BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

GANGNAM STYLE (470)

BREVES EN FOLIE

 (470)

 

A l'initiative de Jean-Louis BORLOO, qui l'a mise en application dans un discours homérique très applaudi, les députés sans attendre le vote du Parlement ont décidé d'introduire dans leur gestuelle une dose de GANGNAM style, c'est sûr que ça change tout et que ça améliore l'élocution.

 

SYSTEME D

SOVIETIQUE

 

 

 

 

 

SAGA RUSTICA

N° 21

 

 

  

  

 

 

  

 

 

 

 (A SUIVRE)

 

MARIAGE POUR TOUS

 


IL EST OU LE PROBLEME ?  SARKOZY COUCHE BIEN AVEC CARLA BRUNI ET ENTRE NOUS ELLE A DU MERITE ! !

 

PEDOPHILIE

 

 

CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP !

 

 

 

 PHOTOSHOP

   IN THE MAGHREB 

 SI VÔ PLAÎT, ON FAIT RISETTE A MOMO ! !

  

A BREVES EN FOLIE, nous remercions chaleureusement Mouloud ISMOUCHE, l'un de nos fidèles lecteurs qui a tenu à nous présenter sa charmante fiancée Zoubida âgée de 23 ans, nous publions bien volontiers la photographie de cette jeune fille resplendissante de bonheur.

 

 

 

 

 

LE PARTENAIRE INCONTOURNABLE DE VOS GASTRO(s)

 

  

 

 

 

  

 LENDEMAIN DE GASTRO

 

 

 

C'EST TELLEMENT VRAI !

 

PREMONITION :

Dans son bain un petit garçon de trois ans tripote machinalement ses testicules. Soudain il interroge sa mère :
- Maman, c'est ça mon cerveau ? 
- Pas encore mon chéri mais ça va venir !

 

AVARICE :

Madame et Monsieur se promènent dans une galerie marchande, Madame s'arrête brusquement devant une bijouterie, elle se tourne vers son mari : 

- Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ? 

- Pourquoi ? t'en as marre de te promener en liberté?
 
ENVIE :

- Mon chéri, les nouveaux voisins sont drôlement amoureux, il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras ! Pourquoi est-ce que tu ne fais pas la même chose ? 
- Parce que je ne connais pas la voisine, ma chérie !


DE PROFUNDIS :

Madame interpelle son époux :

- Dis donc Albert, depuis que nous sommes mariés, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs, est-ce que tu peux me dire pourquoi ? 
- Parce que t'es pas encore morte ma grosse !
 


LEGISLATION DU TRAVAIL CORSE

 

 

 Chef plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ! !

 

 

 Moi j'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !

 

 AH ! ILS ONT ENFIN RECONNU QUE C'ETAIT UNE MALADIE !

 

 QUAND TU SERAS GRAND, TU IRAS TRAVAILLER !

  

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 Ôte moi d'un doute l'avorton ! Sais tu bien qui je suis ?

 

(A SUIVRE)



01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres