REVUE DE PRESSE (271)
EXCEPTIONNELLEMENT
UNE
PETITE
REVUE DE PRESSE
PRENDS L'OSEILLE
ET
TIRE TOI !
J'AURAI TOUT CONNU SAUF CA !
(voir le Syndrome de l'urticaire)
MES EX COLLEGUES VONT BIEN !
HOT SHOT
IN
CAP D'AGDE
QU'EST-CE QUE C'ETAIT BON !
MASTERCHEF
ENCORE UNE TÊTE DE NOEUD !
DU PAIN SUR LA PLANCHE
POUR
LES SAUVETEURS
VIDE GRENIER
LA CAVERNE D'ALI BABA
Un gynécologue mandaté d'urgence par le commissariat de BEZIERS a procédé à la récupération dans les vagins des trois Roumaines du produit des larcins.
Nous avons pu nous procurer une liste digne d'un inventaire à la Prévert des principaux objets qui composaient leur butin.
Un crucifix serti de pierres précieuses, des boutons de manchette, un service à thé en porcelaine de Saxe, une cafetière 12 tasses, une vingtaine de chevalières en or, une ménagère composée de 52 pièces en argent massif, un saladier en étain, deux cent cinquante louis d'or, un démonte pneu, une douzaine de flutes à champagne en cristal d'Arques et cerise sur le gâteau, une horloge franc-comtoise qui se mit à sonner les 12 coups de midi à 14 heures quand elle fut extraite non sans difficultés de sa cache humide et soyeuse.
ETONNANT NON ?
MERCATO
Ca bouge du côté du Celtic de SAINT-PAUL COEUR D'HERAULT, l'abbé Laurent H. vient d'être transféré à l'Olympique de Saint CHINIAN - Notre Dame des Vignes où il remplacera poste pour poste l'abbé G. victime d'une cirrhose du foie qui se retire dans une maison de cure à la Bourboule.
L'AUMONIER DES GALERES
A
ENCORE FRAPPE !
Quand GUY bénit DAVID sonne !
EQUARISSAGE
Les bas morceaux qui étaient stockés en chambre froide au greffe du tribunal ont malheureusement disparu, une enquête est en cours et des perquisitions ont eu lieu dans les différentes boucheries halal du quartier et dans les cantines scolaires, elles n'ont donné aucun résultat.
CA CONTINUE
ENCORE
ET
ENCORE
CHALLENGE
POUSSE AU CRIME
SAINT-ETIENNE
TALONNE
MARSEILLE
TOUCHE PIPI
Les affaires reprennent ! Nous aurons l'occasion d'en reparler dans une prochaine BREVE et de faire le point sur ces agissements d'autant plus sordides que ce sont les enfants qui en sont les victimes.
BARBARINADE
C'EST CELUI QUI DIT
QUI Y EST !
On attend avec impatience que ce cardinal de mes deux qui m'a l'air particulièrement obsédé et préoccupé par les problèmes de cul, s'élève avec la même véhémence contre les actes de pédophilie qui sont commis tous les jours par des ecclésiastiques !
NOËL
MAMMAIRE
EN SEPTEMBRE
Emue par cet évènement qui bouleverse semble t-il la planète toute entière, la rédaction de BREVES EN FOLIE qui n'a certes pas la notoriété et le lectorat de CLOSER a décidé de vous offrir sur un plateau une somptueuse paire de seins aux mamelons mamelus et aux têtons têtus.
Et qu'est-ce qu'on dit ?
FIN
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres