BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

PHALLUS NIPPONS (204)

  

 BREVES EN FOLIE

(204)

 

 

 

       

 

BIEN PROFOND !

 

 

 

 

 

 LA DEFAITE EN CHANTANT

  

ON A PERDU !   ON L'A DANS  L'OS ! !

 

 

 

 

 

 

VIEILLES TÊTES DE GONDOLE


 

 

 

 

BREVES EN FOLIE PRESENTE A NADINE MORANO ET A CLAUDE GUEANT SES PLUS SINCERES CONDOLEANCES A L'OCCASION DE LA DECULOTTEE QUI LEUR A ETE INFLIGEE.

 

 

 

   

 

 

AVERTISSEMENT

 

 

 


Les images contenues dans les BREVES N° 206 peuvent choquer  toutes les personnes prudes, sensibles, non averties des choses de la vie  ou influençables, par conséquent face à la vague de pudibonderie et de conservatisme bien-pensant qui a déferlé sur notre pays pendant 10 ans, le blog  de ce jour est strictement interdit aux moins de 18 ans.

 

 

 

 

 SPECIAL

PENIS

 

HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE !

 

Tout ce qui suit est rigoureusement authentique.

 

 

La petite ville japonaise de KOMAKI au Japon est chaque année à la même époque, le théâtre d'une procession originale et exceptionnelle à plus d'un titre.

 

 

 

 

 

 

 


Il faut savoir en effet qu'un sanctuaire (photo ci-dessus) dédié au pénis y a été érigé et qu'on y défile depuis près de 1500 ans à la gloire de cet appendice caudal dont le créateur a affublé tous les hommes dignes de ce nom.

   

 

 

 

Tous les ans, dès les premiers jours du printemps, grands et petits, hommes ou femmes viennent assister en masse à la parade d'un gigantesque phallus en bois de cyprès qui mesure 2 mètres 50 et pèse 280 kg.

 

 Cette fête qui s'appelle HONEN SAÏ est l'occasion pour les milliers de participants d'invoquer les dieux de la fertilité et de prier pour que les récoltes soient abondantes.

 

 

 

 


Madame a du nez

 

 

 

 

 

Il est de tradition de déguster des confiseries en forme de pénis, des crêpes Suzette farcies et de rédiger des vœux sur des cartes illustrées de dessins phalliques. 

 

 

 

  


Les femmes portent un petit pénis en sautoir ou un plus gros dans les bras pour se protéger du mal ou pour améliorer leur fertilité. Il faut qu'elles soient âgées de 36 ans cet âge étant synonyme de guigne et de malchance selon des croyances ancestrales. Pour les hommes, l'âge requis est de 42 ans.

  

 

 

 


Un pénis en bois était jadis remis aux personnes en détresse qui sollicitaient de l'aide. Une fois que les choses s'étaient arrangées, le bénéficiaire renvoyait ou rapportait le pénis en question  et bien souvent en guise de remerciement, il en ajoutait un second en cadeau.

 

 

 

Ces statues ont été érigées et gravées en l'honneur de personnes ou de sociétés qui ont fait des dons au sanctuaire.

 

 

 

Une belle pièce montée !

 

 

 

 

 

  Petits souvenirs

 

 

Il faut savoir  qu'à Komaki, le pénis représente  la force et la puissance et symbolise à un degré moindre la protection.

Il existe également un festival du VAGIN, Il a eu lieu cette année le dimanche 14 mars, mais il rassemble nettement moins de monde, on se demande bien pourquoi !

   

  

 

LA FOLIE DES GRANDEURS

 

 

 

 

VERSION NIPPONE ET FRIPONNE

 

DE

 

TOURNEZ MANEGE

 

 

 

 

 

LA NIPONNE DES EAUX

 

 

 

 

 

 

L'EXTASE

 

OU LA DECOUVERTE

 

 

 

 

Cet obscur objet du désir  !

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

 

CE BLOG ME DEGOÛTE, J'ME CASSE !

 


 

(A SUIVRE)

 

 



15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres