GUEGUERRE (183)
BREVES EN FOLIE
(183)
LES FRANCAIS N'ONT PAS LE MORAL ! Les HOTUS non plus !
DAS IST
VERBOTTEN !
En ce temps là, il était interdit de se moquer du NABOT, par contre lui avait toute latitude pour se foutre de notre gueule !
NOEL
MAMMAIRE
Nous avons déjà traité le sujet dans une BREVE PRECEDENTE, depuis la parution de notre article, les autorités sanitaires se sont enfin décidées à faire le ménage dans le landernau de la chirurgie esthétique et à séparer le bon grain de l'ivraie.
Les prothèses mammaires sont désormais certifiées ISO 9004 par un laboratoire assermenté.
Par conséquent, en vertu de ce qui précède, rien ne vous empêche désormais, Messieurs d'offrir pour Noël à votre épouse préférée ce dont elle rêvait depuis des années : une paire de seins dignes de ce nom.
De quoi occuper largement les mains d'un honnête homme, selon la formule consacrée.
LE SENS
DES
PRIORITES
Le fait de se marier n'exonère pas le futur marié d'un certain nombre de contingences matérielles.
La vessie et le gros colon ont leurs raisons que le coeur ignore, par conséquent il importe avant de passer aux choses sérieuses,d'expédier impérativement les affaires courantes.
LOGEMENTS
SOCIAUX
Les péripatéticiennes du bois de Boulogne qui exerçaient jusqu'à présent leur sacerdoce dans des conditions plus que précaires, abris de fortune, baches en plastique, cabanes en carton ouvertes à tous les vents, ont enfin obtenu gain de cause auprès de la mairie de Paris qui leur a accordé un certain nombre de permis de construire.
Les premiers abris viennent de voir le jour, ils sont meublés sobrement et disposent du tout à l'égoût.
MUSIQUE
A l'occasion du 18ème salon de la musique qui vient d'ouvrir ses portes à la Défense, le luthier et facteur d'instruments de musique Arsène BEUSCHER successeur du célèbre Paul BEUSCHER, a présenté la Batterie de cuisine, un instrument new look et novateur qui a rencontré un vif succès de curiosité auprès des percussionnistes qui l'ont plébiscité.
C'ETAIT LA GUEGUERRE A SARKOZY
DES NOUVELLES
DU
FRONT SUD
On s'activait autour des chars fleuris en vue du défilé de Tripoli.
Bon sang ne saurait mentir !
A Tripoli les statues du dictateur Kadhafi étaient omniprésentes, on en trouvait pratiquement à chaque carrefour.
Par contre à Bengazi les rebelles les avaient remplacées par des sculptures d'inspiration contemporaine, la révolution était en marche !
Faute de radars et d'instruments d'optique performants, les insurgés avaient recours à des expédients inspirés des indiens d'Amérique qui détectaient l'oreille collée au sol les bruits de sabots de la cavalerie.
Il s'ensuivait un brainstorming qui permettait à chacun de rendre compte de ce qu'il avait entendu ou croyait avoir entendu.
C'est au chef de section que revenait la lourde tâche de faire une synthèse de tous les éléments recueillis et de donner des ordres en conséquence.
Les mercenaires du colonel Kadhafi n'hésitaient pas utiliser tous les stratagèmes possibles et imaginables pour bluffer les insurgés.
Ils avaient ressorti des cartons et revêtu quelques vieux uniformes allemands datant de Rommel et de la bataille d'El Alamein. Cette grossière manoeuvre destinée à semer le trouble a été fort heureusement éventée.
Au fur et à mesure que les combats se rapprochaient, les habitant s'enfuyaient en utilisant tous les moyens de locomotion disponibles, c'est ainsi qu'on a pu croiser non loin de la frontière tunisienne une réplique en carton pâte du char de Ben Hur qui essayait de se frayer un passage dans la cohorte des pickups et des 4x4.
AUJOURD'HUI
LE
FRONT NORD
L'ENNEMI DE L'UMP
On prépare activement la bataille des législatives : Les jeunes Populaires de mes deux, mandatés par Jean-François COPE et Claude GUEANT ancienne éminence grise (1) et ancien ministre de l'intérieur de Nicolas Sarkozy sont venus faire allégeance au Front National, faute de myrrhe et d'encens ils ont apporté dans leur bagage mince un exemplaire de la très Sainte Bible dédicacé par Benoit 16, une pastèque de bonne taille et une Aesculus Hippocastanum du Bengale issus des serres présidentielles.
(1) L'EMINENCE GRISE
DES NOUVELLES
DU
JAPON
Les Japonais font preuve d'une imagination débordante pour tenter d'éradiquer les effets des radiations émises par la centrale nucléaire en perdition.
A l'aide d'un cintre, d'une sous ventrière de percheron et d'une paire de bretelles, ce brave Japonais a confectionné un appareil sensé le protéger de ces radiations néfastes.
SORTEZ COUVERTS
A LA SAUCE PEKINOISE
C'est pourtant vrai !
GENETIQUE
L'EVOLUTION DE L'HOMME REVUE ET CORRIGEE
PONTS ET CHAUSSEES
En Russie le dilettantisme des PONTS et CHAUSSEES fait le BONHEUR des CANARDS qui sont de passage lors des migrations saisonnières.
LES ILLUMINES
A BREVES EN FOLIE on encore fait fort puisqu'on a réussi à vous dégoter un deuxième Illuminé CONGENITAL !
CA SE PASSAIT HIER
L'AMI FRITZ
Tout fout le camp : Quand on se penche sur un passé pourtant pas si lointain, on se rend compte que le métier des armes n'est plus ce qu'il était !
Prenez par exemple l'armée allemande que les moins de vingt ans n'ont pas connue dans ses basses oeuvres et bien figurez vous que sous ses dehors guerriers assoiffé de sang, le soldat teuton de base, c'est une chose qu'on ignore, avait des dons indéniables de comique.
Quand on ne gazait pas, quand on ne raflait pas et quand on ne massacrait pas, on savait s'amuser rire et se détendre dans la Wehrmacht.
Ca relativise un p'tit peu tout ce qu'on a pu raconter . . N'est-ce pas ?
L'IMAGE DU JOUR
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres