LILY PUTT (42)
BREVES EN FOLIE
(42)
PREMIERS FRIMAS
__________________________________________________________________________
CA S’EST PASSE EN 2011
* * * * * * * * * * *
LE CAVALIERE DESARCONNE
BERLUSCONI AGRESSE !
AVANT
MAMMA MIA !
APRES
IL A PERDU BEAUCOUP DE SA SUPERBE ET QUELQUES DENTS !
A l'issue d'un meeting politique, le Playboy des bacs à sable de la péninsule italienne en a pris plein la tronche de la part d'un quidam particulièrement remonté et quelque part ça fait plaisir.
Eu égard à son surnom " le cavaliere", on peut même ajouter qu'il a ramassé une bonne avoinée !
Dire qu'il venait de se faire retendre les peaux ! C'est tout à refaire . . .
____________________________________________________________________________
ECOLOGIE
Pour stigmatiser le réchauffement de la planète et la déforestation intensive, les pays qui participaient au sommet de Copenhague, avaient décidé de mettre la main à la pâte, à défaut de la mettre au portefeuille.
Pour frapper les esprits ils avaient envoyé quelques sous-fifres de leurs délégations respectives qui se sont livrés à un happening (notre photo) dans une forêt proche de la capitale suédoise, il n'était pas question évidemment pour les chefs d'état de se déculotter devant les photographes du monde entier, ils étaient simplement présents, sapés de pied en cape comme des milords pour la clôture du sommet et parapher quelques accords sans importance, ils ont fait devant la presse assaut d'amabilités, quelques ronds de jambe et sont repartis dans leurs jets privés (vous savez ces gros avions qui polluent . . .)
C'est dommage, nous aurions tant voulu vous présenter la photo du nabot arpentant la futaie dans le plus simple appareil !
________________________________________________________________________
SANTE
On ne mettra jamais assez en garde les jeunes, contre les dangers qu'ils encourent en pratiquant assidûment l'onanisme, on ne soulignera jamais assez les ravages que peut causer la masturbation sur leurs corps d'adolescents pubères tant sur le plan physique que sur le plan psychologique (notre photo).
Sans compter que la masturbation rend sourd et fait les beaux jours d'Audika.
___________________________________________________________________________
MEDIAS
L'audience de TF1 continue à subir une lente érosion due à la concurrence de la TNT et surtout à l'indigence de ses programmes.
Pour compenser la diminution de ses parts de marché la chaine tente une percée sur le continent africain en visant particulièrement les zones désertiques les plus reculées et les zones de brousse et de bush.
Nous avons voulu vérifier sur place et nous assurer que la réalité égalait la fiction promise par TF1.
Madame Soufiane Oukilé Moussa qui vit seule avec son fils Babacar âgé de trois ans nous a reçu dans sa modeste demeure aménagée avec goût et qui est située aux confins du désert du Kalahari.
Sa parabole lui a été offerte par la régie publicitaire de TF1
Nous avons donc pu suivre samedi soir avec Soufiane et Babacar dans ce coin perdu au milieu de nulle part la première émission consacrée au désormais célèbre bêtisier, les images étaient bien sûr en noir et blanc mais les visages de Babacar et de sa maman irradiaient de bonheur.
MERCI TF1
___________________________________________________________________________
LILY PUTT
Pour la seconde fois en quelques mois un accident mortel vient d'endeuiller l'univers glauque de la prostitution.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, une péripatéticienne moldave répondant au doux patronyme de Lily Putt et surnommée la baleine à bosses dans les alcoves a étouffé son client dans des circonstances que l'enquête de police s'efforce d'établir.
Ce client un certain Gilbert R. a péri asphyxié pendant un rapport sexuel sans qu'il y ait eu intention de donner la mort de la part de Lily Putt que nous voyons de dos lors de la reconstitution du drame.
A priori aucune "charge", hormis son surpoids n'a été retenue contre elle qui s'est engagée à suivre une régime draconien et une cure de de Ménophytéa ventre plat pour éviter que pareille tragédie se reproduise, on a redonné tant bien que mal une forme humaine à la dépouille du malheureux quelque peu applatie avant de la remettre à ses proches.
Lily PUTT avait posé pour une campagne de pub restée dans les annales : "Nous sommes tous des bébés CADUM".
____________________________________________________________________________
REVENDICATIONS
A la suite de l'article précédent, nous avons reçu de nombreux emails de protestation dont un émanant du collectif des gras du bide de sexe masculin d'Issy Les Moulineaux qui revendiquent solennellement leur obésité et veulent que ça se sache, son président Omer Truphemus nous signale que l'obésité n'a jamais été l'apanage de la gent féminine.
Nous rendons compte bien volontiers de sa mise au point.
Dont acte.
A l'inverse, l'association francophone "La Peau et les Os" basée à Braine l'Alleud (Belgique) s'insurge avec véhémence contre le fait que nous ayons accordé d'après elle, une importance excessive à tous les gras et à tous les gros de la planète.
Sa présidente Georgette Vermeulen photographiée lors de sa séance de footing quotidienne nous demande de bien vouloir préciser les coordonnées de son association :
LA PEAU ET LES OS
45 boulevard Léopold II
BRAINE L'HALLEUD
BELGIQUE.
Elle invite tous les pèse-peu et autres maigrichons faméliques de langue française à s'inscrire et à rejoindre son association qui organise de nombreuses manifestations sportives et culturelles.
Dont Acte Aussi !
___________________________________________________________________________
LE RUBICON POUR LES NULS
S'il est un jouet qui a fait un tabac cette année pour Noël, c'est bien le RUBICON.
Le RUBICON dérivé du RUBICUBE a été pensé et conçu spécialement pour les NEUNEUS.
Le NEUNEU est ce genre de personnage qu'on a tous dans notre entourage et dont on dit pudiquement quand on parle de lui en baissant la voix qu'il est légèrement différent.
Ce produit MATTEL fait appel à la fois à la mémoire visuelle, à la patience et à la concentration du joueur, c'est le seul jeu où l'on gagne à tous les coups sans jamais se lasser, il s'en est vendu cette une quantité industrielle, on comprend pourquoi.
Nadine MORANO dont la notoriété dans le monde des NEUNEUS n'est plus à démontrer est particulièrement accro au RUBICON dont elle est devenue une virtuose.
___________________________________________________________________________
RESTOS DU COEUR
CHERCHEZ L'ERREUR.
____________________________________________________________________________
L'ENFER VERT
Les VERTS viennent de reprendre l'entrainement après la trêve hivernale et une première moitié de championnat prometteuse.
La stéphanoise de base on le sait a le coeur vert et le sang chaud, c'est sans doute pour cette raison qu'une centaine d'entre elles s'étaient rassemblées aux portes du chaudron pour encourager Christophe Galtier et ses protégés et crier leur amour indéfectible et inaliénable à leur équipe (Notre photo).
A SAINT - ETIENNE la femme est l'avenir de l'homme (1) surtout si c'est un footballeur.
(1) C'est une formule qui ne mange pas de pain qui a déjà fait ses preuves et qui a le mérite d'être claire !
____________________________________________________________
HEIL !
Le mannequin allemand Angelika Ackermann dont on connaît le goût de la provocation défilait lundi à Milan pour présenter la collection du couturier Karl Lagersfeld.
Piquée par on ne sait quelle mouche, elle entreprit soudain de marcher au pas de l'oie tout en saluant le parterre de journalistes présents, bras drois tendu, par un retentissant Heil, façon fasciste.
Malheureusement c'était sans compter sur le talon de son escarpin gauche qui a rendu l'âme, la déséquilibrant subitement.
Elle s'est affalée finalement après un magnifique demi salto arrière qui permit à notre photographe d'immortaliser son entrejambe.
Un bien bel entrejambe en vérité !
__________________________________________________________________________
GRIPPE SAISONNIERE
Les péripatéticiennes russe échaudées et décimées par le virus de la grippe H1N1 de sinistre mémoire ont tenu à rassurer leur aimable clientèle en organisant une conférence de presse sur les marches de la maison de la culture de Leningrad.
Le thème de cette conférence improvisée était la grippe saisonnière avec un seul slogan qu'elles scandaient en choeur : "la grippe ne passera pas par là !" Et elles joignaient en même temps le geste à la parole en désignant un endroit que la pudeur et la décence nous interdisent de nommer.
Une bien belle initiative pleine de civisme dont ferait bien de s'inspirer Roselyne Bachelot .
_________________________________________________________________________
ARMEMENT
Tout fout le camp mon bon Monsieur ! L'armée bolchevique c'est plus ce que c'était !
C'est pas demain la veille qu'elle défilera sur les Champs Elysées !
__________________________________________________________________________
LA PHOTO DU JOUR
__________________________________________________________________________
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres