PREMIER DE LA CLASSE (245)
BREVES EN FOLIE
EDUCATION PHYSIQUE
On ne rappellera jamais assez les bienfaits de l'éducation physique à tous ceux qui se complaisent dans la sédentarité et se laissent aller lamentablement.
On ne leur répètera jamais assez combien il est très important pour un bon équilibre et une bonne santé de faire travailler tous les muscles de son corps sans exception : la preuve !
EN PARTENARIAT AVEC
ET
L'ORTF
PRESENTE
ITINERAIRE D’UN ENFANT
GÂTEUX
(Part Two)
Jean SARKOZY dit Jean Le Benêt.
UN CURSUS SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE
EPOUSTOUFLANT
EN TOUTE MODESTIE
Le contenu du cartable de Jean Sarkozy !
En 1996 à l’âge de 10 ans, notre Jeannot fait une entrée fort remarquée au collège Notre Dame de Sainte Croix où il attaque des humanités pleines de grâce version "CHEZ NOUS ON Y CROIT DUR COMME FER", couronnées naturellement par de belles remises de prix et de beaux diplômes dorés sur tranche comme on n'en fait plus, en présence évidemment des dignitaires de l'Episcopat local.
Il est capable de réciter en latin, par coeur et sans bégayer des versets complets de la Sainte Bible qui deviendra plus tard son livre de chevet.
Jean Sarkozy à l'âge de 8 ans photographié quand il fréquentait assidûment le patronage de Neuilly.
Le taille crayons de Jean Sarkozy
En 2001, jeune adolescent pubère, il fréquente le lycée Pasteur de Neuilly, il y rencontre la petite Jessica Sebaoun Darty et c'est très certainement mû par une curiosité qui n'a rien de scientifique, que notre Jeannot apprend sur le tas quelques rudiments d'anatomie féminine en jouant au docteur avec la petite Jessica dans les toilettes du lycée.
On peut se passionner pour la gynécologie et n'en être pas moins un lettré, jean Sarkozy obtient en 2004 un bac littéraire avec la mention BIEN.
Jean Sarkozy à l'âge de 12 ans en vacance au Grau du Roi
LA PHOTO DU JOUR
AVERTISSEMENT
Bien que le Prince Jean Le Gâteux de Neuilly ait renoncé la mort dans l'âme au trône de l'EPAD :
"Je n'en ai pas parlé au PRESIDENT, j'en ai parlé à mon PERE ! ! ". Fin de citation (Interview au JT de France 2).
Une belle citation émouvante très certainement soufflée par son conseiller en communication.
Nous continuerons par respect de la déontologie journalistique à publier des extraits significatifs de sa biographie exemplaire pour bien montrer à tous les glandeurs, à tous les trous du cul qui usent leurs fonds de culotte sur les bancs des écoles de France et de Navarre, à tous les sous-doués de ZEP, à tous les Bac + 5, caissiers chez Leclerc, qu'on peut à force de courage, d'abnégation, de persévérance, d'altruisme, d'intelligence, de volonté, de caractère, de générosité, réussir sa vie d'homme quand on s'appelle Jean SARKOZY (Condition Sine Qua Non).
Ses qualités morales, intellectuelles, son esprit de synthèse et son élocution sont si brillants qu'il était parfaitement inutile d'en rajouter par le biais d'un relooking outrancier et ridicule (coupe de cheveux de premier communiant, binocles de presbyte.)
JEAN SARKOZY
UN EXEMPLE POUR NOTRE JEUNESSE DESOEUVREE ET DEPRAVEE !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres