OLD MEUFS (114)
BREVES EN FOLIE
(114)
HORS SERIE
Nous dédions ce N° spécial GLAMOUR au visiteur inconnu qui vient de faire passer la moyenne journalière du nombre de visiteurs de ce blog, de 31,28 à 32,35.
C'est vrai qu'il a longtemps hésité avant de franchir le rubicon, il a d'abord glissé le pied gauche dans l'entrebaillement de la porte du Blog, il faisait son timide : On frôla alors les 31,30 de moyenne puis ce fut le pied droit. Avec le bras gauche, on atteignit les 31,50. Le suspense était à son comble ! Ce matin, finalement après une ultime hésitation et une nuit de réflexion il a passé la tête puis tout le reste de son corps pour nous rendre ENFIN visite, nous venons d'atteindre grâce à lui, la moyenne fabuleuse de 32,35 visiteurs par jour ! INCROYABLE !
QUE D'EMOTION !
Mais voici que se profile déjà à l'horizon le 33ème visiteur . . . C'EST TROP ! !
BREVES EN FOLIE présente en collaboration avec l'ORTF et les préservatifs DUREX un numéro spécial à dévorer des yeux :
Les TRENTE plus belles Meufs d'hier et d'avant-hier
Certes les poses sont quelque peu alambiquées et les décors sont légèrement surannés, à noter que le silicone est absent des poitrines de ces jeunes filles qui semblent quelque peu coincées du fondement et pétrifiées comme si elles venaient de rencontrer Nathalie Kocuscko Morizet.
Cependant et contrairement à une idée reçue trop souvent véhiculée, elles ne sont pas grasses comme des taupes, elles sont à peine enrobées et elles possèdent à tous les étages de quoi occuper largement, les mains d'un honnête homme.
On peut simplement leur reprocher une attitude trop sage et compassée, un point positif : Le sépia sied particulièrement bien à leurs visages lisses et diaphanes.
OLD MEUFS
THE END
BREVE SUIVANTE : LE BÊTISIER DES MAIRIES
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres