BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

RAYMOND LA SCIENCE (468)

 

 BREVES EN FOLIE

(468)

 

 DERNIERE MINUTE :

COUP DE TONNERRE

 

Nous apprenons à l'instant par le canal de l'Agence FRANCE PRESSE que Nicolas SARKOZY a été incarcéré ce matin à 5 heures à la prison de la santé.

Nous n'en savons pas plus pour le moment, la Chancellerie qui s'est refusée à toute déclaration publiera un communiqué dans la matinée.

Nous ne manquerons pas de vous avertir au cas où des éléments nouveaux nous parviendraient. 

 

 

SAGA RUSTICA

N° 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (A SUIVRE)

 

 

 RAYMOND LA SCIENCE

 

 

 

 

IL FAUT DIRE QUE L'AMOUR REND AVEUGLE !

 

  

 

 

MON RAYMOND ET SA CARLA 

 

PEOPLE : Nicolas SARKOZY très en forme et son épouse Carla ont ouvert le bal de la fondation Mimi MATHY avec un slow torride comme on n'en voit pas souvent, c'est clair qu'ils s'aiment !

Cette fondation il faut le savoir milite en faveur de la reconnaissance des personnes de petite taille.

Avec la fondation Mimi MATHY et Nicolas SARKOZY, respectez les NAINS DE JARDIN !

 

 

Nous vous avions promis l'intégralité du texte de la bluette écrite par Carla en hommage à son époux : Le célèbre ex-président de la République mis en EXAMEN : La voici !

 

 

 MON RAYMOND

ODE A MON NAIN

 

Mon Raymond il a tout bon
C'est d'la valeur authentique.
Pour franchir les rubiconds
On peut pas dire qu'il hésite!
Mon Raymond il est canon,
C'est de la bombe atomique
Quand il déboule nom de nom
L'air en devient électrique.
L'air en devient électrique, oui !


Mon Raymond il est complexe,
sentimental mais tactique.
Mon Raymond reste dans l'axe
en toute situation critique!
Mon Raymond c'est lui l'patron.
C'est lui qui tient la boutique
Et bien qu'il porte une cravate, 
Mon Raymond est un pirate.
Mon Raymond est un pirate, oui !
 
 
 
PUTAIN ! CA CHANGE DES NENES DE CARLA !
 
Il prend tout à l'abordage,
Comme s'il y jouait sa vie,
Comme s'il y jouait sa peau,
Comme si le monde était beau!
Il dit qu'la vie est un gage
Qu'il faut la vivre debout
Ou bien la vivre à genoux
Vraiment rien n'le décourage, non!
Vraiment rien n'le décourage, non!

  
MA PAROLE ELLE PUE DE LA GUEULE !

Mon Raymond l'a du talent
Pour séduire tout genre de clique
Quand il cause c'est saisissant,
Les confusions se dissipent
C'est qu'il sait causer Raymond
Il manie la dialectique
Quoi qu'en disent les bouffons
Raymond c'est d'la dynamite, oui!
Raymond c'est d'la dynamite, oui!

 
C'EST PAS MOI QUI A VOLE L'ORANGE !
Mon Raymond il vient d'ailleurs
Et personne n'a ses manières
Ni de dire ni de faire
Ni de goûter au bonheur nan
Mon Raymond il est unique
Avec ses yeux de mésange
Avec ses airs de métèque
Hongrois-juif, de souvenir...
 
 
TU VEUX QUE JE PRENNE TA TEMPERATURE RECTALE MON CHERI ?

Quelque fois Raymond se tait
Il lui vient comme une tristesse
Sûre qu'il aimerait croquer
Quelques miettes de tendresse
Sûre qu'il aimerait s'promener
Et quitter ses forteresses 
Sûre qu'il aimerait goûter
A quelque douceur terrestre!
A quelque douceur terrestre!

HASHIMOTO T'AURAIS PAS  MARCHE DANS UN MERDE  DES FOIS ?

Eh Raymond voila pour toi
Quelques rondes et quelques croches,
Quelques rimes de mon choix
Douces et chaudes comme une brioche!
Quelque chose me dit Raymond
Que malgré tous les honneurs
Et puis ta belle situation
Tu dois manquer de douceur.

Alors voici ma chanson,

Ma chanson pour toi Raymond (x3)
 
 
 
JE N'AI PAS PEUR DE L'AFFIRMER, J'AI LA PLUS GROSSE DE LA PAROISSE !
 
MARIAGE POUR TOUTES
  
Nolwenn et Chantal ont la ferme intention de convoler en justes noces dès que la loi sur le mariage pour tous sera entérinée et mise en application, elles préparent activement d'ores et déjà la cérémonie qui devrait se dérouler dans la petite mairie de MEZIDON LES DEUX POGNES (Charente Maritime).
Elles ont fait appel au couturier Belge Maxence Van Der Meersch originaire de TOURNAI pour confectionner leurs robes de mariées qu'elles ont voulues identiques dans un souci bien légitime D'OSMOSE.
Elles ont tenu à les présenter en exclusivité à BREVES EN FOLIE en compagnie de leur couturier fétiche. 
 
 
OBJETS INANIMES
AVEZ VOUS DONC UNE ÂME ?
  
 
L'IMAGE DU JOUR
   
 
GROS COCHON !
 
(A SUIVRE)

 
 
 
 


22/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres