KINDER BUENO (294)
BREVES EN FOLIE
(294)
LA PENSEE DU JOUR
LES BREVES LES PLUS COURTES SONT LES MOINS LONGUES.
PAIN AU CHOCOLAT
DU
RAMA(DENT)
Les Effets Secondaires
Notre photographe était présent : Jean-François Copée complètement bouleversé et abasourdi vient de se faire arracher son KINDER BUENO de la bouche par une Christine BOUTIN en furie, il laisse éclater son désarroi et sa douleur car il a perdu lors de cette violente attaque sauvage deux incisives et une canine, une militante UMP tente en vain de le consoler.
Rien ne laissait présager un tel geste, c'est à l'issue d'une réunion informelle des caciques de l'UMP qui se déroulait au Fouquet's dans une ambiance studieuse et mystique que Christine BOUTIN s'est jetée subitement sur Jean-François Copée pour lui arracher son Kinder BUENO de la bouche tout en vociférant et en psalmodiant le "Salve Regina", un tube en vogue au Vatican.
Un exorciste, NKM (Nathalie Kusco Morizet) et Monseigneur André 23 ont été appelés en urgence humanitaire à son chevet, elle a été mise en examen.
Un bulletin de santé devrait être publié incessamment : PRIONS POUR ELLE !
LE COMBLE
DE
L'INDECENCE
Un nouvel échelon scabreux vient d'être franchi dans l'escabeau tortueux qui conduit lentement mais sûrement le monde sportif après les paris truqués, vers les rivages fangeux du stupre et de la luxure.
Est-ce qu'on peut nous expliquer d'une façon rationnelle comment cette patineuse enamourée arrive à rester scotchée à son partenaire dans une position scabreuse qui relève d'avantage du KamaSutra que d'une figure libre de patinage artistique.
C'est PROPREMENT SCANDALEUX
SOURDS
ET
MAL ENTENDANTS
La télévision danoise diffusait le week-end dernier en prime time un grand show sur le modèle de notre téléthon au profit de l'association Handicap International avec la participation de nombreuses vedettes du cinéma et de la chanson.
C'est la chanteuse suédoise Kikki Danielsson qui a ouvert le bal avec son célèbre tube Stilla natt.
Stilla natt
Stilla natt, heliga natt!
Allt är frid, stjärnan blid
skiner på barnet i stallets strå
och de vakande fromma två.
Kristus till jorden är kommen,
oss är en frälsare född.
Elle avait revêtu pour la circonstance en pensant à tous les sourds et les malentendants privés des paroles et du sous-titrage, une tenue spéciale qui leur permettait de lire sur ses lèvres délicates . . . Un geste très élégant qui fut très apprécié.
Voilà une heureuse initiative dont feraient bien de s'inspirer nos vedettes du Show Bizz.
CASSOULET
Pour tous ceux qui sont allergiques à la langue de Shakespeare, voici la traduction de cet avertissement sibyllin qui est placardé sur la porte de tous les ascenseurs d'une grande chaîne hôtelière américaine :
"Si vous avez envie de lâcher une caisse, n'utilisez pas l'ascenseur, empruntez les escaliers"
C'est aussi écrit en braille pour les non-voyants plus communément appelés aveugles car eux aussi ont le droit de manger du cassoulet.
GUINESS-BOOK
Le record du monde de la plus grande partouze jamais organisée a été battu mardi dernier à Copenhague au gymnasium, en effet 2583 personnes de tous bords, de toutes obédiences, de toutes confessions, homosexuels et hétérosexuels se sont retrouvées pour échanger leurs points de vue et plus si affinités, les ébats qui ont duré presque 5 heures non stop étaient retransmis en direct sur Channel four la chaîne du sport.
La croix rouge danoise a du procéder à plusieurs désincarcérations et a du faire face à quelques malaises et syncopes par étouffement heureusement sans gravité.
OBAMANIA
L'OBAMANIA continue et touche désormais tous les domaines de la société, on assiste à des scènes qu'on n'aurait jamais osé imaginer il y a quelques années en arrière.
DOCTEUR JEKILL
Le traditionnel repas du 15 Août de l'hôpital Saint Stanislas de Budapest qui rassemble tout le personnel du bloc opératoire : les chirurgiens, les anesthésistes et les infirmières s'est déroulé comme chaque année dans la salle d'opérations qui avait été réquisitionnée pour la circonstance.
Il est une tradition bien ancrée dans cet hôpital qui prend toute sa signification en ces temps de crise, en effet plutôt que d'incinérer comme cela se fait partout ailleurs, les membres amputés, les organes provenant de transplantations, les rejets de greffons et autres résidus d'entrailles ils sont stockés en chambre froide, reconditionnés en boyauderie par un traiteur pour être servis en un savoureux goulasch.
Sur notre cliché, les premiers invités commencent à arriver.
SAC DE NOEUDS
En les voyant scotchés comme des araignées à leur toile, on comprend mieux le malaise des techniciens de France Telecom.
NOM DE ZEUS !
Objets inanimés, avez vous donc une âme ?
L'IMAGE DU JOUR
Putain qu'est-ce que je tiens ! ! !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres