IN MEMORIAM
DÉPRIME À DROITE
LES DÉPUTÉS Les RÉPUBLICAINS ont le blues, ils envisagent très sérieusement une BÉRÉSINA à la Présidentielle. Il paraît que les électeurs sur le terrain sont terriblement déçus. "Honnêtement je n'ai pas le coeur à recevoir courant mars François FILLON dans ma circonscription" se lamente un sénateur qui a tenu à garder l'anonymat.
POLITIQUE FICTION
AVANT
APRÈS
Depuis que François FILLON a été battu à plat de couture par Emmanuel MACRON aux dernières élections présidentielles, c'est la panique et la débandade chez les Sarthois, toute la famille s'est retranchée dans son château de BEAUCÉ une modeste demeure achetée pour une bouchée de pain. 440000 Euros estimée aujourd'hui à 650000 euros.
De source sûre, on a appris que les FILLON qui ont dela "ressource" envisageraient de reconvertir leur modeste demeure et d'y créer une cinquantaine de CHAMBRES D'HÔTE.
La carte des vins est déjà prête, il y a fort à parier qu'un certain nombre de créations culinaires dont L'ESCALOPE à PÉNÉLOPE et son PETIT FILET MIGNON vont faire un tabac elles font déjà saliver les GOURMETS que nous sommes tous.
CE SERAIT TELLEMENT DRÔLE ! !
_______________________________
PETIT RAPPEL
GENÈSE DE CETTE ACQUISITION :
_____________________________________
FANS DES VERTS
IN MEMORIAM
LE LIEN
http://www.leprogres.fr/supplements-speciaux/2017/02/03/telechargez-gratuitement-le-supplement-asse-et-l-europe
Ce MAGAZINE GRATUIT se présente sous la forme d'un fichier PDF. A BREVES EN FOLIE nous l'avons téléchargé ce matin
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres