LA STRABYTE (3)
BREVES EN FOLIE
N° 3
AMOUR D'OUTRE TOMBE
_________________________________________________________________________
IL EST FOU AFFLELOU !
Après Johnny Halliday qui s'est fourvoyé avec Optic 2000, Nadine Morano dont on connait le look glamour et le physique ravageur et ravagé, vient de signer un contrat d'exclusivité avec Alain Afflelou, elle aura la lourde tâche de promouvoir la STRABYTE, une lunette révolutionnaire équipée de verres varilux auto correcteurs qui concentrent à eux seuls toutes les avancées technologiques de ces 50 dernières années en matière d'optique.
Ils conviennent aussi bien aux hypermétropes, qu'aux astigmates, myopes, daltoniens et autres victimes de strabismes (notre cliché) sans oublier les presbytes sans lesquels l'optique et l'urologie ne seraient jamais rencontrés.
LA STRABYTE
La STRABYTE a déja ses fans inconditionnels !
_______________________________________________________________________
LE GUEPIER
RESTAURANT GASTRONOMIQUE
Qui s'y frotte s'y pique !
LA RANCON DU SUCCES
____________________________________________________
ATTENTION
LE PETIT OISEAU VA SORTIR !
Le ressortissant indien qui tentait de passer en fraude dans son slip Eminence, une douzaine de COLIBRIS (oiseaux exotiques protégés), s'est fait pincer par les douaniers qui ont eu leur attention attirée par les gazouillis dissonnants qui s'échappaient de son pantalon.
On ne sait pas si les oiseaux ont été incommodés par l'odeur pendant le trajet, toujours est-il qu'ils semblaient en parfaite santé dès qu'ils ont été découverts.
Par contre on ignore si le contrevenant s'est fait broûter le pistil, seul un examen approfondi de ses bijoux de famille pourra le déterminer.
Pour les ornithologues, une conclusion s'impose : Le colibri n'est pas claustrophobe !
__________________________________________________________________________
THE PEOPLE GAZETTE
ANTHROPOLOGIE - GERIATRIE
Il en a une toute petite mais il assure mon Alphonso !
La presse People en a fait récemment ses choux gras : La duchesse d'Albe, âgée de 85 ans, a épousé Alfonso Diez, un jeune fonctionnaire sexagénaire.
Mue et transcendée par une libido trop exacerbée pour être honnête, elle n'a tenu aucun compte de l'hostilité de ses descendants et des réserves formulées par le roi Juan Carlos.
Veuve à deux reprises, la duchesse d'Albe s'était mariée pour la première fois en octobre 1947.
Cette union dura pratiquement un quart de siècle, jusqu'à ce que son conjoint frappé paraît-il par une leucémie foudroyante s'éteigne brutalement.
En 1978, elle convola en justes noces avec un prêtre jésuite défroqué, cette union peu commune durera vingt-trois ans.
Avec ses bouclettes argentées, sa voix haut perchée, ses lèvres gonflées au botox et son goût prononcé pour les tenues rococo, cette aristocrate fantasque est restée l'une des personnalités les plus célèbres de la péninsule Ibérique.
Nantie de ses 40 titres nobiliaires, Maria del Rosario Cayetana Alfonsa Victoria Eugenia Francisca Fitz-James Stuart y de Silva est paraît-il la personnalité la plus titrée au monde.
A la demande de nombreux lecteurs qui les ont réclamées à cor et à cris, la rédaction de BREVES EN FOLIE vous propose quatre photographies particulièrement édifiantes des jeunes époux.
Nous aurons certainement d'autres occasions de revenir sur ce conte de fée.
_______________________________________________________________________
PREHISTOIRE
C'est un paisible promeneur qui arpentait les berges du lac de Genève qui a découvert fortuitement ce qui semble bien être le premier couteau Suisse de l'histoire, il était dans un état de conservation remarquable.
(A SUIVRE)
________________________________________________________________________
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres