NUITS DE CHINE (476)
BREVES EN FOLIE
YOU'RE TALKING TO ME ?
SAGA RUSTICA
N° 27
(A SUIVRE)
LA METAMORPHOSE DES CLOPORTES
PREMIERE FOURNEE
BREVES EN FOLIE est particulièrement heureux de vous présenter le résultat de quelques croisements loufoques dus à un bidouilleur talentueux, heureusement c'est de la fiction, c'est sûr que dans la vraie vie il aurait fallu les euthanasier de toute urgence.
LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE
IMAGES ORTF - INA
SI SARKOZY M'ETAIT CONTE
LES TRIBULATIONS D'UN NABOT
EN CHINE
Un accueil faussement chaleureux pour un président larvaire et obséquieux
Ô NANISME
On se sent vraiment tout petit à côté d'un Chinois !
Les Chinois, mine de rien, avaient tout fait pour humilier le petit Nicolas visiblement contrarié en lui affectant un fauteuil visiblement trop grand pour lui, comme ses pieds ne touchaient pas terre, il a été obligé de garder les jambes en extension pendant toute la durée de l'entretien ce qui lui a occasionné un début de PHLEBITE (de cheval) pour le plus grand bonheur de Carla . . . .
SEXTOY
Parallèlement, le Grand Chambellan de la Confrérie du Gland de SHANGAÏ avait fait spécialement le déplacement pour remettre en mains propres à Carla SARKOZY, un énorme phallus en bois du Japon, symbole de désir, de plaisir et de fécondité, Carla visiblement très émue mais pas impressionnée par l'engin a promis qu'elle saurait en faire bon usage.
KARAOKE
Lors de la visite de Nicolas SARKOZY à l'Assemblée Nationale Populaire le premier ministre WEN JIABAO (notre cliché) a créé l'évènement en interprétant A CAPELLA avec force mimiques la version chinoise de "TOUT LE MONDE EST UNE DRÔLE DE PERSONNE", une ritournelle ringarde extraite de l'album de Carla intitulé : "QUELQU'UN M'A DIT".
"BONZAÏ"
En marge du déplacement officiel du président, Carla a visité incognito un élevage de bonzes à WUNAM, elle a notamment pu assister au cérémonial de la traditionnelle coupe de cheveux qui est aux BONZES ce que les talonnettes sont aux chaussures présidentielles et liliput aux BONSAÏS.
L'IMAGE DU JOUR
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres