LE NAIN DE NEUILLY (55)
BREVES EN FOLIE
(55)
TOUT AUGMENTE !
LE SOUCI DU DETAIL
_______________________________________________________________________
OH MY GOD !
UN REPORTAGE EXCLUSIF DE NOTRE PHOTOGRAPHE GERARD MANSOIF QUI ETAIT PRESENT INCOGNITO DANS LES COULISSES DE LA RECEPTION DONNEE EN L'HONNEUR DE KATE ET DE WILLIAM.
OH MY GOD !
OU L'ENVERS DE LA FACE CACHEE DE LA ROYAUTE BRITANNIQUE .
NO COMMENT(S)
ANOMALIE GENETIQUE
A quelque chose malheur est bon : Quand il y en a pour un : Il y en a pour deux !
_________________________________________________________
MISSISSIPI BURNING
A la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues sur les Etats Unis, le Mississipi a atteint et même dépassé la cote d'alerte provoquant des inondations catastrophiques.
La Banque du sperme de Bâton Rouge a été complètement submergée et dévastée, les spermatozoïdes ont profité de la crue pour quitter leurs éprouvettes et envahir les rues de la ville, seuls quelques centaines d'entre eux ont pu être récupérés.
On craint le pire, les autorités recommandent instamment aux jeunes filles en âge de procréer, d'éviter la baignade dans les eaux du fleuve.
LA VACHE QUI PRIE
Blanchette une magnifique génisse bretonne pie noire qui broutait tranquillement du côté de Trebeurden vient contre toute attente, de défrayer la chronique Armoricaine.
Son propriétaire Eugène LEBIGOUDEN a découvert un beau matin alors qu'il s'en approchait pour la traire, une magnifique croix noire sur son flanc gauche, cerise sur cette galette bretonne : Au lieu de ruminer comme le font toutes ses congénaires, elle psalmodiait une comptine qui ressemblait étrangement à l'AVE MARIA, selon le père LEBIGOUDEN qu'on ne peut soupçonner de mauvaise FOI . .
Evidemment cette histoire a suscité et continue à susciter une forte vague d'émotion dans le landernau des croyants, un dossier a été adressé par pli spécial au Vatican.
Un exorciste qui s'était rendu sur place a développé subitement les symptômes de la fièvre aphteuse, il a été transporté en urgence humanitaire à la Pitié Salpétrière, le pronostic vital serait engagé.
Depuis, selon la formule consacrée, on s'interroge et on suppute.
________________________________________________________
ECOBUAGE
AVEC LE
BARBECUL
A TITRE DOCUMENTAIRE !
Mesdames et Messieurs, vous le savez aussi bien que moi, il existe des zones de votre corps auxquelles il est très difficile d'accéder pour assurer un entretien suivi.
Il est hors de question bien évidemment de les laisser en jachère !
Grâce au BARBECUL qui vient d'obtenir le 3ème prix au dernier concours LEPINE, vous pourrez enfin entretenir ce gazon maudit et mettre en valeur les zones érogènes.
L'inventeur, un ingénieur belge originaire de Namur s'est basé sur la technique du brûlage pour concevoir le barbecul.
Le brûlage, il faut le savoir est une technique ancestrale qui permet d'enrayer la propagation des plantes ligneuses et qui favorise la croissance des espèces comestibles.
Grâce à ses potentiomètres de réglage très précis vous obtiendrez très rapidement un résultat que vous n'auriez même pas osé imaginer dans vos rêves les plus fous avec l'épilation manuelle.
Moyennant l'application d'un onguent spécifique en conjonction avec le brûlage, il est tout à fait possible d'éradiquer rapidement et sans douleur les hemorroïdes.
_______________________________________________________________________
UMP
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT SARKOZY
TRIPLE A
Les militants UMP préparent activement la réélection de Nicolas Sarkozy, les différentes sections locales sont sur la brèche et se dépensent sans compter, elles organisent ici et là des réunions d'information informelles et impromptues qui sont d'abord destinées à vanter le bilan calamiteux du NDN (Nain De Neuilly).
Nous avons pu rencontrer les trois membres actifs de la section UMP de Mézidon Les Deux Pognes, petite bourgade de 350 habitants du Périgord noir qui débattaient avec entrain sur la place du village.
De GAUCHE à DROITE, Antoinette MASCLET 85 ans, veuve de guerre, sans profession, Anémone DESMOULINS 91 ans, ancienne chaisière de l'église de Mézidon et Augustine LAGADUE 93 ans institutrice en retraite, célibataire endurcie.
Il y a fort à parier qu'avec une telle armée du salut le nabot aura du mal à s'en tirer.
__________________________________________________________________________
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres