OMOPHOBIE (199)
BREVES EN FOLIE
(199)
OMOPHOBIE
ASSEZ !
En partenariat avec OMO la lessive de l'homme moderne, BREVES EN FOLIE propose l'organisation d'une grande journée de mobilisation contre l'omophobie (ALLERGIE à la lessive et à ses dérivés).
En effet que ceux qui n'ont jamais pesté contre un(e) collègue de travail qui pue des pieds ou qui sent la marée nous jettent la première chaussette ou le premier callebard dégueulasse .
C'est pour cette raison fondamentale que, soucieux de l'hygiène corporelle des citoyens, OMO a décidé de prodiguer gracieusement des conseils pendant tout le mois de Juillet de façon à ce que chacun soit CLEAN pour les vacances et sente bon en débarquant sur la plage.
OMO Service-Line
Une question sur le soin des pieds.
Des conseils pour l'entretien de vos parties intimes.
Les conseillers OMO sont à votre service.
Cliquez ICI pour les contacter.
Comment choisir sa lessive pour :
- Laver le blanc
- Bien décrasser le noir
Les conseillers OMO sont à votre service.
OMO EST LA ET LA SALETE S'EN VA !
LA CABANE AU FOND DU JARDIN
Francis Cabrel avait complètement disparu de la planète médiatique et on commençait sérieusement à se poser des questions ici ou là au sujet de cette absence prolongée.
Heureusement Brèves en FOLIE qui possède au sein de sa rédaction de fins limiers a enfin pu le localiser du côté de la Chaise dieu (Haute Loire) où il vit en reclus et compose les chansons de son prochain album dans un container à ordures qu'il a squatté. Nous avons pris l'engagement de respecter sa tranquillité et par conséquent nous tairons l'endroit exact.
Il nous a accordé une courte interview de laquelle il ressort qu'il s'est exilé volontairement loin de tout et de tous pour pouvoir composer sereinement.
Nous pouvons vous révéler d'ores et déjà le titre du nouvel Opus de Francis CABREL.
Cet album qui sortira pour la rentrée est selon le chanteur, un hommage posthume à l'oeuvre de Nicola SARKOZY, il s'appellera :
LA SARKOKOTTE DE PAPIER.
Ca promet !
50 MILLIONS D'AMIS
Il faut savoir varier les plaisirs, n'est-ce pas Mademoiselle ?
Avant on donnait sa langue au chat, maintenant on la donne au rat !
- Shocking ?
- Pas du tout ! Ne dit on pas : A bon chat bon rat !
BODY BUILDING
La police moscovite suit un entrainement physique de type commando particulièrement intensif et rigoureux qui fait l'admiration de ses homologues européennes.
Le lieutenant Yachvili Ilétrochenko (notre photo) instructeur patenté a bien voulu nous faire une démonstration des exercices qu'il effectue quotidiennement et qu'il fait exécuter aux jeunes recrues pendant les six mois que dure leur instruction.
Quand on songe qu’il avait été recalé pour insuffisance de potentiel physique, on mesure l'importance du travail qu'il a accompli sur son corps lorsqu'on découvre son imposante musculature.
Pour Mémoire un échantillon des recrues de la police Moscovite.
PUBLICITE
Y A PAS QUE LA GRIPPE A DANS LA VIE !
Y A LA CONSTIPATION
Plus jamais ça !
Grâce aux dragées FUCA
ATTENTION !
AUX
EFFETS SECONDAIRES !
L'abus est dangereux !
LA PHOTO DU JOUR
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres