BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

GYNECOLOGIE (320)

 

 BREVES EN FOLIE

(320)

 

 

 

 

 

SAINT-ETIENNE : 2  PSG : 1

 

 

 

Nous dédions cette victoire à l'enflure de Benjamin BIOLAY alias "THE VOICE OF VILLEFRANCHE SUR SAÔNE" : Nous aurons l'occasion d'en reparler dans une prochaine BREVE ! 

 

 

  

 

 

 

 


 

QUAND LA FICTION REJOINT LA REALITE

 

 PEDOPHILIE

 

 

  

Le premier congrès international des ecclésiastiques pédophiles s'est tenu à Rome le week-end dernier dans un endroit gardé soigneusement secret, le seul reporter admis était celui de BREVES EN FOLIE.

 

Ils étaient tous là, venus des quatre coins de l'hexagone et de la planète.

 

Parmi les plus représentatifs : le Cardinal belge Maximilien Liénard amateur éclairé de garçonnets, l'archevêque Anglican Paul Mackenzie spécialiste des petites filles et l'Evêque Giuseppe Barilla de Naples, pédophile multicartes surnommé dans le landernau des obsédés sexuels : La pédale douce. 

Tout au long d'une journée qu'on qualifiera d'enrichissante, ils ont échangé sans tabous sur leur vécu sacerdotal tandis qu'un plantureux repas préparé avec amour par les soeurs de la congrégation du Saint Edicule de Bergame leur était servi.

On récita quelques Pater et quelques Ave pour faire glisser la Paëlla puis pour clôturer les travaux du congrès, la petite Laetitia 9 ans (notre cliché) remit au cardinal Maximilien Liénard  qui fêtait ses 78 ans une cassette vidéo en couleurs et un traité de puériculture.

 

 DON PAPILLO

 

 

 

 

 

Uncle BEN retenu par une bénédiction Urbi Et Orbi avait envoyé un télégramme d'excuse et d'encouragement.

 

En vérité je vous le dis : une bien belle journée !

 

 

 

LA SOLUTION FINALE

 

 

 

 

La seule solution pour éradiquer les pulsions de ces pervers ! !  

 

 

 LA

BANQUE DU SPERME

 NE

 

CONNAÎT PAS LA CRISE

 

  

 

C'EST COMME A LA MAISON


 

 

 

 

 

 

La Banque du Sperme poursuit son expansion, elle vient d'inaugurer une nouvelle agence ultra moderne à Paris : l'Agence Gay-Lussac située dans le 5ème arrondissement.

BREVES EN FOLIE a pu visiter en exclusivité ses locaux extrêmement fonctionnels, les architectes ont voulu que les donneurs se sentent comme chez eux pendant les opérations de versement, c'est ce que rappelle le slogan "COMME A LA MAISON" qu'on retrouve placardé sur tous les murs.

 

Les premiers donneurs étaient visiblement ravis de l'accueil reçu et des conditions dans lesquelles ils ont pu opérer.

Ils sont repartis avec un certificat de capacité et une burette souvenir.

  

 

  COLLECTES A L'ANCIENNE

  

  

 

Les collectes traditionnelles (photo ci-dessus) effectuées en catimini à la sortie des grandes surfaces ou de la messe tendent à disparaître progressivement au profit du versement liquide dans les nombreuses agences  accréditées de la BANQUE DU SPERME dont vous pourrez trouver la liste sur le site www.spermadon.fr.

 

 

Cependant, il ne faut pas se leurrer, tout n'est pas rose, tout n'est pas idyllique dans le don de sperme, dans l'insémination artificielle et dans la fécondation In Vitro, c'est ce que nous a confié Marcel Ledéjanté qui est un vieux routier de l'éjaculation puisque ça fait 25 ans qu'il remplit des burettes à gauche ou à droite au hasard de ses périgrinations, on constate de plus en plus d'accidents  avec la naissance d'êtres plus ou moins hybrides, génétiquement modifiés ou d'aliens particulièrement repoussants, voir les clichés ci-dessous :

 

 

 

 

 

Le petit Johann atteint d'hydrocéphalite aigüe lors de sa naissance après un accouchement particulièrement délicat.

 

 

Ou bien encore le petit Antoine (5 ans) victime d'un développement anormal de la cavité buccale qui l'oblige à garder la bouche ouverte en permanence avec tous les risques que cela comporte (ingestion de mouches ou de guêpes ou de corps étrangers).

 

A la lumière de ces deux bavures, on voit bien que la plus grande prudence s'impose en matière de fécondation in Vitro !

  

 

 

POULES DE LUXE

 

 

 

Messieurs, méfiez vous si vous avez l'intention d'adopter une poule de luxe. Contrairement à une idée reçue, la poule de luxe n'a pas un appétit d'oiseau, il ne faut pas lui en promettre, il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table ! A moins d'avoir du répondant sur tous les plans, bref vous risquez de grosses déconvenues à fréquenter ces p'tites bêtes !

Là aussi, la prudence s'impose !  

 


 

 ILLUMINATIONS

 

 

 

 

L'ILLUMINE DU JOUR

 

 

 

 

 TROP BELLE POUR TOI

 

 

FEMME OFFICIER DE L'ARMEE RUSSE.

 

Ca donne envie de s'engager  

 

 

  

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

 

 

SI T'AS PAS RETENU C'EST COMPLET !

   

 (A SUIVRE)

 

 

 

 

 



04/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres