PALMES (188)
BREVES EN FOLIE
(188)
PALMES AQUADEMIQUES
Le commandant Jean-Yves COUSTEAU a reçu à titre posthume les palmes AQUADEMIQUES, une nouvelle distinction créée pour la circonstance afin de récompenser son attachement visceral au monde du silence et à la faune sous-marine.
Jojo le mérou qui ne pouvait pas être présent lors de la cérémonie s'était fait représenter par Enrico le maquereau.
J'suis naze, après j'suis allé en boite !
BACK - ORIFICE
UNE SELECTION DRASTIQUE
Il n'y a pas si longtemps, les Sodomites avaient pignon sur rue en URSS et la Confrérie des Sodomites Anonymes comptait plusieurs milliers de membres actifs.
Il faut savoir qu'on ne devenait pas Sodomite Anonyme en remplissant un bulletin d'adhésion et en le signant.
Le postulant devait d'abord et avant tout justifier de prédispositions naturelles qu'on imagine aisément.
Il devait ensuite satisfaire à une batterie de tests psychologiques particulièrement retors et participer à des épreuves physiques basées sur l'endurance et la souplesse sous les yeux d'un jury attentif, compétent et particulièrement sévère.
Au terme d'une sélection impitoyable, seuls les meilleurs étaient retenus pour participer aux diverses rencontres et manifestations organisées par la confrérie.
Bien qu'elle soit aujourd'hui dissoute, les activités de la Confrérie des Sodomites anonymes continuent d'une manière souterraine puisque de nombreux membres se sont reconvertis dans la proctologie.
VA TE FAIRE ENCORNER !
Il y a des jours comme ça où l'on se prend à aimer la tauromachie et où l'on se délecte de la cruauté de la corrida !
OLLE !
RAPPEL
Nous rappelons à nos fidèles lecteurs que les journalistes qui participent à la rédaction de BREVES EN FOLIE ont tous adhéré et souscrit à la nouvelle charte déontologique promulguée par le conseil d'administration qui s'est réuni très récemment, autrement dit, plus question de publier des photographies telles que celle-ci, ces clichés sont une offense à la décence, à la religion et une atteinte aux bonnes moeurs.
TELE-SCOPIE
Mary HOPKINS
Il y a tout juste 80 ans la première émission de télévision (1) retransmise en direct des poumons d'un être humain était diffusée dans les locaux du Manhattan Surgery Hospital en présence des sommités de la médecine Américaine dont le célèbre pneumologue Ralf Rickenbacker.
C'est Mary Hopkins (photo du haut) jeune infirmière du service gérontologie sélectionnée pour sa plastique irréprochable qui servait de cobaye.
Les personnalités présentes eurent tout le loisir de s'extasier sur le galbe de ses poumons, cette expérience qui était une première a d'ailleurs fait l'objet d'une publication dans la célèbre revue médicale Lancet.
(1) En noir et blanc
ET
BOUT DE FICELLE
La corde à noeuds !
MEDIATOR
ET
LIPOSUCCION
AVANT
APRES
LES RESTES
L'un des trois containers de 50 kilos qui ont permis d'évacuer les excédents graisseux.
Grâce à l'alliance de deux traitements foncièrement différents mais finalement complémentaires : Un traitement chimique avec le Mediator et un traitement physique avec une lipossuccion réalisée par le professeur Dudebout chirurgien plasticien à la Salpétrière, Paulette Esteban, célibataire de 22 ans est passée du poids respectable de 175 Kilos à celui à peine croyable de 45 kilos.
Le chat du professeur Dudebout s'en souvient encore !
EGLISE
NOTRE DAME DU GLAND
Après la FECONDATION in Vitro, BREVES EN FOLIE vous offre la FELLATION in Vitraux !
Et qu'est-ce qu'on dit ?
MERCI BREVES EN FOLIE !
BODYGUARD
Le petit Solal Sarkozy qui n'est pas n'importe qui puisque son père n'est autre que Jean Sarkozy, fils de, de son état et de Jessica Darty, "fille de", de son état aussi.
A ce titre, il bénéficiait jour et nuit d'une protection rapprochée assurée par le GIGN.
Ses urines et ses selles étaient analysées systématiquement avec le plus grand soin par le laboratoire scientifique de la police nationale qui transmettait les résultats par fax à l'Elysée.
Assurément c'est de la graine de champion !
TIENS VOILA DU BOUTIN
Christine BOUTIN qui ne savait pas trop quoi faire de ses dix doigts depuis qu'elle avait été virée de l'ex gouvernement FILLON a été pressentie pour jouer dans la célèbre pièce de Georges Feydeau "Mais n'te promène donc pas toute nue" qui sera donnée évidemment au Don Camillo à compter du 1er Septembre, elle ne sera pas trop dépaysée puisqu'elle interprètera le rôle de l'épouse d'un homme politique, député de son état.
Elle vient de commencer les répétitions, (notre cliché).
L'IMAGE DU JOUR
SANS COMMENTAIRES
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres