PATROUILLEURS (177)
BREVES EN FOLIE
(177)
UN HOMME
ET
SON OEUVRE
TCHAÏKOWSKI
ET SON
CASSE NOISETTES
A LA UNE
LE PATROUILLEUR EN CHEF
BREVES EN FOLIE a pu obtenir des précisions sur le dispositif qui devait être mis en place à la rentrée en cas de réélection de Nicolas SARKOZY dans les quartiers sensibles pour éradiquer définitivement la délinquance.
Le gouvernement n'avait pas lésiné sur les moyens qui devaient être mis en oeuvre tant en hommes qu'en matériel, ils étaient considérables.
Le sous-marin L'IMBRANLABLE devait sillonner les eaux profondes de la Loire à partir du Pertuiset où il aurait été basé à demeure en compagnie du dragueur de mines L'IMPUISSANT.
Ces deux fleurons de la marine de guerre française auraient eu la lourde tâche de sécuriser la navigation sur le fleuve et de verbaliser tous ceux qui pêchent sans permis, qui pêchent à la main ou qui se baignent en dehors des zones surveillées : Il ne devait y avoir aucune pitié pour les contrevenants.
En ce qui concerne le dispositif terrestre, c'est un escadron d'AMX 10 de retour d'Afghanistan qui devait se charger de l'escorte et de la protection des policiers patrouilleurs qui auraient du circuler en vélo, en patins à roulettes ou en planche à voile selon les circonstances.
Enfin pour terminer, cent cinquante auxiliaires de la police munis de portraits géants en noir et blanc de Claude GUEANT devaient arpenter sans relâche les quartiers difficiles 24 heures sur 24, ils auraient eu pour mission en arborant ostensiblement la tronche à Guéant, de créer un traumatisme psychologique irréversible chez les délinquants qui auraient été immédiatement placés en garde à vue puis internés.
ON L'A ECHAPPE BELLE !
LES FONCTIONNAIRES
A TRAVERS LE MONDE
L'INDE
Om PRAKASH est officier d'état-civil dans la province indienne du Bihar.
Pour subsister il est obligé de vendre des pilules à ses visiteurs.
LE LIBERIA
Joséphine GEORGE FRANCIS est gouverneur du comté de Montserrado au Libéria, le seul argent dont elle dispose est celui qui est brodé sur les drapeaux qui ornent son bureau, ce sont ses seuls signes extérieurs de richesse.
LES GRANDES TENDANCES
VESTIMENTAIRES
DE
L'ETE 2012
LE SURVÊTEMENT
Cette année encore, c'est Adidas qui a la cote avec le traditionnel bas de survêtement vintage à trois bandes.
Il se porte évasé et légèrement cintré au niveau des chevilles de façon à mettre en valeur l'embonpoint congénital du Beauf dont il est devenu à la fois l'uniforme, le bleu de travail et l'habit de cérémonie.
Au niveau de la chaussure, la célèbre firme a innové en créant le mocassin Albanais, savant compromis entre la babouche et la spartiate, un modèle qui se décline en plusieurs coloris dont le vif argent (notre cliché), toute la collection arbore évidemment le célèbre logo.
LE BOB
Contrairement à celle de Nicolas Sarkozy qui était au plus bas, la popularité du bob Ricard est toujours au zénith et fédère tous les boulistes, les piliers de comptoir, les amateurs de camping et les Mamies du Périgord noir qui regardent passer le tour de France.
C'est un MUST des soirées DISCO au camping des flots bleus, c'est le petit plus indispensable qui transforme le péquenaud de la Sarthe en un playboy des bacs à sable irrésistible !
LE SLIP KANGOUROU
Mais que serait le playboy des bacs à sable sans le célèbre slip kangourou qui a fait fantasmer des générations de jeunes filles énamourées toujours promptes à mettre la main à la poche.
Le slip kangourou avec son réceptacle extensible ruisselant d'érotisme, écrin de coton soyeux pour bijoux faméliques, prévient et guérit les krachs boursiers.
Messieurs ! Adopter le slip kangourou c'est la promesse de nuits folles et torrides . .
LE PRESERVATIF
Monsieur, vous aurez beau être habillé comme un prince du QATAR et coiffé du BOB, ça ne vous dispensera pas de sortir couvert.
Pas de panique, SexTech a pensé à vous et vous propose le premier préservatif inspiré du plus célèbre des gastéropodes : L'escargot de Bourgogne dont il a adopté le profil.
Il est classé N°1 au Fuck Board Américain, entièrement lubrifié à l'huile de foie de morue, il ne bave pas !
L'IMAGE DU JOUR
La croisière s'amuse !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres