BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

LES DEVIANCES (467)

BREVES EN FOLIE

(467)

 

 

 FIXEZ INTENSEMENT !

 

 

 

 

 SAGA RUSTICA

N° 18

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

(A SUIVRE)

 

 RITE PERVERS

 

 

Les Polonais nous avaient envoyé une délégation de folles du CULTE particulièrement remontées lors de la première manifestation contre le mariage pour tous.

Comme il fallait bien, c'est la moindre des choses, leur renvoyer l'ascenseur et leur rendre la politesse, nous profitons de l'occasion qui nous est offerte pour évoquer le cas de l'école mixte SAINT DOMINIC SAVIO basée en Pologne à LUBLIN (350000 habitants).

 

 

Cette école Catholique a instauré c'est ce qui fait sa particularité, un rite INITIATIQUE à l'usage des nouveaux élèves, ce RITE ETRANGE ne soulève apparemment aucune interrogation parmi les parents et les autorités morales du pays.

Pourtant quand on voit le spectacle que nous offrent les nouveaux élèves (Filles et garçons) qui sont agenouillés aux pieds d'un prêtre en bermuda et doivent lors d'une cérémonie initiatique à relents pour le moins pervers, lécher la crème fouettée dont ce prêtre a enduit ses genoux cagneux, on ne peut être qu'interloqués et choqués comme dirait Christine BOUTIN !

Personnellement nous  ne voyons en cet ersatz de curé en train d'exhiber ses cuisses de mouche et ses mollets de coq tout en jetant un coup d'oeil "furtif" sur les petits seins en devenir des jeunes filles agenouillées, qu'un dangereux PERVERS.

A noter que cette cérémonie se déroule aussi bien à l'intérieur de l'école qu'à l'extérieur comme le prouvent les photographies.

 

On ne nous fera jamais croire qu'il n'y a pas dans ces simagrées, de déviance à caractère SEXUEL et de la PEDOPHILIE larvée, nous serions curieux de savoir ce qu'en pense cette bonne Christine BOUTIN, toujours prompte à s'émouvoir et à tomber dans les pommes devant les caméras !

A quoi rime cette mascarade orchestrée par un CURETON en bermuda, taillé dans des brancards de pousse-pousse.

Nous aimerions connaître également le sentiment du camarade FRANCOIS 1er sur cette pantomime lubrique.

 

A VOUS DE JUGER ! 

 

 

 

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 

  

  

  

  

  

 

  

  

  

  

  

 

  

  

  

  

  

 

 ET APRES ILS VIENNENT NOUS DONNER DES LECONS !

 

  

 L'IMAGE DU JOUR

 

VADE RETRO SATANAS !

 

(A SUIVRE) 



22/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres