BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

QU'EST-CE QU'ON TIENT ! !

 

 

 

 marche.jpg

 

 

Captwwccwcwcwure.JPG

 

  

 "PUTAIN QU'EST-CE QU'ON TIENT ! ! ! ! ON EST JEUDI ET ON SAIT TOUJOURS PAS SI MANU IL EST ÉLU !"

 

 

ON SE CALME LES GARS !

  

 

OUI.JPG

LE MANU IL EST ÉLU !

 

 Ctournéeure.JPG

 

 tournéeJPG.JPG

 

 SAINT - ETIENNE

 

 

CERISES SUR LE GÂTEAU

 

 

NOS SIX CANDIDATS POUR LES LÉGISLATIVES SONT DANS LES STARTING BLOCKS !

 

 POUR PARACHEVER LE SUCCÈS.

 

 Borowczyk.jpg

 

Carpinella.jpg

 

 

En fait toute cette cuisine « électorale » m'indiffère, je suis surtout ému car j'ai retrouvé en la personne d'Isabelle Carpinella-Pauze la jeune fille en fleur à qui j'ai dévoilé les mystères de la gestion des chèques, du traitement des effets de commerce, des ouvertures de comptes en banque etc  à la BNP SAINT-ETIENNE qui ne s'appelait pas encore BNPPARIBAS, elle devait avoir 18 ans, elle en a 47, elle effectuait un petit stage de découverte et je garde un très très bon souvenir d'elle, ça devait être en 1988 ! ! J'espère qu'elle va être retenue pour dégager Régis Juanico et qu'elle lira mon commentaire et ce BLOG par la même occasion.

 

BON COURAGE Isabelle .

 

 

 

 

Deroche.jpg

 

Faure.jpg

 

 

Kauffer.jpg

 

 

MIS.jpg

 

 

ALORS LES GARS : EN MARCHE !



11/05/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres