BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

LE SYNDROME DU LÈCHE CUL

 LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE

 

 Avec le concours de l'INA et de l'ORTF

 

 

 AUJOURD'HUI

 

LES TRIBULATIONS

DU

SARKOZY CIRCUS

EN

CHINE

 

 

 

 EXTRÊME ONCTION

 

OBSÉQUIOSITÉ

 

LE SYNDROME DU LECHE-CUL

 

  

 

 

 Jean Louis BORLOO nous l'avait jouée façon louis De Funès dans la Folie des Grandeurs, c'était  grotesque et ridicule, pour un peu il aurait baisé les mocassins du président Hu Jintao !

 

 MUPPET SHOW 

 

 

 

Admirez l'air ahuri de Jean-Louis Borloo et celui particulièrement inspiré de la première Dame de France en montreuse de marionnettes, elle nous présentait avec un petit air pincé de circonstance une vague poupée de chiffon qui était paraît-il la mascotte du pavillon Français et la cohorte des suiveurs larvaires de s'extasier. . . of course !

 

 

 

QUE D'EMOTION !

 476B.JPG

 

 

476E.JPG

 

 

LES SAMOURAÏ

 

 

476c.JPG476D.jpg

 

 

 

Alain Delon et Nicolas Sarkozy avaient ceci en commun, ils descendent de dynasties célèbres :

La dynastie des MING pour Alain Delon surnommé le samouraï de Nanjing et la dynastie des DING BLING BLING pour Nicolas Sarkozy surnommé le Nabot de Guangzhou dans l'univers du cinéma comique chinois.

Alain DELON que tout le monde vénère en Chine est considéré à Pékin comme la réincarnation de l'empereur Zhu Yuanzhang, Alain Delon est un mythe, on murmure même  dans les pagodes les plus reculées de l'empire du milieu que les cèdres centenaires les plus robustes se couchent et ploient dès qu'il les approche et les caresse de son souffle léger et parfumé comme un zéphir aphrodisiaque .

On prétend également que les jeunes filles pubères s'évanouissent sur son passage : Alain Delon les rend folles !

Sur notre cliché, c'est avec un index souverain et majestueux qu'Alain Delon qui parle de lui même à la 3ème personne désignait à ses hôtes illustres le pavillon Français de l'exposition universelle de Shangaï qu'il avait inspiré et conçu lui même en personne à son image, of course.

 
 

 

 CADEAU BONUX

 

 

Il n'y a aucune raison objective, raison d'état ou autre pour que les lecteurs de BREVES EN FOLIE ne puissent pas profiter de la plastique de notre Carlita.

On ne peut pas dire que la première Dame de France soit l'archétype de la Meuf, les amateurs de seins ronds et lourds, de croupes rebondies et de hanches fortes resteront sur leur faim.

Pour vous consoler, songez Messieurs à ce qu'auraient pu donner objectivement Bernadette Chirac ou Yvonne De Gaulle dans la même tenue . . Il faut relativiser et savoir raison garder !

 

 

(A SUIVRE)



29/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres