BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

N - IL A FAIT UN TABAC !

 

 

 

 

image003.jpg

 

 

 PROCESSION 

DES

"SARKOPHAGES"

 

 

Je mets mon espoir dans SARKOZY

 

 Je suis sûr de sa parole

 

 

Des profondeurs, je crie vers toi, SARKO
Ecoute mon appel !
Que ton oreille se fasse L'ECHO
Du cri de ma prière.

 

Si tu retiens les fautes, NICO
Qui donc subsistera ? 

Près de toi se trouve le pardon,
Je te crains et je t’espère.

 

GLOIRE À TOI MON SARKO

DANS LES SIÈCLES DES SIÈCLES

 

AMEN

 

 sark.JPG

   

 Il était 13 heures quand le cortège des aficionados s'est ébranlé lentement pour quitter la place DENFERT ROCHEREAU en direction de l'avenue HOCHE.

 

8772592.jpg

 

15 HEURES - L'avant garde du cortège qui s'étirait sur plusieurs Kilomètres à partir de la place DENFERT ROCHEREAU vient de rejoindre l'avenue HOCHE.

  

DEDICADE.JPG

 

IL y avait même un groupe de GOSPEL qui chantait les louanges du NABOT des RICHES.

"It's a long way to my Lord SARKOZY, It's a long way to GO ! ! !"

 

 121570193_B975619871Z.1_20150523182228_000_GHP4I6N8G.3-0.jpg

 

19 HEURES - La tête du cortège s'approche lentement de la librairie LAMARTINE dans le très sélect 16ème arrondissement.

   

SOLDES.jpg

 

20 HEURES -  A l'ouverture des portes, on a frôlé l'émeute !

  

 87725922222.JPG

 

ENFIN on atteint le SAINT GRAAL, il est 20 heures 30 !

 

Vous vous doutez bien que ce mouvement de foule et cette marée humaine ne sont qu'une mauvaise fiction destinée à donner l'illusion aux "BOBOS" et aux "BOBONNES"  que la voie royale vers un deuxième mandat tend les bras à celui qu'ils idolâtrent.

 

 

 

NEWS EN VRAC

D'ICI ET D'AILLEURS

 

 

PASSONS MAINTENANT AUX CHOSES SÉRIEUSES :

 

Don Cabillaud.jpg

 

C'est Don CABILLAUD  l'Aumonier des galères qui a béni les embarcations des pêcheurs de morues réunies dimanche dernier dans le golfe de Saint-Tropez.

 

 

1_014 (1).jpg

 

Dans la vie il y a des priorités et des devoirs à remplir qui ne peuvent attendre ni être reportés à une date ultérieure.

 

  

 fauves.JPG

 

IDEM chez nos amies les bêtes !

 

 

 

CARPE DIEM !.jpg

 

CARPE DIEM ! (1) Elle est BONNE !

 

 

 

 

SINGES.JPG

 

Il y a plus d'humanité dans le regard de ce jeune singe qui veille sur sa mère que dans le regard BOVIN de Nadine MORANO.

 

__________________________________________________________________

 

 (1) Nous sommes prêts à donner tous les éclaircissements nécessaires à ceux qui n'auraient pas saisi toute la subtilité de cette vanne.

 

   - Suffixe PHAGE = QUI SE NOURRIT - SARKOPHAGE = Par extension : CELUI QUI BOUFFE DU SARKOZY À LONGUEUR DE TEMPS, IL Y EN A !  

 

 

L'OPINION DE LÉON

(NOTRE CORRESPONDANT DE LA SPA)

 

CJW694H.jpg



( A SUIVRE)



12/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres