GRAINES DE CONNARDS (75)
BREVES EN FOLIE
(75)
GRAINE DE STAR
_________________________________________________________________________
GROS CONNARDS
Cette photo évoque ce qui se passait régulièrement en Angleterre il y a quelques années puisqu'en 2005 la chasse à courre a été interdite au grand dam des adeptes de cette chasse cruelle et barbare qui sont entrés en rébellion depuis (voir photo ci-dessous).
C'est vrai que ce genre de spectacle doit manquer à tous les péquenots du coin qui avaient l'habitude de se masser sur les trottoirs pour voir passer le duc ou l'archiduc en grand équipage précédé de sa meute de beagles.
Rendez nous la chasse à courre ! Qu'ils disaient !
___________________________________________________________________________
PAROLE DE CERF
Nous avons interrogé un vieux cerf de passage dans la région pour savoir ce qu'il pensait de la survivance en France de cette chasse barbare qu'est la chasse à courre.
Il a poussé un long brame et nous a déclaré tout de go : "Je m'en bats les couilles ! " Et il a joint le geste à la parole.
__________________________________________________________________________
PETITS CONNARDS
(Suite)
Dans la série GRAINE DE CONNARDS (vivier inépuisable), nous vous présentons le petit Joselito Castillo Di Aragon, c'est son nom d'artiste. Il est très content de lui le petit Joselito il vient de planter ses banderilles sur le dos de la pauvre bête.
A la vue de ces photos, je n'ai qu'une envie, c'est de botter le cul à ce petit con histoire de préparer sa couenne de merdeux à recevoir la douzaine de banderilles acérées (voir photo ci-dessous) que je tiens à sa disposition.
Je ne résiste pas au plaisir de vous donner un extrait du règlement de ces jeux barbares.
LE DEUXIEME TERCIO
"Le deuxième tercio consiste à poser les banderilles : bâtons d'environ 80 cm de long, terminés par un HARPON de 4 cm ( Ca doit être jouissif ! ) et qui sont recouverts de papier de couleur.
Les banderilles sont généralement posées par les peones mais certains matadors les posent eux-mêmes.
En principe on pose (Comme l'expression est délicate !) trois paires de banderilles, toutefois le président de la course (Dans un accès de mansuétude), peut décider d'en réduire le nombre, en revanche, le matador peut demander au président l'autorisation de poser une quatrième paire. (Tant qu'à faire !)"
LE HARPON EN QUESTION
"Si on se trouve en présence d'un taureau qui est franchement "MANSO" ( un gros lâche ) sans bravoure, par exemple un taureau qui a refusé toutes les piques ( La chochotte ) et a fui les appels faits à la cape ( Hou le vilain ! ), le président peut décider de lui faire poser des banderilles noires dont le harpon est légèrement plus long ( Y a pas de raison ) et qui sont une marque d'infamie !" (Fin de Citation)
Que c'est beau un taureau sanguinolent !
Pour mémoire la corrida n'est pas interdite en France, c'est que mon bon Monsieur, un afficionado c'est aussi un électeur et puis il paraît que le nabot de l'Elysée se délecte de ce spectacle quand il en a le loisir ! Ca n'a rien d'étonnant eu égard à son niveau intellectuel !
___________________________________________________________________________
PAUVRES PÊCHEURS
On peut-être fin pêcheur et bon musulman, il n'y a rien de contradictoire seulement quand c'est l'heure de la prière, que ça morde ou pas, on se tourne systématiquement vers la Mecque et on se prosterne, Il y en a toujours malheureusement à qui l'excès de foi fait perdre tout repère.
___________________________________________________________________________
PAROLE DE CANARD
Putain ! mais on dirait qu'ça glisse !
___________________________________________________________________________
PAROLE DE VARAN
Font chier . . y regardent encore TF1 !
________________________________________________________________________
BOIS EN MIEUX !
Ca roule pour Johnnie WALKER !
___________________________________________________________________________
PAINT BALL(S)
Robert Connaly, citoyen Irlandais est un peintre très particulier dans la mesure où il se sert avec virtuosité de son sexe comme d'un pinceau ou d'une brosse pour réaliser des portraits très ressemblants.
A son actif, les portraits de Boris Eltsine, Georges Bush père, du pape Jean XXIII, De Nelson Mandela, Margaret Thatcher et Youri Gagarine.
Esquisse au Pénis
Notre artiste en plein travail, vous remarquerez que le modèle baisse pudiquement les yeux, à signaler que toutes les toiles sont réalisées d'un seul jet.
Il vient d'immortaliser sur la toile en quelques coups de pénis ces trois charmantes jeunes filles qui n'en reviennent toujours pas.
Alors que ses deux copines semblent fixer obstinément la ligne bleue des Vosges, la jeune fille du milieu a du mal à détacher son regard du pinceau de l'artiste que la pudeur et la déontologie nous interdisent de montrer.
A noter que le peintre est systématiquement filmé lors de ses prestations de manière à ce que les modèles puissent acheter et emporter une cassette vidéo souvenir.
En cette période de crise et de chômage endémique, puisse cet article susciter des vocations parmi tous ceux qui fréquentent ce blog, si vous n'avez pas la fibre artistique et que vous ne vous sentez pas de taille à reproduire la tronche de votre épouse, vous pouvez toujours repeindre les murs des toilettes, le plafond du salon ou les radiateurs de la salle de séjour.
___________________________________________________________________________
L'IMAGE DU JOUR
Tout le portrait de son père !
___________________________________________________________________________
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres