PAPAMOBILE (181)
BREVES EN FOLIE
(181)
BOUCHE TROU(S)
LA SOLUTION ?
SILICONE VALLEY
ENJOLIVEURS
DE
CROUPES
Mesdames, dites ADIEU une bonne fois pour toutes à vos fesses en goutte d'huile, à vos culottes de cheval disgracieuses, grâce à Silicone Buttocks, donnez du peps, du volume, de la souplesse et de la rondeur à vos croupes.
Existe dans toutes les tailles.
PROTO
La société allemande Daimler Benz a été mandatée par le Vatican pour réaliser un nouveau modèle de papamobile plus fun, plus pratique et plus convivial.
Ce modèle qui en est au stade du prototype (voir notre cliché) est actuellement soumis à toute une batterie de tests destinés à tester sa fiabilité et son confort.
A l'arrière du véhicule on trouvera une réplique de la chapelle Sixtine dans laquelle le souverain pontife pourra se sustenter, faire la sieste, consulter, confesser, regarder TF1, prendre un bain, jouer au scrabble, recevoir ses copines et prier éventuellement.
Le moteur : Un 16 soupapes en croix développe la bagatelle de 450 chevaux pour une vitesse de pointe de 80 Km/Heure.
Les vitraux dont BREVES EN FOLIE vous donne la primeur avec la Sleeping Pieta sont l'oeuvre du peintre basque Urrigoyen IBATASUNA.
Nous vous tiendrons naturellement au courant de sa mise en service.
TETINE AFGHANE
Le collectif des nourrices afghanes a tenu sa première assemblée générale sur un banc de l'avenue Mouloud Zétoumi à Kaboul, elles étaient coiffées pour la circonstance de la célèbre tétine afghane qui est aux nourrices de là bas ce que les mitres sont aux évêques de chez nous.
BIOLOGIE MOLECULAIRE
Le Lupus Erectus Debilum Tipuladae
Depuis l'arrivée au pouvoir de la bande à Sarkozy en 2007, on s'interrogeait très sérieusement dans le landernau de la psychiatrie sur la santé mentale de quelques fortes personnalités ou prétendues telles d'un gouvernement de bras cassés.
Je veux parler bien sûr de Jean-François Copé, de Frédéric Lefebvre et de son alter ego féminin, Nadine Morano.
Profitant du fait que la génétique a fait des progrès considérables ces dernières années, deux chercheurs dont nous tairons les noms ont pu récupérer grâce à la complicité de sympathisants du PS infiltrés dans les arcanes du pouvoir, des cellules vivantes appartenant à ces trois guignols.
Grâce à l'imagerie nucléaire et au microscope électronique, ils ont enfin pu localiser et mettre en évidence la bête immonde et malfaisante qui phagocytait leurs méninges en folie et parasitait leur matière grise. Il s'agit du Lupus Erectus Debilum Tipuladae, un diptère à queue plate de la famille des Cancrelas.
Malheureusement les dégâts qu'il cause sont irréversibles et la mise au point d'un traitement n'est pas pour demain, autrement dit la connerie a encore de beaux jours devant elle ! Vous vous en êtes certainement rendu compte ces derniers temps.
L'IMAGE DU JOUR
CABOTINAGE : On vient de convoler, j'te dis pas la nuit de noces !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres