ET TA SOEUR ? (282)
BREVES EN FOLIE
(282)
CHAUSSEE AUX MOINES
Après tout, les moines sont des obsédés comme les autres !
SOUVENIRS
SOUVENIRS !
Une petite couverture souvenir pour tous ceux qui ont connu l'époque bénie du journal HARA-KIRI et du professeur CHORON.
Achetez HARA-KIRI !
Journal BÊTE et MECHANT
Si vous n'avez pas d'argent, VOLEZ le !
Qu'ils disaient !
LES SOEURS
DE LA
FORNICATION
C'est à la Soeur Béatrice que l'on doit l'avènement de cette nouvelle Congrégation qui se veut en phase avec la société moderne et qui lutte avec acharnement contre tous les tabous et tous les interdits.
Elle est photographiée lors d'un cocktail donné au monastère de plougastel au cours duquel elle a tenu à expliciter ses motivations devant un parterre de journalistes médusés.
Soeur Constance qui a fait ses classes et ses universités chez les Carmélites de l'Immaculée Circonscription a rejoint sa consoeur Béatrice qu'elle seconde efficacement, elle est toujours prête à payer de sa personne, altruïsme et onanisme sont les deux mamelles de son sacerdoce.
Ce panneau qui est situé à l'entrée du monastère de Plougastel invite les visiteurs à respecter les activités et la quiétude des soeurs qui forniquent dans le recueillement à longueur de journée
Nous aurons l'occasion de reparler de ce sujet ô combien passionnant.
OBJETS INANIMES
Objets inanimés avez vous donc une âme ?
LA FESSEE : un outil pédagogique ?
FOOT-BALL
La Fédération Française de Foot-ball vient de désigner le dernier des trois arbitres qui officieront au BRESIL pour la prochaine coupe du monde : Il s'agit d'Iradoki Iratlabal, 48 ans originaire de St Jean de Luz, élu plus jeune arbitre de 1ère division en 1982, il est également le plus jeune d'une famille de 12 enfants.
La fédération a profité de l'occasion pour dévoiler la tenue que revêtiront nos arbitres lors du défilé inaugural au stade olympique Rio de Janeiro, on retrouve évidemment jusque dans les chaussures nos trois couleurs : bleu blanc rouge, chaque arbitre portera en sautoir une splendide horloge symbolisant le chronomètre, cet outil indispensable à tout directeur de jeu.
Avouez qu'ils auront fière allure !
GRAINE DE RACAILLE
BREVES EN FOLIE a pu se procurer de nouveaux clichés du petit Solal Darty Sarkozy réalisés quelques heures après sa circoncision, il semblerait que celle-ci ait eu des effets inattendus si l'on se fie à la mine patibulaire du petit bouchon visiblement très affûté qui semble aussi teigneux et agressif que l'est son grand père paternel.
Cette photo apporte la preuve évidente et indéniable d'une agressivité exacerbée chez le petit Solal que le reporter a surpris alors qu'il décochait un superbe crochet du gauche au petit Ludovic Proglio dont le père est un ami très proche de Nicolas Sarkozy.
L'HISTOIRE EN MARCHE
Jeunes filles russe dans les années 50
Jeune fille russe en 2010
Toujours la même grâce et la même féminité et c'est en couleur !
UN POMPIER SINON RIEN !
Le feu de broussaille fut évité de justesse !
SANS ABRIS
Le DAL (Droit Au Logement), l'association qui milite sans relâche pour que les pouvoirs publics s'occupent en priorité des sans abris victimes des expulsions, de la crise et de la précarité dénonce avec véhémence la crise du logement sans précédent qui secoue notre pays.
Il est quand même honteux qu'un célèbre crustacé tel que le Bernard l'Ermite en soit réduit au vingtième siècle à vivre dans un goulot de canette de bière !
CA ALORS !
Rassurez vous jolie Mademoiselle, elles ne sont pas toutes comme ça !
GRAND PRIX
ALZHEIMER
Les premiers essais du grand Prix Alzheimer se sont déroulés lundi par un temps particulièrement estival sur le circuit tourmenté de la Bourboule.
Rappelons pour ceux qui ne le sauraient pas encore que ce grand Prix Alzheimer de la Bourboule est la sixième épreuve du Championnat de France des maisons de retraite qui en compte douze, les cinq premières se sont déroulées respectivement à Vaulx En Velin, Roubaix, Chalon sur Saône, Bordeaux et Lunéville.
En piste ci-dessus, lors des essais chronométrés Germaine Dutilleul 93 ans sur un fauteuil roulant classique CRUSADER à propulsion et à 4 roues motrices.
Très attendu, le Proto MUSTANG de Valentine Dumollard 87 ans, pensionnaire de la maison de retraite de Lunéville, en instance d'homologation.
Malheureusement au cours de ces essais, Léontine Vandevelde l'une des favorites est sortie de la route dans un virage qu'elle a vraisemblablement négocié trop rapidement.
Fort heureusement, les dégâts ne sont que matériels, notre photographe Léon Dujardin a pu nous transmettre ce cliché de Léontine attendant les premiers secours et qui semble passablement dépitée, on la comprend !
L'IMAGE DU JOUR
Odeur de SAINTETE
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres