n'y ait pas eu d'effusion de sang car au moment de son interpellation musclée, Toto Giudicelli était armé jusqu'aux dents.
RENTREE UNIVERSITAIRE
C'est la rentrée à l'Université de Mogadiscio, les premiers étudiants se pressent sur le campus, étant donné la lourdeur du programme l'année universitaire est découpée en cinq périodes de deux jours chacune au cours desquelles, les étudiants fournissent un travail intensif qui trouve sa récompense dans les nombreuses distinctions dont ils sont l'objet.
C'est ainsi que Mboulou Ougoulé Mboumba à l'extrême gauche sur la photo a été fait en 2008, Docteur Honoris Causa de l'université de Bamako, l'une des plus prestigieuses qui soit.
OBJETS INANIMES
Certes, on se préoccupe du sort des bébés phoques, on règlemente la chasse à la baleine à coup de moratoires, on limite la pêche du thon rouge et c'est bien, mais qui se soucie à part BREVES EN FOLIE du sort peu enviable et de la souffrance des pommes de terre qui sont impitoyablement écrasées au nom d'une purée jambon insipide ou d'une mousseline pâteuse.
PARMENTIER doit se retourner dans sa tombe et regretter de les avoir introduites à la cour de Louis XVI.
SUPER BOWLS
Chat perché : Chat burné !
PSG
Après sa contre performance face à l'équipe de Porto en Ligue des Champions, l'équipe du Paris St Germain dont on attendait monts et merveilles, s'est entrainée d'arrache-pied(s) hier après-midi au camp des Loges.
La révolte commence à gronder chez les supporters qui ont manifesté violemment leur désappointement à la suite de ce piètre résultat.
DOIGT D'HONNEUR
Le Parisien Marcel Duranton, créateur et promoteur du célèbre doigt d'honneur qui a fait depuis le tour du monde et une quantité industrielle d'afficionados et d'émules vient de s'éteindre à l'âge de 97 ans.
Ses funérailles ont eu lieu il y a une quinzaine de jours dans la plus stricte intimité, seuls quelques fidèles compagnons y assistaient.
Il a été inhumé au cimetière du père Lachaise, sur sa pierre tombale son épouse Marguerite 98 ans a fait graver le célèbre index.
Marcel et Marguerite photographiés il y a quelques années à Los Angeles à l'occasion du 50ème congrès international des proctologues dont ils étaient les invités d'honneur.
Marcel nous manquera énormément.
UNE ALTERNATIVE A LA BURQA
Emilio Boticelli, le célèbre couturier italien vient de présenter à Milan une alternative à la désormais célèbre burqa, entièrement réalisée en laine de mouton des Abruzzes, cette burqa réversible sera en vente uniquement par correspondance à la Redoute.
DES NOUVELLES DU FRONT RUSSE
Entre deux bombardements, Les soldats écoutent en direct le commentaire du match de foot-ball qui oppose le dynamo de Moscou au dynamo de Tbilissi : A la mi-temps, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager : 0 - 0.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution du score et du résultat final.
L'IMAGE DU JOUR
Cunnilingus impromptu !
(A SUIVRE )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres