AU NOM DU PÈRE, AU NOM DU FILS !
EDITION SPECIALE
AU NOM DU PÈRE
AU NOM DU FILS !
P'tit LOUIS VIENT DE TWEETER !
Les dépêches sont tombées comme à GRAVELOTTE sur tous les télescripteurs de la planète, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre :
Louis SARKOZY vient d'ouvrir un compte TWITTER !
P'tit Louis il faut le savoir, c'est le fils que le NABOT avait conçu avec CECILIA son ex épouse qui venait juste de divorcer d'avec Jacques MARTIN aujourd'hui décédé, elle est devenue depuis par la grâce d'un 2ème ou d'un 3ème mariage : Madame ATTIAS mais tout ceci est purement anecdotique.
L'essentiel étant que Louis SARKOZY ait ouvert un compte TWITTER, qu'il TWEETE et que tout ce qui compte en ce bas monde soit mis au courant de cette performance.
Vous pensez bien qu'après une telle nouvelle, la BLOGOSPHERE est en ébullition et s'émeut, Radio VATICAN a même interrompu le 29 janvier ses émissions en latin pour la diffuser dans un flash spécial.
ALLELUIA ! Le fils prodige du père PROTÉE vient de TWEETER !
Cette action de grâce est déjà en soi un exploit qui nous sidère mais le fait qu'il ait rédigé sa prose en Anglais, relève carrément du surnaturel ! A BREVES EN FOLIE, nous sommes carrément sur le cul (Ass in English !)
Cerise sur le gâteau, figurez vous que les cloches de la chapelle SIXTINE se sont mises à sonner à toute volée pour célébrer l'évènement et que BENOIT 16 s'est fendu d'un AVE MARIA pathétique psalmodié en SERBO CROATE et retransmis dans quarante cinq langues ou dialectes.
C'est FOU ! Dans toutes les familles "NORMALES", on s'extasierait devant l'apparition d'une première DENT, du premier ROT, du premier PIPI et de la première SELLE sur le pot, des premiers PAS, du premier "AGREU" balbutié laborieusement.
Chez les SARKOZY apparemment le TWEET est considéré comme une étape MAJEURE dans le processus du développement intellectuel et psychique de ce petit merdeux qui balançait, il n'y a pas si longtemps des tomates et des billes sur une fonctionnaire de police en faction devant l'Elysée (déjà le gène de la racaille !)
Pour mémoire : De garde devant le palais, une policière s'aperçoit soudain qu'elle est la cible d 'un jet de billes.
La première bille ne l'atteint pas mais une tomate s'écrase à ses pieds. La fonctionnaire de police n'a pas le temps de repérer l'origine des projectiles que déjà une seconde bille lui touche la joue.
Elle traverse alors la rue et questionne les gendarmes qui stationnent devant les portes de l'Elysée. Ils lui désignent alors un coupable potentiel : Louis SARKOZY, 15 ans, le fils cadet du Président, qui reçoit un ami à ce moment-là.
La policière rédige un rapport administratif mais souhaite ne pas porter plainte. Le directeur du cabinet du préfet l'avait convoquée avec ses collègues, pour les appeler " A la plus grande réserve compte tenu de la période électorale " C'est vrai que ça aurait fait désordre !
Bref et pour conclure, à partir de cette annonce faite à Marie, le pays tout entier fut submergé par une vague d'émotion, oubliés le conflit au Mali, la crise, le chômage, la pauvreté endémique, La SARKOSPHÈRE s'extasiait, Dieu soit loué Louis TWEETE ! ! Les douairières de Neuilly issues de la mouvance "FOLLES DU CULTE" qui imploraient à genoux, chapelets en main le 29 janvier la VIERGE devant l'Assemblée Nationale se PÂMAIENT, GLOUSSAIENT et PÉRORAIENT à en perdre leurs dentiers.
LE FAN CLUB DE MARIE
EN ACTION
ITINERAIRE D'UN ENFANT GÂTEUX
EN 4 PHOTOS
Un futur RAMBO des Bacs à SABLE comme son père ?
Les premiers symptômes du Syndrome Gilles de la TOURETTE ?
UN AIR PARTICULIEREMENT INSPIRE.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR
TOUT SON PERE : une belle tête d'ahuri !
L'ANNONCE FAITE A MARIE
finally joined twitter after years of people telling me too.... lets go see whats out there...
Many of you have noticed my son Louis is now on twitter. He's just started (and is just 15) so be kind!
ON S'EN FOUT !
ROYALEMENT !
L'IMAGE DU JOUR
Le Protée Pileux (1)
(1) Homme politique de la famille des "PRIMATES rasés de loin".
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres